| J'aimerais être correcteur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethil Nouveau Membre
| Sujet: J'aimerais être correcteur ! Mar 10 Fév - 2:00 | |
| Je suis nouveau ici, et j'ai été un peu, hmmm... choqué par les fautes présentes un peu partout sur l'interface du forum.
J'aimerais donc pouvoir les corriger, ça me ferait plaisir, et ça donnerait un peu plus de sérieux à l'ensemble.
Et faut pas le prendre mal, surtout pas ^^. C'est juste un fait que je constate, et je ne blâme personne.
Donc, si ça vous intéresse, je suis disponible ! | |
|
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: J'aimerais être correcteur ! Mar 10 Fév - 3:09 | |
| On voit bien que t'es en L toi T'inquiètes, je suis pareil j'adore corriger les fautes des gens xD Sans méchanceté hein :) D'ailleurs à chaque fois que je fais des fautes, je réédite mon message pour les corriger aussitôt. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerais être correcteur ! Mar 10 Fév - 12:27 | |
| Ta du boulot avec mes post ^^ .
Puis choquer quand même pas, on écrit pas en SMS ici (enfin on évite) . | |
|
| |
PeK DjMax Player
| |
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: J'aimerais être correcteur ! Mar 10 Fév - 14:16 | |
| Je vois que toi aussi t'a été choqué par la présentation de Daigasso de Joshua. Mais bon, on est qu'un forum sur DJMax en même temps fréquenté par des djeunz donc les fautes dans les posts classiques on s'en fout un peu du moment que la personne ne tombe pas dans le SMS. | |
|
| |
Ethil Nouveau Membre
| Sujet: Re: J'aimerais être correcteur ! Mar 10 Fév - 14:20 | |
| - jyhere a écrit:
- Je vois que toi aussi t'a été choqué par la présentation de Daigasso de Joshua.
Mais bon, on est qu'un forum sur DJMax en même temps fréquenté par des djeunz donc les fautes dans les posts classiques on s'en fout un peu du moment que la personne ne tombe pas dans le SMS. Je ne parle pas des posts, juste de l'interface du forum, comme par exemple la description de la partie news : "Forums news, ou ici seront toute les news qui seront affiché sur la page d'aceuille de dj max fantasy". | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: J'aimerais être correcteur ! Mar 10 Fév - 14:23 | |
| Effectivement, cela ne rend pas bien du tout . | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: J'aimerais être correcteur ! Mar 10 Fév - 20:49 | |
| Lé fôte sa va sa vien, cé comme n'inmportte koi... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais être correcteur ! | |
| |
|
| |
| J'aimerais être correcteur ! | |
|