Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réponse à Yoshki ( et aux autres )

Aller en bas 
+9
Jyhere
val000
flavdk
Devil Never Cry
artart78
Seiki
lim38
Schpoon
Dark_Roxas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:28

Bonjour tout le monde.
Je crée ce sujet suites au récents événements qui on eu lieu...
Tout d'abord, il est vrai que j'étais très peu présents ces derniers temps, voir presque absent, je l'avoue, j'étais pris par mes cours, des problèmes personnels, ou tout simplement pas le temps ou des oublies... plus personnel je me suis mis à rock band 2, et d'ailleurs je vais devoir bientôt revendre ma psp, ce qui ne me permettra plus de jouer à DjMax malheuresement, donc niveaux DjMax, je ne peu plus trop mètre d'actualité, même si je vais essayer de continuer.
Ensuite Yoshki, sache que, tu dit le forum "mort", mais, il n'as jamais été très actif, il porte le nom DjMax, et les communauté de Rythme Game Coréen ne sont pas très populaire en France, donc franchement, que tu crée un autre forum, je ne pense pas que cela résoudra le problème...Et si tu veux vraiment créer une nouvelle communauté, fait le, mais pas ici.
Je suis désolé si l'ambiance n'est plus la, je vais essayé de ranimé un peu le forum,même si je ne promet rien, et si ce forum ne vous plait plus, il vous suffit d'aller sur un autre.


Dernière édition par Dark_Roxas le Mar 24 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:30

c'est moi, ou ta tout simplement supprimé l' autre post Réponse à Yoshki ( et aux autres ) 29608

Super, liberté d' expression tu connais ? c'est pas comme ça que tu va résoudre le problème bien au contraire...

Perso tu viens de me convaincre de changer de forum...

Cet Admin est un gros gamin, go sur l' autre forum Réponse à Yoshki ( et aux autres ) 300671

Libertaddddddddddd !!!!!!!!!!!!

Edit : supprime mon post et mes droits, même pas peur et osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:04

Ouch ca commence vraiment a partir en sucette :s ta fait une grosse erreur Dark_Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:35

Du coup je rebalance l'adresse du nouveau forum la ou au moins on peut parler librement .

http://djmax.toile-libre.org/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00

Tu ne veux plus être modo? Très bien.
Liberté d'expression ? Tu fait plutôt de la pub pour descendre ce forum, ce n'est pas de la liberté d'expression.On peut très bien parler librement ici, stop vos délires.
J'ai fait une erreur? Je vois pas en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:03

Modo de quoi?? tu a mis des droits de modo qu'a seulement 2 rubriques sur la 20ene du forum xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
artart78
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/08/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:49

bon, ça va, si on me préfère à dark roxas, c'est que je suis pas si horrible que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:45

Dark_Roxas a écrit:
Tu fait plutôt de la pub pour descendre ce forum, ce n'est pas de la liberté d'expression.On peut très bien parler librement ici, stop vos délires.

c'est moi ou ta un sérieux problème et tu ne sais pas lire.
On peu parler, alors pourkoi delete ?

Sur l' autre post j' été un des seuls qui pensais rester ici, vu que je pensais que cela ne changerai pas grand chose! perso jamais fait de pub.
M'enfin amuse-toi bien avec ton pseudo pouvoir et ton forum tout mort, va te faire soigner tu en as vraiment besoin, trouve toi une gonzesse et en dernier recours va fumer un pete !
bye Réponse à Yoshki ( et aux autres ) 230612
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:58

du calme le monde si je me rappel bien ce forum avait des temps mort entre chaque sortie de djmax, et le faite de créé un nouveau ne résoudra pas grand chose mais c est vrais Dark_Roxas tu n aurai pas du supprimer l autre poste il y a pas beaucoup de joueurs Djmax et ce forum et bien plus connu regarde le nombre d inscrit en 2 ans 200 utilisateurs (avec 50 qui sont vraiment plus au moins actif) mais on a réuni une bonne communauté (tournoi, rencentre, news, tuto ...) alors ne gaché pas tous !!

autres chose moi non plus j ai pas beaucoup de temps mais une visite une fois par semaine pour un admin je pense que c est obligatoire un nouveau sujet par jour et ca ira mieux Réponse à Yoshki ( et aux autres ) 32158 mais je crois que ca n ira pas plus loin vu la tournure que ca vient de prendre bien dommage, j'espère au moins que vous allez y repenser...
Revenir en haut Aller en bas
artart78
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/08/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:05

et en dernier recours va fumer un pete ! > nan, y'a aussi l'alcool puis la drogue dure :p
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:47

artart78 a écrit:
et en dernier recours va fumer un pete ! > nan, y'a aussi l'alcool puis la drogue dure :p

lol t'aime bien faire chier le monde toi... *,' XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:37

je vais donner mon avis sur la question même si je suis inscrit depuis peu de temps par rapport a l'age de ce forum.
Premièrement, je trouve cela très dommageable de divisé une aussi petite communauté en deux camps, nous ne somme pas très nombreux au départ et pas forcement toujours actif. De plus, chacun a ca vie propre et ne assuré une présence permanente et régulière a long terme a mon avis. Donc, le staff (ou dumoins les grader et habitué) sous les premier a mettre en cause dans le niveau d'activité du forum (grande comme ridicule).
Comme déjà évoqué, nous sortons d'une grande effervescence au niveau du jeu dj max, nous avons put voir les sortie de la version clazziquai, black square avec leur addon, de plus on a eu le droit a la version trilogie sur pc. Tous cela a ramené du monde qui je pense (et suppose car je n'était pas présent a ces moment là) n'était pas là avant cette période fleurissante.
Toute fleur/source ce fane ou ce tarie (mode poète off), et je comprend ton ressentiment yoshki pour un passionné comme toi. Ton choix et discutable et je pense qu'il aurai était mieu judicieux d'attendre de voir si il aurai été possible de prendre les reine ou de co-administré le site comme il a été évoqué une fois.

Pour la suppression du topic, elle est peut etre un peu radicale, mais pour ma part, je trouve que cela ne reste pas très correct de faire de la pub comme cela vis a vis de ce forum. (je vois mal le président de carrefour faire sa pub chez auchan)

Pour conclure, je dirai que chacun a ses pour et contre et qui je trouve dommage d'assisté a cela. Surtout quand l'on sais que c'est pour une chose: La passion. Et donc:
HAVE A FUN Réponse à Yoshki ( et aux autres ) 449633
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

flavdk à très bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
artart78
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/08/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:47

Le but n'est pas de créer une autre communauté mais de faire avec un site d'hébergement plus libre permettant d'ajouter un vrai site entre autres.
Bien sûr dark roxas peut venir, je peut même le mettre admin si il veut, si ça mettrait fin à la queurelle (hm j'ai pas fait de faute là ?).
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:59

Moi j'ai juste un mot à dire..... Réponse à Yoshki ( et aux autres ) 447653

Bon aller chute et on continue comme avant, les soiré ez2on sont de moin en moin remplie...essayer d'ètre plus nombreux, ensuite les news sont pas nombreuses? ba tampis, on parle d'autre chose, y'a pas que djmax dans la vie (d'ailleur, à quand le prochain ^^).
Et puis stop rébellion contre Dark_Roxas, une tite erreur par si, meme si je sais pas vraiment laquel (j'ai pas trop suivi ces dernier temps). C'est pas la fin du monde.

Perso le new forum...ba je sais pas si c'est vraiment utile mais jviendrai sur les deux si il faut.

vOILLLLAAAAAA

PS (flood apart) : j'ai fait pas mal de parti vs Un des plus balèze d'eZ2on mouhahaha, c'est tres instructif...jugé par vous meme le pro.
http://yfrog.com/41vdzsgdsp

Bonnnn jeu a tous a tout les fans de jeux de rythme et meme au autres qui savent pas ce qui ratent !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:49

Bref vous faites ce que vous voulez, j'ai plus envie de m'étaler 10 piges sur le sujet, mais sachez un truc, ce fofo est super mal fichu et y'a trop de rubrique qui ne serve a rien, et ca deviens trop le bordel pour si retrouver (alors que je le connais moi même par cœur de chaque recoin, je m'y perd quand même xD) .

Dark roxas, tu est revenue comme par hasard maintenant, tu le fais pas un peu exprès ?? alors que tu venait de temps en temps alors qu'on avais plusieurs proposition pour sauver le forum, et tu n'a même pas bouger un petit doigt .

Aprés qu'on trouve que c'est de la pub, on peut le voir comme sa, moi je le vois comme une opération sauvetage et de partager une passion sur un fofo beaucoup mieux foutu (je rappel qu'il est toujours en travaux et qu'il est loin d'être achever)

200 membres sur ce fofo ? moué les seul qui y participe sont moin de 10 donc ....

Diviser la communauté par 2, si tu veut, moi j'en vois qu'une .

Oui ont peut voir sa d'une manière ridicule de ma part de réagir de cet facon, mais avec le temps vous comprendrez .

Demander l'admin sur ce fofo, c'était une bonne idée, c'était .

Je reviendrais pas sur mes décision sa c'est clair, donc pas la peine d'en discuter.

Ce sera mon dernier post (a moin qu'on m'y oblige d'en écrire un autre ici) même si des personne demande de l'aide sur ce fofo, j'y répondrais plus.

Merci a tout le monde, a la communauté, a tout les anciens (ceux qui on commencer a poster sur metagames entre autre) .

Val, ta eu eu une sacré chance de jouer contre le meilleur des joueur de EZ2 KFAMVOS, un vrai BOT ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:46

Ca fait presque un mois que je n'étais pas venu sur le forum à cause de mes multiples vacances et de la vie en général, et voilà que quand je reviens c'est la guerre ! =)

Pour ce qui est de la pub qu'a fait yoshki pour son forum (c'est ça j'ai bien compris ?), je dois avouer que la communauté est tellement petite que j'aurais été l'admin de ce forum je n'aurais pas apprécié non plus.

Par contre c'est sûr que si on en vient à faire ça, ça montre que le forum actuel est effectivement mal foutu. Depuis le début, j'ai trouvé ce forum amateuriste et bordélique (avec userboard ça ne peut pas être autrement…), mais j'y suis resté parce que c'est la principale communauté FR et parce que derrière la forme il y a des gens sympa, passionnés, et du contenu. :)

J'avoue avoir eu aussi l'idée de faire un vrai portail/forum bien foutu et sur un hébergeur pro, mais quand je vois le nouveau forum que tu as fais Yoshki, je me demande "A quoi ça sert si c'est pour refaire la même chose ?". Certes il est plus lisible, mais c'est un peu ridicule, quitte à proposer une nouvelle communauté, autant le faire vraiment non ?
Faire un bemanistyle FR axé DJMax en sorte. Avec un vrai système de publication pour faire vivre le site. Maintenant ça me parait mal barré, mais si certains sont partant, à plusieurs, on pourrait se lancer dans la conception d'un tel site (en utilisant des outils existant évidemment… pas en écrivant le code de zéro =D).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:03

jyhere a écrit:

J'avoue avoir eu aussi l'idée de faire un vrai portail/forum bien foutu et sur un hébergeur pro, mais quand je vois le nouveau forum que tu as fais Yoshki, je me demande "A quoi ça sert si c'est pour refaire la même chose ?". Certes il est plus lisible, mais c'est un peu ridicule, quitte à proposer une nouvelle communauté, autant le faire vraiment non ?
Faire un bemanistyle FR axé DJMax en sorte. Avec un vrai système de publication pour faire vivre le site. Maintenant ça me parait mal barré, mais si certains sont partant, à plusieurs, on pourrait se lancer dans la conception d'un tel site (en utilisant des outils existant évidemment… pas en écrivant le code de zéro =D).

C'est ce qu'on veut faire, on l'a répéter des 10ene de fois pour un site, une vrai database et surtout un hébergeur pro c'est en réflexion encore .

J'ai pas que sa faire de refaire un même forum que celui si, pour le moment il n'y a que le forum d'installer, c'est rien comparé a ce qui vous attend . Donc patienté sa va venir . Pour la sauce a la bemanistyle, sa y ressemblera .

Et pour pas que artart gueule (je te vois venir) c'est lui qui a fais pratiquement tout le travail .

Oki moi aussi j'aurais pas aimé qu'on fasse de la pub pour un autre forum, mais avec reflexion 2 min , tu pourra penser que l'admin ne donner pas signe de vie, et que comme par hasard il est réapparu après mon annonce donc.... Et puis si je l'aurais pas dis personne connaitrais l'adresse du site . Enfin bref je vais pas re épiloguer la dessus .

Et pour arrêter avec les "la communauté et déjà petite on va pas la diviser par 2", non on la divise pas, on rend notre passion plus pro, plus pousser, et surtout
de faire en sorte qu'elle soit mieux reconnu en France . J'ai pas dis que sa allé être simple, faudra du temps et surtout beaucoup de travail et d'entraide, plus on es mieux sa avancera .

Il n'y a pas de guerre ici loin de la, c'est juste que c'est pas ici qu'on fera avancer le chmilblique . A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
sakki
Apprenti
Apprenti
sakki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:42

On va dire que j'ai rien vu jveux pas m'en meller ><
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:05

sakki a écrit:
On va dire que j'ai rien vu jveux pas m'en meller ><
Alors ça c'est du revival, surtout pour un débat qui est clos depuis bonne lurette, bravo ! Réponse à Yoshki ( et aux autres ) 636885
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:16

Tiens d'ailleurs je veux pas remettre le sujet sur les rails, mais euh il s'en feras un site ? J'ai rien du tout contre le forum mais je pense qu'un site et peu être un forum plus pro qu'un forumactif serais mieux non ? Enfin voila ça fais un moment que j'ai pas pu venir ici alors je me tiens un peu au courant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:49

Ouep ça demanderait un bon investissement mais c'est sûr que ça serait bien. Par contre ça voudrait dire adieu a la base de donnée actuelle car on ne pourra à mon avis jamais la récupérer chez forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:53

Bah ont récupèrerai les principaux posts comme les tutos, les téléchargement, les annonces et autres XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
sakki
Apprenti
Apprenti
sakki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:12

o sa va vous aviez cas le suppr ce sujet >< (j'aurai pus regarder la date du dernier post TT)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:13

De toute facon depuis que je suis sur ce forum, il rox du paté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Yoshki ( et aux autres )   Réponse à Yoshki ( et aux autres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Yoshki ( et aux autres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Portable 2]Debloquer les gears, musiques et autres
» [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser