Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 11:06
J'ai enfin trouvé la méthode infaillible pour se loguer sur le site Ez2On maintenant.
Mais, j'ai un autre problème lorsque j'essaie de lancer le jeu depuis mon travail. Je pense que le firewall bloque certains ports nécessaires au bon fonctionnement de Ez2On car voici l'écran qui s'affiche à chaque fois au lancement du jeu : .
J'ai déjà cherché partout ailleurs mais je n'ai pas trouvé la solution à ce problème.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 13:08
Tu as que sa comme message ? pas de session key ou autre ?
Pour le moment je ne vois pas, je vais chercher .
Dukegatts DjMax Player
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 13:22
Je pense que cette erreur arrive avant celle de la session key car j'obtiens aussi ce message d'erreur en utilisant une session key bidon.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 13:26
Tu a effectuer toute les MAJ sur le pc de ton taff ?
Faudrait montrer ce screen a un coréen car la je ne vois vraiment pas, pourtant j'en ai eu des soucis avec lui, la je seche .
C'est pas un anti virus ou firewall qui bloque X TRAP ?
Dukegatts DjMax Player
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 13:33
Oui, mon PC au boulot est bien à jour et je viens de faire un test avec Avast! version 4.8 Professionnel désactivé pour le même résultat.
X TRAP n'envoie également pas de message d'erreur donc cela ne laisse plus que le firewall. Je pense que Ez2On ait besoin que je débloque plusieurs autres ports afin de le faire fonctionner je ne vois que cela.
Seiki Master
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 15:26
Oué ou le routeur qui bloque je sais pas ...
lim38 Master
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 18:02
J'ai contacté quelqu'un qui parle coréen et il ma dis que c'est peut être ton firewall qui le bloque
Dukegatts DjMax Player
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 18:45
lim38 a écrit:
J'ai contacté quelqu'un qui parle coréen et il ma dis que c'est peut être ton firewall qui le bloque
Oui, je suis sûr aussi que c'est cela mais j'aimerai savoir quels ports exactement sont utilisés par Ez2On (la recherche par Google ne donne strictement rien à ce sujet ).
lim38 Master
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Mar 30 Juin - 21:45
XD je sais pas comment dire sa en anglais... je t'ai envoyé un mp on discutera en mp ou sur msn sa serait mieu ^^
lim38 Master
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Jeu 2 Juil - 5:02
Donc elle m'a dit que il fallait que tu désactive ton antivirus et qu'elle a eu le même problème hier lol
Dukegatts DjMax Player
Sujet: Re: Autre problème Ez2On Jeu 2 Juil - 17:35
Bon, j'avais déjà essayé avec le firewall Wnndows désactivé + l'antivirus désactivé et j'ai obtenu le même résultat.
Je laisse tomber car la seule solution serait de désactiver totalement le firewall au boulot ce que je ne peux pas me permettre de faire.
EDIT : je viens de trouver qu'il fallait débloquer les ports 9350 et 2424 grâce à un petit logiciel qui détecte les ports utilisés par les processus en cours yeah cela m'a permis à la page de sélection du mode d'Ez2On seulement J'ajoute le port 9352 et j'arrive à la page principale de Ez2On hourra