Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:04

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empresspremium

Oui, je sais, vous vous dites « Mais elle est moisie cette news, j'ai pas lu ça la semaine dernière ailleurs ? ». C'est certes avec du retard, mais non sans amour, que nous relatons cet événement.

L'épisode 16 de Beatmania IIDX, intitulé Empress et sorti sur borne d'arcade l'année dernière, va faire son apparition sur Playstation 2 à la rentrée prochaine. Cet opus serait (sauf erreur de traduction du journal Famitsu) le dernier à voir le jour sur PS2. Et pour fêter ça, Konami le sortira avec un disque Premium Best en bonus, reprenant les meilleurs titres de ces 10 dernières années de Beatmania, et intégrant aussi quelques chansons du futur IIDX Sirius ARC.
Le package Empress + Premium Best ne contiendra pas moins de 180 chansons, pas encore le nombre faramineux des versions arcades, mais on s'en approche.

Quand à la direction que vont prendre les prochaines sorties de Beatmania sur console, on n'en sait encore rien. Si on regarde de plus près les loctest de Beatmania IIDX 17 SIRIUS, aucune amélioration n'a été faite sur le moteur (mis à part les Long Notes évidemment), le jeu est toujours proposé en SD et son aspect, hormis le thème, n'a pas changé.
Les rumeurs pencheraient donc plutôt du côté de la Wii, seule console nextgen SD, qui se voit déjà doté de plusieurs volets DDR et bientôt d'un volet Pop'n Music, et qui propose au japon un parc presque trois fois plus important que celui de la PS3.

Beatmania IIDX 16 Empress CS est attendu pour le 15 octobre 2009.


Dernière édition par jyhere le Lun 20 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:03

Merci pour cette news même si je ne suis pas trop intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

le problème avec le prochain beatmania qui sortira sur console est que il ne va pas trop avec l'esprit wii. Autant les ddr et pop and music on était adapté avec un niveau de difficulté proche du .... heu.... pas néant mais presque (du moins pour les assidu du jeu comme moi), autant je vois mal LE beatmania 17 adapté sur wii. D'un autre coté, lorsque l'on voit les vente de console au japon, c'est a ce demandais si chaque japonais on chacun leur wii donc le seul souci serai au niveau des controlleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:47

flavdk a écrit:
Autant les ddr et pop and music on était adapté avec un niveau de difficulté proche du .... heu.... pas néant mais presque (du moins pour les assidu du jeu comme moi), autant je vois mal LE beatmania 17 adapté sur wii. D'un autre coté, lorsque l'on voit les vente de console au japon, c'est a ce demandais si chaque japonais on chacun leur wii donc le seul souci serai au niveau des controlleurs.
T'es méchant pour les DDRs sur wii, certes le niveau est légèrement baissé (1 point par level je diraispar rapport aux versions arc/ps2, sur xbox360 c'est la même difficulté par contre), mais franchement, tu fais Super Samurai en Expert sans faute (sur tapis hein) ? En même temps moi je suis pas bon, je n'en suis qu'aux chansons lvl 6/7, c'est peut-être pour ça. :)
C'est clair que Beatmania ne rentre pas dans "l'esprit wii", et s'ils sortent le 17 dessus, ca ne sera pas sans controlleur. Mais vu que ça reste la console la plus vendue, la moins chere (bien que trop pour son hardware), et avec des caractéristiques nécessaire pour Sirius, Why not...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
Apprenti
Apprenti
kisuke


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:54

Je pense qu'au lieu de raler, mieux vaut attendre. On a à peine la version arcade, et la sortie ne se fera pas avant 2e semestre 2010...
Et puis ça m arrangerai, la PS3 est quand même relativement cheros.
Par contre faudra pas se plaindre après si nos Wii sont flashées ;)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:56

Ok pour super samourai mais c'est l'exeption qui confirme la régle je dirais car bon, il est vrai que j'ai juste testé le jeu chez un pote et que je n'y ai rien trouvé de fort exitant (musicalement comme niveau difficulté). Le nombre de difficulté 9 et assez faible par rapport a d'autre mix. De plus lorsque l'on voit qu'il ont sortie une version "winx" et qu'il vont continuer dans le genre car il ont enormement communiqué sur cette aspect là a la japan expo, je me dit que le hardcore gamaing aura du mal a ce faire une place sur cette console (a moins que ce soit l'exeption qui confirme la régle Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 956440 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:25

flavdk a écrit:
Le nombre de difficulté 9 et assez faible par rapport a d'autre mix.
Y'a 10 lvl de difficulté dans Hottest party.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:44

Oui, il y a une seule 10 ( 10 simple par rapport a beaucoup d'autre) mais après niveau neuf je trouve que c'est assez pauvre. Attention a ddrX qui va arrivé en arcade en europe a l'autonne (sortie dejà depuis un an au japon), les niveau on changer, une difficulté 10 équivaux a une 7 environ, comme cela il n'y aura plus de 9 ou 8 facile ou difficile (certaine difficulté sont quelque fois difficile a jugé lorsque l'on est a la limite d'un level, de plus certain 10 était vraiment inégal).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:08

flavdk a écrit:
Oui, il y a une seule 10
Y'a tokyoEVOLVED aussi.
Oui je sais j'suis chiant. Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 636885
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:23

A ben je la connaissais pas celle là Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 956440 Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 956440 Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 956440 (mais ca reste pas a la hateur d'une maxx je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2   Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatmania IIDX 16 EMPRESS + PREMIUM BEST annoncé sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» [IIDX Tips] Empress
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser