Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'aimerais être correcteur !

+3
Seiki
ColFang
Ethil
7 participants
AuteurMessage
Ethil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'aimerais être correcteur ! Empty
MessageSujet: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:00

Je suis nouveau ici, et j'ai été un peu, hmmm... choqué par les fautes présentes un peu partout sur l'interface du forum.

J'aimerais donc pouvoir les corriger, ça me ferait plaisir, et ça donnerait un peu plus de sérieux à l'ensemble.

Et faut pas le prendre mal, surtout pas ^^. C'est juste un fait que je constate, et je ne blâme personne.

Donc, si ça vous intéresse, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:09

On voit bien que t'es en L toi J'aimerais être correcteur ! 337647
T'inquiètes, je suis pareil j'adore corriger les fautes des gens xD Sans méchanceté hein :)

D'ailleurs à chaque fois que je fais des fautes, je réédite mon message pour les corriger aussitôt.
http://www.deezer.com/user/colfang
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:27

Ta du boulot avec mes post ^^ .

Puis choquer quand même pas, on écrit pas en SMS ici (enfin on évite) .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:34

ColFang a écrit:
On voit bien que t'es en L toi J'aimerais être correcteur ! 337647
T'inquiètes, je suis pareil j'adore corriger les fautes des gens xD Sans méchanceté hein :)

D'ailleurs à chaque fois que je fais des fautes, je réédite mon message pour les corriger aussitôt.

alors edite vite J'aimerais être correcteur ! 636885
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:16

Je vois que toi aussi t'a été choqué par la présentation de Daigasso de Joshua. J'aimerais être correcteur ! 636885

Mais bon, on est qu'un forum sur DJMax en même temps fréquenté par des djeunz donc les fautes dans les posts classiques on s'en fout un peu du moment que la personne ne tombe pas dans le SMS.
Ethil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:20

jyhere a écrit:
Je vois que toi aussi t'a été choqué par la présentation de Daigasso de Joshua. J'aimerais être correcteur ! 636885

Mais bon, on est qu'un forum sur DJMax en même temps fréquenté par des djeunz donc les fautes dans les posts classiques on s'en fout un peu du moment que la personne ne tombe pas dans le SMS.

Je ne parle pas des posts, juste de l'interface du forum, comme par exemple la description de la partie news : "Forums news, ou ici seront toute les news qui seront affiché sur la page d'aceuille de dj max fantasy".
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

Effectivement, cela ne rend pas bien du tout J'aimerais être correcteur ! 636885 .
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:49

Lé fôte sa va sa vien, cé comme n'inmportte koi... J'aimerais être correcteur ! 380507
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:48

val000 a écrit:
Lé fôte sa va sa vien, cé comme n'inmportte koi... J'aimerais être correcteur ! 380507

Ca craint J'aimerais être correcteur ! 956440
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais être correcteur !   J'aimerais être correcteur ! Icon_minitime

J'aimerais être correcteur !
Page 1 sur 1