Bonjour et bonne année !
J'ai trouvé ce forum par hasard, en essayant de trouver sur le net, tous les unlockables de dj max CE ! Etant fan de dj max j'ai décidé de m'inscrire :p
Pour ma petite présentation :
Ca va faire un truc comme 7-8 ans que je joue au rythmn and Games en commencant, comme tout le monde, par Dance Dance Revolution, j'ai eut un niveau assez correct (jusqu'a 10 pieds) , j'ai même crée une team la 21Team qui fut la meilleur team francaise de DDR de l'année 2003 ou 2004 (au cumul des points des membres de l'équipe)
Par le suite j'ai touché a pas mal d'autre rythmn games, grâce a ma participation au sein de l'association M-games, comme pump it up (niveau correct), beatmania (niveau faible), guitar freaks, drummania, pop'n music (sur pad arcade <3), pour cité les plus connus.
Par la suite j'ai participé à la création de l'assocation Orgames en 2006 j'ai fini au poste de Trésorier ! l'asso perdure toujours et est présente sur la plus part des gros events Parisien (comme Japan Expo, manga expo, etc...)
Mais c'est en 2006 ou j'ai connu Dj max, j'ai acheté le premier en occaz et j'ai direct accroché, j'ai ensuite acheté le 2 ! Puis j'ai laché un peu, mais récemment je me suis renseigné (debut decembr e2008) et je me suis rendu comtpe qu'il y avait un nouveau DJ MAX ! le CE et que le BS allait sortir ! j'ai donc commandé le CE et depuis je joue beaucoup, j'aime toutes les chansons de celui-ci sauf une ou deux ! (JBG je suis pas fan :s).
Et la j'ai commandé le BS le 2 janvier, et je l'attends avec impatience !
Voila pour la petite histoire !
PS : bien que j'ai pas mal jouer a tous les DJ max j'ai un niveau juste correct XD (j'ai galéré a finir le club tour du CE, j'ai pas encore fini tous les challenge :s)