Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[AIDE] DJ. Zelia

+2
Dukegatts
Jyhere
6 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:34

En fait je n'aide pas, mais demande de l'aide !

J'essaie de réussir la mission contre DJ. Zelia, dans le 1er Club de la zone BLACK SQUARE (7e zone).
Il faut réussir à enchainer un Fever X9, je n'arrive qu'à X8 et j'en ai raz le bol ! :/

Les 3 chansons sont Super Lovely MX 4B LV15, Heart of Witch MX 4B LV13, Beat U Down MX 4B LV14.

Quelqu'un a-t-il une bonne stratégie ? Quelle chanson, quel moment pour débuter l'enchainement ? En général sur Super Lovely et Beat U Down mes doigts s'emmêlent au bou d'un moment et je ne suis pas assez précis donc je n'arrive même pas à dépasser le X7. Heart of Witch a l'air d'être ma seule option, mais c'est ultra chaud niveau timing.

Help please ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:49

Tu appelles un ami coréen [AIDE] DJ. Zelia 447653 .

Euh trève de plaisanterie, j'ai déjà beaucoup de mal le fever X7 donc je ne vais pas pouvoir t'aider [AIDE] DJ. Zelia 961975 .
val000
Membre
Membre
val000

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

genre, ^^ MX et compagnie tu y arrive, laisse tomber jpeu aps taider nonp plus ^^
lim38
Master
Master
lim38

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:33

Moi je l'ai réussi mais cela fait déjà un bon bout de temps que j'ai fait ça =)

J'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu j'ai été toujours dans le bon timing il faut avoir beaucoup de MAX 100 % (oui je sais c'est assez dure). Pour ma part, je n'ai pas de stratégie j'essaie de faire le meilleur rate possible au moment du fever x7, x8... j'ai même réussi a faire x10 sauf qu'il me la compté en x9 [AIDE] DJ. Zelia 956440
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:24

Merci pour ton aide très précieuse lim38 [AIDE] DJ. Zelia 337647

Pour ma part j'y suis pas encore,(6eme zone) pas le temps d'y jouer beaucoup.

Persévérance y'a que ca de vrai dans ce jeu ...

EDIT: bon j'ai test Heart of Witch , c'est largement faisable par contre faut être au taqué tout le temps et faire du 100% un peu partout mais bon sur cette song ca reste simple vue qu'il n'y a pas de note a contre temps capricieuse,y'a que les 15 dernière seconde ou tu peut te relâcher vue que le fever x9 tu l'aura dans les 25/20 dernière seconde de la song. mot d'ordre, être rapide et ultra stable . J'ai pas test les 2 autre je te dirais sa plus tard.
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

Merci pour votre conseil de faire des 100% partout. :D
Effectivement y'a pas grand chose d'autre à faire à part ça. J'ai vu que ça a l'air faisable plus facilement sur la fin de BeatUDown MX sinon, grace aux doubles longues notes de la fin, mais quand je passe en feverX7 sur cette song la vitesse est trop rapide (je passe de 3 à 3.5x dans mon cas) et j'arrive plus à jouer [AIDE] DJ. Zelia 636885
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:03

Ouais la niveau stratégie, il y a pas grand chose à faire, seulement à améliorer ton rate.

Sinon moi je joue toujours en vitesse moindre sans le fever, pour ensuite arriver en x7 avec une vitesse où je suis à l'aise.

Au pire des cas, si tu veux passer cette mission rapidement, t'as toujours l'option mode EASY...
Seiki
Master
Master
Seiki

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:13

Bon j'y suis dans cette fameux zone et surtout avec zelia. Bon en faite elle est super chiante, et le plus dur pour moi été la 1ere song, dans Super Lovely MX, en faite le truc a part le RATE est de faire le fever X9 des le début attaqué comme un sauvage et a réussir a posé ton X9 juste après le premier refrain (si je peut appeler cela comme sa ^^)car sinon tu retombe directement en X2 puisque il y a un petit calme au bout d'un moment (malheureusement ou heureusement).

En tout cas super chiante car j'ai du me la retapé une 10ene de fois et ca donne mal au doigt (en plus elle me crispe cette song).

Alucard, mettre en Easy ca change quelque chose durant les missions ?? car dans DJMP2, chaque mission été dosé unitairement.
lim38
Master
Master
lim38

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:55

Yoshki a écrit:
Alucard, mettre en Easy ca change quelque chose durant les missions ?? car dans DJMP2, chaque mission été dosé unitairement.

Au pire si tu n'y arrive pas en mode normal essaie en easy tu auras la réponse ^^
Seiki
Master
Master
Seiki

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:28

lim38 a écrit:

Au pire si tu n'y arrive pas en mode normal essaie en easy tu auras la réponse ^^

Mouarf la flemme ^^. Rien qu'a l'idée de me mettre en easy me rend malade !! Mazo je sais je sais .
lim38
Master
Master
lim38

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:29

Yoshki a écrit:
Mouarf la flemme ^^. Rien qu'a l'idée de me mettre en easy me rend malade !! Mazo je sais je sais .

Ouais moi aussi c'est pareil ^^
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:54

Yoshki a écrit:

Ouais ouais, tout comme Clazziquai, le mode de Difficulté est pris en compte lors du club tour (contrairement à dmp2 c'est vrai). J'ai même fait les 3/4 de clazziquai en HARD et ce n'est vraiment pas simple. Pour BS, j'avais aussi commencer en HARD pour rigoler, j'ai vite remis le NORMAL XD.

Sinon heureusement qu'il est possible de mettre en EASY dans le club tour, car sérieux les mission rate 100% je vois pas comment faire autrement.... (a moins d'être un robot quoi lol).
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:27

J'ia vraiment pas le niveau pour cette chanson, il faut trop enchainer de MAX100%, je n'y arrive pas. Du coup il me manque toujours 1 mission pour débloquer le prochain club.
J'ai essayé de faire DJ Manicure, qui est vraiment "en théorie" facile à passer, puisqu'il faut juste 12000 combos sur 3 chansons, et que je fais facilement 10000 combos sur les 2 premières (I Want You RD 6B et SuperLovely MX 4B). Le problème est que la mission est buggée ! La 3e chanson, Cypher Gate RD 6BFX LV14, n'est pas comptabilisée dans les combos si on break dessus ! Je me suis retrouvé avec 12300 combo, et au verdict 9900 combo ! J'ai vraiment la poisse. :'(
Si quelqu'un a une solution pour éviter ce bug (sans être obligé de maxcombo la dernière), je l'écoute. :D
Seiki
Master
Master
Seiki

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:12

Moi aussi ca ma fais la même chose que toi pour les 12000 combo je suis arrivé dans les 12030 (c'etais juste) et il me met 10 200 ....
Sinon pour la mission des 3 songs au fever X9 accroche toi encore un peu tu verra tu va même te surprendre a faire un fever X10 sur Heart of Witch ^^
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:39

Yoshki a écrit:
Moi aussi ca ma fais la même chose que toi pour les 12000 combo je suis arrivé dans les 12030 (c'etais juste) et il me met 10 200 ....
Sinon pour la mission des 3 songs au fever X9 accroche toi encore un peu tu verra tu va même te surprendre a faire un fever X10 sur Heart of Witch ^^
Ouais faut que mon pouce gauche s'améliore, il est moins rapide que mon droit puisque je suis droitier, du coup il fait des frappes pas très précises au bout d'un moment.
Je crois que je vais bientôt écrire une méthode d'entrainement des muscles du pouce. [AIDE] DJ. Zelia 636885
val000
Membre
Membre
val000

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23

Ba moi je sais pas si c'est normal, mais jsusi droitier donc plsu fort du pouce droit mais c'est avec celui la que jai mal, lotres quedal...
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:05

Yes j'ai pu débloqué le prochain club grâce à DJ Manicure avec lequel je suis arrivé à ne pas breaké sur Cypher RD 6BFX LV14 et finir avec 15500 combos, yeepi ! [AIDE] DJ. Zelia 300671
Seiki
Master
Master
Seiki

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:20

Hoo bien jouer pour Cypher !! pas évidente du tout celle la en FX ! Donc du coup ta laché l'affaire pour ZELIA ^^.

Les jouas de la prochaine zone ^^
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:19

Ouais tu m'étonne je suis directement passé à la suite, j'en avais marre de ce club [AIDE] DJ. Zelia 636885

Dans le 3e Club, MX Tournament, pour info, le dernier répertoire 6FX MX rapport 10000G, ce qui est plus que les autres, alors que le niveau n'est pas spécialement plus élevé. Bien pour se faire un peu de thunes quand on en manque.
Seiki
Master
Master
Seiki

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:37

C'est clair que 10 000G en 4 songs c'est rentable ! j'ai bien aimé le MX tournement/RD tournement dans cet zone .

Sinon le club mission de cette zone j'en ai eu que 4/7 ca craint !
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:23

Yoshki a écrit:
C'est clair que 10 000G en 4 songs c'est rentable ! j'ai bien aimé le MX tournement/RD tournement dans cet zone .

Sinon le club mission de cette zone j'en ai eu que 4/7 ca craint !

J'ai commencé le RD Tournament ce matin, le repertory le plus simple (2 chansons, Honeymoon RD 4B et Relation Again 5B, des chansons ultra faciles) rapporte 20000G.
Quand on vient de se taper 4 6BFX MX de malade pour 10000G on a du mal à comprendre. :D
J'en ai que 3 dans ce club donc c'est pas encore la gloire. J'espère qu'un jour j'arriverai à passer DJ EOS… mouarf :/
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:23

Je demande un peu d'aide sur la deuxième zone de missions dans "Kingdom of Rock".

Je voudrais juste au bout de combien de missions on débloque la prochaine zone (j'en suis à 2/8 dessus pour le moment).

En dehors des missions fader ou blinker, je voudrais également savoir quelle est la mission la plus facile parmi les 3 restantes :

- la mission à 8000 combos (où j'ai trop de mal à obtenir du 7X tout en maintenant un full combo sur Dear my Lady 4BFX)
- la mission où il faut faire du 97% et moins de 5 breaks sur Beat U Down 5B (j'ai du mal à dépasser les 94% dessus [AIDE] DJ. Zelia 418336 )
- la mission S grade où il faut faire un score 2 millions (mission que je n'ai pas trop essayé vu qu'elle coûte 3000)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:45

Je te conseille celle à 8000 Combos, c'est le genre de mission qui n'est pas très dur à passer en général. La S oublie, car en 2e chanson il faut savoir que tu dois faire Grave Consequence 6B NM, ce qui jusque là n'a rien d'extraordinaire, mais avec une vitesse bloquée à 3.5X. Donc faut être habité aux vitesses très élevées, moi j'y arrive pas en tout cas. :D
Seiki
Master
Master
Seiki

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

Pareil que Jyhere, la plus simple est la 8000 combo et la rank S oublie la de suite j'ai pas réussi a la passé trop rapide !

Sinon tu devrais pourvoir t'en sortir assez pour le fever X7, acharne toi dessus tu verra ca passera tout seul .
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

Ok ok, de toute manière, je n'arriverais même pas déjà à suivre Grave Consequence quand je suis en 3X donc en 3.5X je n'y arriverai jamais (sauf peut-être avec la méthode youtube sans regarder la PSP lol).

Sur la mission à 8000 combo, je me suis déjà bien acharné dessus (au moins une centaine de tentatives) mais à chaque fois que j'obtiens un fever X7 sur Dear my Lady je craque tout le temps derrière misérablement alors que j'arrive à faire un full combo dessus environ 1 fois sur 20 [AIDE] DJ. Zelia 144188 [AIDE] DJ. Zelia 144188 . Bon je m'y remet dès ce soir quand j'aurai assez de sous pour pouvoir prendre cette mission [AIDE] DJ. Zelia 144188 [AIDE] DJ. Zelia 144188 .
Contenu sponsorisé

[AIDE] DJ. Zelia Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] DJ. Zelia   [AIDE] DJ. Zelia Icon_minitime

[AIDE] DJ. Zelia
Page 1 sur 1