Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hey !

2 participants
AuteurMessage
Ethil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:24

Bonjour à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, donc je me présente. C'est d'une logique imparable.

Donc moi, c'est Jérôme. J'ai 17 ans, je suis en terminale L, et je vis dans le sud du Finistère. C'est un peu pourri, un peu le trou du cul du monde. Vivement la fac ^o^. Je compte d'ailleurs aller à Rennes l'année (scolaire) prochaine, pour faire LCE Anglais.

Mes passions, en gros :
- La musique : un peu tous les genres, surtout pop, rock, jazz et folk. Par contre, en temps normal, je ne peux pas supporter le rap et le RNB.
- Les séries TV : j'en suis juste fou. Pour vous donner un odre d'idée, si j'additionne les séries que je regarde actuellement et celles que j'ai terminé, ça fait quelque chose comme... 60/70.
- Internet. C'est pratique, ça permet de passer le temps, c'est parfait quoi :P.
- Les sorties entre amis, alcoolisées la plupart du temps. Sans alcool, la fête est plus folle ? Euh, mouais... ^o^
- Un peu les mangas et les anime. Des trucs classiques surtout : Naruto (j'assume) et Death Note (j'en suis fier), surtout. Je vais me mettre à Bleach d'ici peu (ce soir, en fait : merci dailymotion !).
- Les jeux vidéos, bien entendu :P.

J'ai commencé les DJMax très récemment, avec Clazziquai. Mais même si c'est le plus facile, j'ai eu du mal xD. Je viens de le laisser tomber pour Fever, histoire de m'habituer à un plus haut niveau. Je l'ai "eu" (obtenu, récupéré, tous les termes détournés pour dire que j'suis un vil pirate, mais c'est comme pour Naruto : j'assume !) ce matin, et bah bordel, c'est vraiment chaud !