| PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! Mer 24 Juin - 19:25 | |
| On commence à avoir l'habitude... à chaque fois c'est la même chose, une nouvelle maj qui apporte un problème ... Mais là c'est le pire de tous ! Sony commence vraiment à se foutre de nous ! Pourquoi? Par ce que suite à la maj sortie aujourd'hui, sony à planté tout les joueurs de Rock band et Guitar Hero ! En effet avec cette maj, les accessoires sont devenue inutilisables, HS... La guitare est reconnue en tant que manette 7 et la batterie en manette 6... ce qui n'existe pas... Et donc forcement le jeu ne les reconnais pas, et donc forcement impossible de jouer à rock band ou guitar hero... D'habitude je dis rien, je supporte ( pro s oui...) Mais là! sony commence vraiment à me gaver, on est quoi pour eux, des bêta testeur en fait? c'est ça? De pire en pire... | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! Mer 24 Juin - 20:46 | |
| Merci pour l'info j'allais l'installer la maj ... hereusement que tu es la ! en esperant que ce problème se résoudra au plus vite... ça craint chez Sony quand meme pffff
Mais le truc le plus bizarre, c'est qu'on a le choix si on ne veut pas l'installer on peut ne pas l'installer si on veut se connecter au network... enfin bref du n"importe nawak | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! Mer 24 Juin - 20:59 | |
| Ba pro S ou pro M, depuis que la next gen existe sa devient n'importe quoi entre les DLC et compagnie, tout est payant, il sorte des jeux non fini, et font surtaxer les MAJ par la suite .
En tout cas avec ma 360 aucun problème vue que je joue jamais en ligne, je la connecte juste pour les MAJ de mes jeux (gratos hein ;)).
Mais je compati avec vous, j'avoue que la, Sony n'ont pas assurer je me demande comment ils ont put mettre en ligne une MAJ si bugger !! | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! Mer 24 Juin - 21:09 | |
| Tu c'est Yoshki c'est pas la 1ere fois qu'ils font une Maj buggé c'est la 2eme fois ! la toute 1ere fois c'est avec la Maj 2.40 je crois avec comme nouveauté le XMB in-game il me semble que ça a touché la plupart des PS3 40go chez les US meme peut être d'autres PS3... car tout le monde l'attendait cette fameuse Maj.. | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! Mer 24 Juin - 21:13 | |
| Bon! J'ai réussi à faire une partie, apparemment ça remarche, j'ai relancé le jeu une 5032585340 fois et la guitare est passé en manette 2, par contre sur le XMB elle reste en manette 7 mais bon c'est déjà ça, mais si ça marche une fois sur 50 ... Enfin bon lim je te conseil d'attendre avant de faire la maj vue qu'elle est pas obligatoire. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! Mer 24 Juin - 21:14 | |
| Mais vive Sony Hahaha sont fort chez sonyc ^^ | |
|
| |
max69690 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! Mer 24 Juin - 21:36 | |
| Heureusement que j'ai la Xbox360 mais ca change rien moi non plus je peux pas jouer a Guitar Hero ou RockBand... J'ai pété ma Batterie Quelle tristesse... lol | |
|
| |
Tsukuyomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! Dim 12 Juil - 11:30 | |
| Heureusement que ma PS3 est surveillée j'y tiens a ma 60 Go pure ( surtout si la mise a jour me flanque BlazeBlue en l'air , j'incendie Sony ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! | |
| |
|
| |
| PS3: N'installez pas la 2.80!!!!!! | |
|