Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Petits problèmes avec Lunatic Rave

3 participants
AuteurMessage
Talice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Talice

Petits problèmes avec Lunatic Rave Empty
MessageSujet: Petits problèmes avec Lunatic Rave   Petits problèmes avec Lunatic Rave Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:41

Bonsoir à tous !

Déja un grand bravo à toi Lord Alucard pour le tuto d'installation et le FAQ pour les options :))

Alors voilà j'ai quelques problèmes avec Lunatic Rave, dans un premier temps le moin "dérangeant".
J'utilise le clavier pour jouer et quand je dois faire une combinaison avec la platine, ça va soit accélérer, soit ralentir la vitesse de défilement des notes ou me faire descendre ou monter le mur. C'est assez dérangeant mais possible de jouer en auto-scratch.

Le second problème maintenant, nettement plus embêtant puisque je ne peux plus jouer depuis quelques jours. Quand je lance le jeu pas de soucis, je peux entrer dans les dossier de chanson mais au moment où j'en choisis une, pas moyen d'y accéder (c'est la même touche que pour entrer dans les dossier donc je ne trouve pas ça tout à fait normal... =D). J'ai essayer de changer tout les raccourcis, de tout remettre par défaut mais pas moyen. C'est arrivé "du jour au lendemain" je ne pense pas qu'il y ai eu des changements sur le pc...

Si vous avez une solution je vous en serez reconnaissant.... Petits problèmes avec Lunatic Rave 144188

Talice. Un nolife qui ne peut plus jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette

MessageSujet: Re: Petits problèmes avec Lunatic Rave   Petits problèmes avec Lunatic Rave Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:59

bonsoir et bienvenu dans la communauté ;)
j'ai déjà eu les deux même souci que toi :

pour ton premier problème il te suffi de reconfigurer les touche je crois que il y avait un conflit avec tabulation qui changeais le BPM et qui faisai office de 4eme touche ...
perso j'ai changer pour un config a la DJmax : (S DF G H JK L) et tout est rentré dans l'ordre ...

et pour le deuxième problème j'ai tout simplement re-téléchargé le Zip de LR2 j'ai refait l'instal et tout est redevenu normal ...
Talice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Talice

MessageSujet: Re: Petits problèmes avec Lunatic Rave   Petits problèmes avec Lunatic Rave Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:47

Merci à toi :) J'ai décidé de réinstaller le jeu... Tout fonctionne correctement maintenant !
Sur l'autre version je jouais avec le scratch sur espace et ça me faisait aussi le problème mais j'ai plus de soucis à me faire maintenant :)

Merci encore et bon jeu =)

Talice.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Petits problèmes avec Lunatic Rave   Petits problèmes avec Lunatic Rave Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:42

Salut et bienvenue à toi,

Merci pour le compliment XD.

Pour ton premier problème, ça vient du fait qu'il y a des raccourcis/combinaisons de touches pour Accélérer la vitesse de défilement ou augmenter le "mur handicap". Ta config de touches doit pil poil correspondre à ces combinaisons XD. Sur Endless Music c'est mieux foutu la combinaison c'est la touche "OPTION" + une des 7 keys.

Sinon pour ceux qui utilisent Lunatic Rave version 2, il existe un thème GOLD très bien fait. Je l'ai trouve sur outphase (merci au créateur du thème LunaticTroopers pour cet upload). Je l'ai uploadé sur mon compte filefront ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits problèmes avec Lunatic Rave   Petits problèmes avec Lunatic Rave Icon_minitime

Petits problèmes avec Lunatic Rave
Page 1 sur 1