Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation du membre: Dj GuiGui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DJ GuiGui


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation du membre: Dj GuiGui Empty
MessageSujet: Présentation du membre: Dj GuiGui   Présentation du membre: Dj GuiGui Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:22

Bonjour amies et amis Gamers!
Je me présente:

PRENOM :Guillaume
SEXE :Masculin
ANNEE DE NAISSANCE:1990
LOISIRS : Euh bah musique, sports, animation, ordinateur, consoles, Japon, fan de Pentavision etc... (plein de truc cool quoi!)
ETUDES: Dernière année de lycée en classe de terminal S et j'envisage de faire médecine...
PETITE DESCRIPTIONS... :
Pour faire court, les topics foireux sont les miens^^, j'adore aider et de que je vois un(e) "internaute" (trop lol cette expression!!) en galère et bah même si je ne connais pas la réponse j'essaye de l'aider!

J'aime pas les gros mots^^

Ce forum a l'air méga cool, et méga convivial (c'est cool d'être entouré de gens qui ont les mêmes passions^^), [si jamais je peux aider, dites le moi!]

Ah oui! les admin,modo (etc..) si jamais je post inutilement je vous permet d'effacer le topic^^ lol (envoyez moi le lien du topic qui existe déjà^^)

Si quelqu'un est fan du japon, tout comme moi, je n'hésiterais pas a partager et a échanger ma passion avec qui que se soit, donc n'hésitez pas!!
Pour info je suis déjà aller au japon donc j'ai plein de photo pour ceux qui veulent^^
De plus si il existe des apprentis de la langue Japonaise demandez moi si jamais vous avez des questions (je suis diplômé des langues'O niveau 4 héhé)

J'adore le jaune, le orange, le rouge les couleurs chaudes quoi!

Après au niveau caractère... Je suis le mec qui ne se prend jamais la tête!! Je vous le jure!
Je ne me vexe pas, ne fait jamais la tête, toujours optimiste, regarde droit devant lui et surtout adore aider les gens!

COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE SITE:
Je recherchais un générateur de KSSN (pour jouer a S4 LEAGUE coréen...)et je suis tombé sur le très bon topic de Tetsuya
Et j'ai découvert ce forum basé sur DJMAX!!

MON NIVEAU: bah euh depuis que DJMAX Portable est sortit sur PSP j'y joue^^

Voila j'ai fais court, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas!!! Je répondrai au plus vite!

Présentation du membre: Dj GuiGui Screen3-e59916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/klinto/Creative
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du membre: Dj GuiGui Empty
MessageSujet: Re: Présentation du membre: Dj GuiGui   Présentation du membre: Dj GuiGui Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:31

Salut et bienvenue sur DJ Max fantasy ^^

D'ailleurs si t'aime DJ Max, tu ne devrait pas louper EZ2ON qui est un jeu formidable, en ligne, avec pas mal de mise a jour (donc des zics nouvelles et aussi jouer ensemble !) :)

Si t'est interessé j'ai mon msn ajoute moi et je te filerai un kssn ^^

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation du membre: Dj GuiGui Empty
MessageSujet: Re: Présentation du membre: Dj GuiGui   Présentation du membre: Dj GuiGui Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:38

Bienvenue a toi DJ GuiGui !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation du membre: Dj GuiGui Empty
MessageSujet: Re: Présentation du membre: Dj GuiGui   Présentation du membre: Dj GuiGui Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:17

Bonjour et bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas ici et que tu passera de bon moments même en cette période de crise du forum... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Contenu sponsorisé





Présentation du membre: Dj GuiGui Empty
MessageSujet: Re: Présentation du membre: Dj GuiGui   Présentation du membre: Dj GuiGui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du membre: Dj GuiGui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre: Torak
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser