Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bravo

Aller en bas 
+2
Lord Alucard
Alakhar
6 participants
AuteurMessage
Alakhar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

Bravo Empty
MessageSujet: Bravo   Bravo Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:37

Han alors la je vous respecte et vous applaudi tous.....
Je viens de commencer Dj max Black square et........ Je suis nul!!!!

je ne sait pas si il conviens de dire que je suis un gros nul ou un boulet ou... (proposez vos adjectifs sa me fera plaisir :) )
Mais en tout cas la chanson de niveau 1 j'y arrive sans problème apparent (1er essai 1 break et sinon casi que des 80% et +)
mais après.... le flou total.... je sais pas ce qu'il faut faire quand ya les gros bouton de toutes les couleur au milieu, et bon ok je débute donc ça me parait dur mais rester en rythm avec les bonnes note est asser difficile.

Du partit de la défense je demande la présence de l'avocat à la barre Maitre noob s'il vous plait: Heu mon client.. comment dire... C'est le premier jeu de ce genre qu'il fait donc.. excusez le....

bref j'aime les musiques, j'aime le principe, mais faut vraiment que je m'y mette pake... ben jsuis naze xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:02

XD très bon post, tu m'as bien fait marrer.

Moi au début comme "adjectif" pour me qualifier j'utilisais "polio des doigts" lol.

Pour ta défense, je dirais que c'est tout à fait normal de galérer au début (on est tous passé par là, avec des game over à répetition).

Pour ta question, lors de la grosse note du milieu, il faut te servir du JOYSTICK. Il y a deux types de notes sur Blacksquare, l'une ou il faut l'orienter selon la direction de la flèche, ou l'autre où il faut tourner ton joystick le plus rapidement possible.

En tout cas c'est très bien que tu aimes les musiques, ça va te permettre de les écouter facilement et d'en extraire les différents ryhtmes.

Et enfin sache aussi qu'il est plus simple de jouer à dj max (ou tout autre rythm game) en accélérant le SPEED. Les notes seront plus espacés, tu auras donc moins de problèmes de lecture de la notechart.

Sur ce bon entrainement, la persévérance paye toujours Bravo 449633.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:44

Lol oui effectivement, super post ^^

Ne t'inquiète pas, comme a dit Lord, tout le monde est passé par la, game over, score tout pourris, mode 4B "ON", "HAA une song LvL 12 je vais mourir !!", rhaa la bonne époque.

Tu verra avec de la persévérance tu sera au même niveau de la plupart d'entre nous et tu en rigolera de ton post ^^

Allé bon courage, plus tu avance dans le jeu et plus c'est jubilatoire :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Alakhar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:42

ouais j'ai réussi a faire une chanson niveau3 et une niveau 5 mais.... pfiou.... avec la jeauge au plus bas quoi..... et pas en mode club....

Je vais réessayer je vous tien au courant de mon évolution xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:46

Alakhar a écrit:
ouais j'ai réussi a faire une chanson niveau3 et une niveau 5 mais.... pfiou.... avec la jeauge au plus bas quoi..... et pas en mode club....

Je vais réessayer je vous tien au courant de mon évolution xD
Et j'imagine en plus que tu dois être en mode EASY ?
Si t'a répondu "NO" à la question initiale "Did you play to Clazziquai Edition ?" alors le jeu s'est réglé en EASY, à voir dans les "options", il est évidemment recommandé de jouer en NORMAL.
Mais bon, ne t'en fais pas, on a tous galéré au debut, un jour tu te surprendra. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:04

Et ba même pas.. Haha t'es nul!!! nul! nul! nul!!!
Non j'ai répondu bien évidement NO a la question "avez vous jouer a Claziquai avant?" mais aprés j'ai été dans les option pour voir si jamais yavais pas les touche pour jouer (ben oui c'est mon premier jeu comme ça.. donc forcement je sais pas ou apuyer moi......) et j'ai vu easy mode, donc j'ai regler en normal.
Et oui je galere en normal.
Enfin aprés 2h de jeu acharné j'ai réussi a finir les 3 premiers club et j'ai fait 3/3 au premier, 2/3 au deuxieme et 2/2 au troisieme.

Je m'amaliore, attention mode 6Bfx, j'arrive.... (ouais non pas de suite en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:57

Nul, a la ramasse, handicaper des doigts, mais c'est pas humain ca!!, cuillon qu'est ce que t'as foutu bordel, mais quel con. Voila quelque expression qui sorte de ma bouche lorsque je joue a ce jeu. Comme dit plus haut, il est très difficile de commencer a dj max, beaucoup de personne que j'ai voulu initier on vite abandonner a cause de la persévérance que ca demande. Mais après c'est du pure plaisir. Moi même qui a eu le plus grand mal a passer au mode 6 boutons j'ai pu redécouvrir le jeu et maintenant je m'éclate encore plus.

Tous est une question d'entrainement et de patience. Bon courage car le début n'est pas facile, mais si tu aime le genre c'est que du bonheur après.

ps: même maintenant je dit que je suis un noob en voyant certain jouer. Ce n'est pas pour te rabaisser mais pour dire que ce jeu offre un challenge a n'importe quel niveau ou tu te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:25

C'est clair, ce jeu est un des plus galère que je connaissent, apres gunz sur ordi ^^, par contre un conseil, laisse pas le 6b de coté trop vite pour te concentrer sur le 4b, car moi jai fait ca et j'ai trop morfler pour m'y mettre et puis plus tu t'entraine en 6b, plus tes fort en 4b Bravo 636885
(déduction de première S lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser