Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Question] Une save, plusieurs PSP

2 participants
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk

[Question] Une save, plusieurs PSP Empty
MessageSujet: [Question] Une save, plusieurs PSP   [Question] Une save, plusieurs PSP Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:05

Comme beaucoup ici, je me suis déjà retrouvé confronter a ce problème sans avoir de solution sans trop cherché non plus. (le problème faut il le rappeler est qu'une save dj max est uniquement valable sur une psp).

Il ce trouve qu'un amis ce retrouve avec le même souci avec le jeu socom, malheureusement pour lui il a déjà vendu sa première psp avec laquelle il avait complètement fait le jeu. Donc quel n'était pas ca surprise lorsqu'il a constater que sa save ne passer par sur sa deuxième psp (de plus il ne savait pas que cela pouvait arriver).

Donc la question est simple:
Savait vous comment rendre compatible la save avec la deuxième psp sachant qu'il ne possède plus la première?

(désolè pour la section je ne savait pas trop ou poster mais comme je sais que c'est un problème connu ici j'étais sur d'avoir un solution ici si elle exister)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: [Question] Une save, plusieurs PSP   [Question] Une save, plusieurs PSP Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:12

Malheureusement il n'y en a aucune ....
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: [Question] Une save, plusieurs PSP   [Question] Une save, plusieurs PSP Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:48

arf [Question] Une save, plusieurs PSP 418336 , merci de ta réponse, je m'en doutais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Une save, plusieurs PSP   [Question] Une save, plusieurs PSP Icon_minitime

[Question] Une save, plusieurs PSP
Page 1 sur 1