| connexion ? octobre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PeK DjMax Player
| Sujet: connexion ? octobre 2009 Jeu 8 Oct - 14:05 | |
| salut les gens, depuis quelques jours, impossible de me connecter sur les serveurs dj max trilogy. l'erreur est signalee des le lancement du jeu, apres la connexion pour la verification de mise a jour. c'est chez moi que ca merde, ou ?... merci ! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Mar 27 Oct - 19:14 | |
| Oui leur serveur bug assez souvent . Faut pas hésiter a relancer 10x de suite .
Désolé j'avais pas vue ton topic plus tôt .
Mais joue a DJ HERO quoi ! et lache trilo ! | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Mar 27 Oct - 22:22 | |
| - DJ HERO POWAAA a écrit:
- Oui leur serveur bug assez souvent . Faut pas hésiter a relancer 10x de suite .
Désolé j'avais pas vue ton topic plus tôt .
Mais joue a DJ HERO quoi ! et lache trilo ! ouais dj hero, ca c'est de la balle | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Mar 27 Oct - 22:58 | |
| Usurpation d'identité !! Je vais me plaindre comme quoi c'est pire que du warez !!! La classe ;) | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 15:30 | |
| merci de vos réponses !
je n'ai toujours pas réussi à me connecter depuis, ceci dit :/
dj hero ? mouais, le jeu a l'air marrant, mais les musiques ne m'emballent pas et il faut ENCORE un accessoire supplémentaire -_- | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 15:45 | |
| Bah c'est bizarre, mais ouais faut pas hésiter à fermer le jeu et a le relancer quand tu as ce message, mais tu dois avoir un autre soucis alors. Essaie sur une autre connexion si tu peux. De toute façon vu le monde qu'il y a D'ailleurs personne n'est chaud pour ce faire des parties Online à Dj max TR????? | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 15:51 | |
| J'ai envie de te répondre moi mais le truc s'est que le jeu est pas encore arriver ^^" UPS y crack là ! Ils sont juste a coter de chez moi xD J'espère qu'au moins je serait livrer aujourd'hui sa seras Lundi :'( | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 16:03 | |
| Sa dépens ou t'habite vue qu'un patron d'ups c'est fais tuer ce matin ... | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 16:05 | |
| Bah la mon colis se trouve a Carbon Blanc (Bordeaux) et moi je suis a coter de Bordeaux a 30-40min. Je prie le ciel de bien vouloir me faire grâce du Week-End xD | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 16:13 | |
| - Mido a écrit:
- Bah la mon colis se trouve a Carbon Blanc (Bordeaux) et moi je suis a coter de Bordeaux a 30-40min.
Je prie le ciel de bien vouloir me faire grâce du Week-End xD De toute manière, UPS ne livre pas le samedi donc c'est aujourd'hui ou jamais pour toi . | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 16:13 | |
| - Yoshki a écrit:
- Sa dépens ou t'habite vue qu'un patron d'ups c'est fais tuer ce matin ...
Sérieux???? - Mido a écrit:
J'ai envie de te répondre moi mais le truc s'est que le jeu est pas encore arriver ^^" UPS y crack là ! Ils sont juste a coter de chez moi xD J'espère qu'au moins je serait livrer aujourd'hui sa seras Lundi :'(
Livraison par UPS, t'as pas peur des frais de douane?? | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 16:16 | |
| Hum... Si j'ai eue un peu peur mais maintenant que le colis est France je suis rassuré. Enfin je pense, je sait pas vraiment comment fonctionne les douannes. Donc dans le doute, on va dire que s'est cool ;) :D | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 16:33 | |
| Mon TR a été livrer par UPS j'en ai eu pour 40€ de douane xD
Oui un employer a tuer son patron a coup de fusil -_- | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 16:53 | |
| Yatta !!!!! Je viens de recevoir mon colis y a pas dire le controller pete :DDD Aller maintenant go install trilogy ^^ Seul petit Hic 46€ de frais de douane :s Rah je suis heureux aujourd'hui entre mon Mah-Jong qui est arriver mon Trilogy + le Muse On. Je suis comblé ! Aller je vais prendre des photos et je vous posterais le tout :) | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 16:59 | |
| - Mido a écrit:
- Yatta !!!!!
Je viens de recevoir mon colis y a pas dire le controller pete :DDD Aller maintenant go install trilogy ^^ Seul petit Hic 46€ de frais de douane :s Rah je suis heureux aujourd'hui entre mon Mah-Jong qui est arriver mon Trilogy + le Muse On. Je suis comblé ! Aller je vais prendre des photos et je vous posterais le tout :) Ha kool, content pour toi, dommage pour les frais de douane mais c'était pratiquement inévitable, évite de passer par UPS la prochaine fois, à part si tu es vraiment préssé Bah quant tu veux pour une partie online mec du coup!!! | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 17:00 | |
| - Yoshki a écrit:
Oui un employer a tuer son patron a coup de fusil -_- Putain c'est chaud quand même je me demande ce qui a bien pu ce passer pour qu'il arrive une telle chose pareil... - Mido a écrit:
- Yatta !!!!!
Je viens de recevoir mon colis y a pas dire le controller pete :DDD Aller maintenant go install trilogy ^^ Seul petit Hic 46€ de frais de douane :s Rah je suis heureux aujourd'hui entre mon Mah-Jong qui est arriver mon Trilogy + le Muse On. Je suis comblé ! Aller je vais prendre des photos et je vous posterais le tout :) Content pour toi amuse toi bien ^^ plus qu'a attendre noel pour que je l'ai xD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 17:39 | |
| Ha ta pris le Muse On ^^
Dis nous plustot si c'est de la bonne cam, car le coter plastoque me laisse perplexe pour les boutons .
Si la pédale va pas casser au bout de 20 min etc .
Amuse toi bien ^^ perso mon FP7 ne marche pas sur TR pfff, moi qui penser rejouer a trilogy ba c'est louper. | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 17:40 | |
| - Mido a écrit:
- Yatta !!!!!
Je viens de recevoir mon colis y a pas dire le controller pete :DDD Aller maintenant go install trilogy ^^ Seul petit Hic 46€ de frais de douane :s Rah je suis heureux aujourd'hui entre mon Mah-Jong qui est arriver mon Trilogy + le Muse On. Je suis comblé ! Aller je vais prendre des photos et je vous posterais le tout :) Bah, j'en ai eu pour 52€ de frais de douane sur le Muse-on collector par Chronopost International donc je ne pense pas que ça doit changer grand chose par rapport à UPS. Sinon, c'est cool d'avoir DJ MAX Trilogy , on pourra tenter dès ce soir de faire des parties online si tu veux car je suis complètement rouillé sur ce jeu maintenant. | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 17:44 | |
| Yeah pourquoi pas pour le online ^_^ Mais pour le moment il est en pleine MAJ et sa avance pas vite :/ Ensuite pour la qualité je pourrais vraiment dire vu que s'est mon premier controller et j'ai donc aucune expérience pour le situer mais a première vu sa a l'air sympa :) Mais je te répondrais franchement dans quelque semaine le temps que je mi soit fait. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 18:03 | |
| ha ouais j'avais pas fait gaffe que tu l'avais commandé avec le muse on, ouep du coup là, pas d'envoi par airmail, et donc UPS ou pas, tu passe quasiment par la case douane. Bah dukegatts moi aussi je pense jouer à dj max ce soir, donc on se verra paut être | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 Ven 30 Oct - 22:27 | |
| Hoo superbe le mah Jong !!
Sinon le muse-on pas mal pour les petit budget mise a part le KOC ^^
Par contre la TT est beaucoup moins élevé que celle de IIDX (c'est le truc qui me rend fou, pourquoi l'avoir autant surélevée !!) et un chouya moins éloigner des touches . Sa te facilitera grandement les choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion ? octobre 2009 | |
| |
|
| |
| connexion ? octobre 2009 | |
|