Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bijour

5 participants
AuteurMessage
Alakhar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bijour Empty
MessageSujet: Bijour   Bijour Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:50

Coucou la companie.
Bon je me présente (je m'appel henri... non c'était nul ça) Je suis tout nouveau sur ce forum (Wahou si il se présente c'est qu'il est nouveau... bien jouer... bravo la déduction...) En fait j'ai vu le jeu Black Square sur un site, mais je n'ai pas réussi a en comprendre le principe (ayé encore un boulet qui viens nous faire chier).
Etant en train de le telecharger (Han pas bien) afin de mieu le connaitre pôur pitetre l'acheter par la suite (mieu mais t'es pas crédible...)

Voila je me suis inscrit pour avoir des renseignement suplémentaires sur le jeu et mieu le comprendre, et pourquoi pas si ça me plait passer de looooong moment avec vous sur ce forum ^^

Voila A plus sous lbus!
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:17

Salut et bienvenue !!
"je m'appel henri" Bijour 636885 elle été pas mal celle la =D

Bah DJ Max black square c'est un jeu rythm and games ou tu dois jouer des notes de musiques au bon moment... sinon il y a des vidéos sur youtube pour voir de quoi il s'agit exactement...

A bientot sur le forum !
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:39

Hey bienvenue à toi ! Ton message de bienvenue est plutôt sympathique, et je pense que personne içi ne n'a pas téléchargé donc ne t'inquiete pas… Bijour 636885
Bon on est pas mal à avoir acheté la version collector après quand même. :)

On t'aidera du mieux qu'on peut en tout cas. Le principe est assez simple, chaque bouton équivaut à une note, et il faut appuyer en rythme sur le bon bouton, au moment où la note passe la barre en bas.

En mode 4B (4 boutons) par exemple (le seul mode auquel tu jouera au début et pendant un bon moment… :D) les boutons à utiliser sont Gauche et Haut avec le pouce gauche, et ∆ et O avec le pouce droit. X permet d'activer le Fever, un mode qui permet de doubler, tripler, quadrupler, etc. (jusqu'à x7) les notes encaissées et donc le score. Il est assez dur à activer au début, il faut prendre l'habitude. Certains assignent le Fever sur une des gachettes L ou R pour pouvoir le déclencher plus facilement, mais c'est déconseillé car une fois qu'ils abordent les mode 4BFX et 6BFX (modes utilisant les gachettes pour certaines notes), ils sont bien emmerdés.

Un dernier truc à savoir, l'iso a besoin d'être patchée dû à des protections anti piratage ajoutées dans le jeu. Si jamais ton jeu revient tout seul au XMB juste après le logo de boot "PSP", alors tu saura que ton iso n'a pas été patchée. :)

En espérant avoir un peu aiguillé ta lanterne.
val000
Membre
Membre
val000

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:30

xD l'explication qui donnent envie d'abandonner direct^^, non jdec c'est trop bien ce jeu, jai commencé cet été et jsuis alèze au mode 6 bouton, ca prend du temps mais c'est tellement bon..
Bon jeu mec !
Alakhar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:42

Merci pour l'accueil
Il me semblait bien que c'était un jeu de ce genre mais je n'était pas sur donc.....

Pour ce qui est du patch, il me semble qu'il faut remplacer un fichier dans l'iso, et on peu même enlever un répertoire update il me semble. Enfin si j'ai compris les quelques post que j'ai survolés.
Sinon pour le fait de rester longtemps à 4 bouton vous ne connaissez pas le pepere....... jsuis capable d'y passer la journée moi..... voir plusieurs journée de suite.... Voir même des semaines entières.... (heu oui la faut ptetre pas abusé hein.....)

non plus sérieusement je vous remercie de l'accueil et on se retrouvera sur d'autre topic surement ;)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:45

Alakhar le patch dont tu parle je crois que c'est l'update officielle, que l'on peut inclure dans l'iso avec un minimum de connaissance. Le patch qui permet de cracker l'iso est sous la forme d'un simple .exe que tu lance sur windows et qui va modifier tout seul l'iso.
val000
Membre
Membre
val000

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:15

Wé on a tous connu le coté pépère du 4b, mais plus ta du niveau, plus ta mal aux doigts, lol profite de tes début Bijour 449633
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:14

Etrange que personne ne t'ai conseiller de commencer par Clazziquai pour débute c'est carément plus simple ^^
Sinon bien venu a toi
Contenu sponsorisé

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Icon_minitime

Bijour
Page 1 sur 1