Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

choix d'une platine ?

5 participants
AuteurMessage
kantou team
Nouveau Membre
Nouveau Membre

choix d'une platine ? Empty
MessageSujet: choix d'une platine ?   choix d'une platine ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:47

Voila j'ai passé un week-end sur toulouse et j'en ai profité pour taper dans du beatmania et j avoue a voir bien kiffé et je vois que sur le net comme pour les jeux baston ( utiliser autre chose qu'une manette) on pouvait s'équiper avec une platine et j'aimerais savoir le nom de differentes platine et ou pourrait se les procurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: choix d'une platine ?   choix d'une platine ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:03

Oui c'est vrai que jouer sur contoller sa donne immediatement envie, quelque membre de ce forum en on possession et je peut te dire que c'est de vrai chanceux !!

Si tu veux de la grande qualité tu a les controller de DJ DAO sur CE SITE http://www.bemaniasc.com/eng/index.php

Les meilleurs, assez cher mais c'est un investissement qui en vos la peine ! 180$ pour le FP7 ^^ . Ce qui est bien aussi, tu peut le modif un peu comme tu veux sur le choix des LED entre autres .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: choix d'une platine ?   choix d'une platine ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:07

Au faite c'est quoi la différence entre les SANWA et les normal ? Au toucher ? a la durée de vie ? au bruit ? autre ? Car 80$ de différence doit y avoir quelque chose .

Je sais que le Sanwa c'est l'officiel ^^
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25

MessageSujet: Re: choix d'une platine ?   choix d'une platine ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:10

salut,

au cas ou tu te serais pas encore decidé...

moi j'ai 2 FP7, je connais pas les touches sanwa par contre j'ai pris des microswitch OMRON, la difference c'est qu'il sont moins dur, les touches s'enfoncent plus facilement. Perso ca vaut le coup (enfin moi je joue à une main, donc c'est plus agréable à jouer, sinon je pense que ca fatiguerait les doigts)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: choix d'une platine ?   choix d'une platine ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:44

Sinon Pentavision va sortir courant mai une platine pour DJMax Trilogy, Beatmania, ez2dj, etc !

L'avantage de cette platine réside dans ses 8 boutons, donc compatible avec djmax TR, son scratch, donc compatible avec Beatmania, et sa pédale, donc compatible avec EZ2DJ !

En terme de qualité, il va falloir attendre les premières critiques pour se faire avis mais je pense que ça sera –malheureusement– plus proche du KOC que d'une FP7.

Le prix est de 149$ tout de même, en USB (exit PS2)

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-en-70-3cju.html

choix d'une platine ? Pa.156234.1
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: choix d'une platine ?   choix d'une platine ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:11

Je voulais me le prendre mais vue le FDP chez playasia je vais attendre une meilleur offre ....

Surtout que je sais même pas si la pédale sera livré dans la version standart, pas précisé les boulets .
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: choix d'une platine ?   choix d'une platine ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:35

Bon, j'ai commandé l'édition limitée chez Play-asia pour mon anniversaire.

Je n'ai pas pu résister à acheter malgré les frais de transport super abusés choix d'une platine ? 32158 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix d'une platine ?   choix d'une platine ? Icon_minitime

choix d'une platine ?
Page 1 sur 1