Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Link Disc BS Jeu 19 Fév - 2:24
salut tous le monde
je me suis tombé aujourd'hui sur une video du link disc de DJ max clazziquai sur la BS et j'ai vu pas mal de music avec des levels differents comme Eternity (MX lvl.13) et the clear blue sky (MX lvl.14) , y a t'il une facon de faire le link disc sans utilisé l'UMD ?
parce que j'ai vraiment envi de joué les music de clazziquai avec une haute niveau
voila la video
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Link Disc BS Jeu 19 Fév - 3:46
Effectivement, intéressant le Link la dessus, faudrait que je le fasse un jour !
Oui y'a un tuto qui explique pas a pas crée par notre ami Jyhere ICI
A la fin de la FAQ ^^
lim38 Master
Sujet: Re: Link Disc BS Jeu 19 Fév - 3:54
Ummm je sens que tu va te faire plumé les doigts car sur le forum on en a déjà parlé pour le link disk...
Tu peux le faire en utilisant iso change version 1.2 (il faura que tu renome ton .prx en iso_changer) tu renome tes isos pour dj max black square tu met djm_01 et pour clazziquai tu le renome djm_02.
Ensuite tu lance black square tu va dans link disk quand il te dis de mettre clazziquai tu appuie sur la touche Note+L+R (note de musique) et tu met djm_02.
Je crois que c'est tout bon en espérant que j'ai été clair... dites le moi les autres si j'ai oublié quelque chose ou si j'ai dit un bétise ^^
Edit : rooo Yoshki j'ai mis dix ans a écrire avec ma mannette de ps3 xD bon je laisse le message sinon supprimez les admins ^^
Edit 2 : merci Jyhere ^^
Dernière édition par lim38 le Ven 20 Fév - 14:02, édité 1 fois
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Link Disc BS Jeu 19 Fév - 5:59
lim38 a écrit:
Edit : rooo Yoshki j'ai mis dix ans a écrire avec ma manette de ps3 xD bon je laisse le message sinon supprimez les admins ^^
Haha ^^
Non je vais pas supprimer ton message, on supprime rien ici !! J'avoue que ta du passé 20 min a l'écrire ton message lol .
challenger Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Link Disc BS Jeu 19 Fév - 23:03
merci pour vos aide les gars je vais essayer ca tout de suite
edit : est ce que je suis obligé de mettre le jeu en .iso ?? parce que la j'ai converti mes jeux en .cso
lim38 Master
Sujet: Re: Link Disc BS Ven 20 Fév - 3:44
Si ton jeux fonctionne en cso, ca devrais passer
Jyhere Admin
Sujet: Re: Link Disc BS Ven 20 Fév - 12:27
Petite correction, ce n'est pas juste la touche note, mais Note+L+R qu'il faut faire pour choisir l'iso. Et utilise bien le mode UMD Normal. :)
challenger Nouveau Membre
Sujet: Re: Link Disc BS Sam 21 Fév - 14:19
merci encore pour vos aide les gars , le link disc fonctionne bien
artart78 Apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Link Disc BS Sam 28 Fév - 19:54
Hum, moi j'ai un problème maintenant.... c'est simple, note+L+R ne fait rien (à part me couper le son). J'ai bien mis les isos avec le bon nom, un bon GAME.txt, j'ai le 5.00M33 (-4 je crois..), j'ai activé le plugin, sans en activer d'autre, dans le recovery menu, j'ai essayé mode UMD normal et no-umd sony 9660, mais j'ai jamais rien. Si quelqu'un pourrait m'aider...
lim38 Master
Sujet: Re: Link Disc BS Sam 28 Fév - 21:09
Formate ta ms et réessaye... sinon je ne vois pas pourquoi tu a un problème
artart78 Apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Link Disc BS Sam 28 Fév - 21:45
Bon, je l'ai fait, j'ai remis le plugin + les isos + les sauvegardes et j'ai réactivé le plugin, mais toujours rien...
EDIT: en fait, c'était tout con, j'avais oublié d'update mon firmware, fallait pas être en 5.00 M33 normal :x