Bonjour amies et amis Gamers!
Je me présente:
PRENOM :Guillaume
ANNEE DE NAISSANCE:1990
LOISIRS : Euh bah musique, sports, animation, ordinateur, consoles, Japon, fan de Pentavision etc... (plein de truc cool quoi!)
ETUDES: Dernière année de lycée en classe de terminal S et j'envisage de faire médecine...
PETITE DESCRIPTIONS... :
Pour faire court, les topics foireux sont les miens^^, j'adore aider et de que je vois un(e) "internaute" (trop lol cette expression!!) en galère et bah même si je ne connais pas la réponse j'essaye de l'aider!
J'aime pas les gros mots^^
Ce forum a l'air méga cool, et méga convivial (c'est cool d'être entouré de gens qui ont les mêmes passions^^), [si jamais je peux aider, dites le moi!]
Ah oui! les admin,modo (etc..) si jamais je post inutilement je vous permet d'effacer le topic^^ lol (envoyez moi le lien du topic qui existe déjà^^)
Si quelqu'un est fan du japon, tout comme moi, je n'hésiterais pas a partager et a échanger ma passion avec qui que se soit, donc n'hésitez pas!!
Pour info je suis déjà aller au japon donc j'ai plein de photo pour ceux qui veulent^^
De plus si il existe des apprentis de la langue Japonaise demandez moi si jamais vous avez des questions (je suis diplômé des langues'O niveau 4 héhé)
J'adore le jaune, le orange, le rouge les couleurs chaudes quoi!
Après au niveau caractère... Je suis le mec qui ne se prend jamais la tête!! Je vous le jure!
Je ne me vexe pas, ne fait jamais la tête, toujours optimiste, regarde droit devant lui et surtout adore aider les gens!
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE SITE:
Je recherchais un générateur de KSSN (pour jouer a S4 LEAGUE coréen...)et je suis tombé sur le très bon topic de Tetsuya
Et j'ai découvert ce forum basé sur DJMAX!!
MON NIVEAU: bah euh depuis que DJMAX Portable est sortit sur PSP j'y joue^^
Voila j'ai fais court, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas!!! Je répondrai au plus vite!