Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour à Tous

3 participants
AuteurMessage
Dj Mro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:02

Bonjour et bonne année !

J'ai trouvé ce forum par hasard, en essayant de trouver sur le net, tous les unlockables de dj max CE ! Etant fan de dj max j'ai décidé de m'inscrire :p

Pour ma petite présentation :

Ca va faire un truc comme 7-8 ans que je joue au rythmn and Games en commencant, comme tout le monde, par Dance Dance Revolution, j'ai eut un niveau assez correct (jusqu'a 10 pieds) , j'ai même crée une team la 21Team qui fut la meilleur team francaise de DDR de l'année 2003 ou 2004 (au cumul des points des membres de l'équipe)
Par le suite j'ai touché a pas mal d'autre rythmn games, grâce a ma participation au sein de l'association M-games, comme pump it up (niveau correct), beatmania (niveau faible), guitar freaks, drummania, pop'n music (sur pad arcade <3), pour cité les plus connus.

Par la suite j'ai participé à la création de l'assocation Orgames en 2006 j'ai fini au poste de Trésorier ! l'asso perdure toujours et est présente sur la plus part des gros events Parisien (comme Japan Expo, manga expo, etc...)

Mais c'est en 2006 ou j'ai connu Dj max, j'ai acheté le premier en occaz et j'ai direct accroché, j'ai ensuite acheté le 2 ! Puis j'ai laché un peu, mais récemment je me suis renseigné (debut decembr e2008) et je me suis rendu comtpe qu'il y avait un nouveau DJ MAX ! le CE et que le BS allait sortir ! j'ai donc commandé le CE et depuis je joue beaucoup, j'aime toutes les chansons de celui-ci sauf une ou deux ! (JBG je suis pas fan :s).
Et la j'ai commandé le BS le 2 janvier, et je l'attends avec impatience !

Voila pour la petite histoire !

PS : bien que j'ai pas mal jouer a tous les DJ max j'ai un niveau juste correct XD (j'ai galéré a finir le club tour du CE, j'ai pas encore fini tous les challenge :s)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:19

Salut et bienvenue à toi !

Ca a l'ai sympa votre asso ! J'irais voir le site plus longuement dès que j'en aurais le temps. J'ai vu aussi que vous avez un salon IRC, j'irais trailer un peu. :D
flavdk
Master
Master
flavdk

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:47

Bienvenu a toi,
Bizare que tu ne connais pas or-games jyhere, peut etre parce que tu ne t'ai pas trop interessé a DDR, moi j'ai suivi le même cursus de dj mro dans les jeu musicaux. Si l'on fait un petit peu de recherche sur le net consernant ddr, l'on tombe forcement sur m-games (a l'époque ou j'ai commencé a m'y intéresser) ett maintenant sur les differente association régional qui ont pris la suite.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:31

flavdk a écrit:
Bienvenu a toi,
Bizare que tu ne connais pas or-games jyhere, peut etre parce que tu ne t'ai pas trop interessé a DDR, moi j'ai suivi le même cursus de dj mro dans les jeu musicaux. Si l'on fait un petit peu de recherche sur le net consernant ddr, l'on tombe forcement sur m-games (a l'époque ou j'ai commencé a m'y intéresser) ett maintenant sur les differente association régional qui ont pris la suite.

Tu a tout compris, je ne suis pas du tout fan de DDR. :D
Je jouais aux 2 opus sur Dreamcast au pad, c'est comme ça que j'ai découvert les jeux de rythme, et que j'ai apprécié d'ailleurs. Mais après ça m'a lassé et je ne suis pas passé sur tapis, ca ne m'a pas plu de devoir… danser. :)
J'ai bien acheté la version Wii pour essayer de m'y mettre un peu et d'accrocher, mais j'ai sorti 4 fois le tapis.
flavdk
Master
Master
flavdk

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:35

looool, je te rasure, tres peu de gens qui joue a ddr dance vraiment, et c'est surtout pas en faisant des zic 10 pieds que dj mro dita le contraire. Si tu as le temps, regarde des vid de itg sur youtube, tu verra que c'est autre chose. (peut pas en mettre je suis sur ma ps3 la ). itg est le concurent ricain de ddr, un peu comme gh pour guitar freak, sauf que konami a gagner le proces.('fin je m'egard la).
Dj Mro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:43

En effet comme l'a dit flavdk orgames est la suite de mgames mais uniquement pour la région parisienne !

après ca depend ou vous vous situez mais dans le sud c'est Azur Game, dans l'ouest c'est Powa! dans le nord c'est mg-impact et dans l'est je me rapelle plus XD

Et oui DDR il y a deux facon de le jouer ! Soit faire des chansons hardcore (12-13 pieds) ca ressemble à ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=z3Q7-UvxDUQ (joueurs francais)

ou alors en freestyle (c'est un jury qui note les prestation, selon un barème précis) :
http://fr.youtube.com/watch?v=DEdQzD77mC4 (idem, joueurs francais)

Ce qui est bien avec DDR, PIU(pump it up, la version coréene à 5 touches) et ITG bah ca fait faire du sport :p le mec qui est au devant sur la premiere vidéo il a du perdre 15-20kg grace a DDR XD (et voila le niveau qu'il a O_O)
Contenu sponsorisé

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitime

Bonjour à Tous
Page 1 sur 1