Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Joshua Calvert

2 participants
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert

Joshua Calvert Empty
MessageSujet: Joshua Calvert   Joshua Calvert Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:06

Hello je suis Joshua Calvert, vieux baroudeur du net depuis quelques année. Fan de Rythme game depuis plus d'un ans seulement. J'ai découvert le genre avec le sympathique Ouendan, mais aussi avec Taiko No Tatsujin sur Ds, mais surtout avec Daigasso Band Brothers Dx dont j'ai parler de trés nombreuse fois sur mon blog....
Un jeux que j'ai jouer durant des centaines d'heures. Et maintenant je suis sur Dj Max. Commençant d'abords sur le clazziquai... Je suis maintenant sur le deux.

Mon niveau n'est guère élever, avec une préférence pour le 5B et environ Level 8-9 X3, en tout cas même si j'ai que deux semaine sur le jeux (même si j'ai essayer des mois avant), je m'améliore de jours en jours...
Je compte m'acheter Dj Max Trilogy mais avec mon niveau actuel est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

Joshua Calvert Empty
MessageSujet: Re: Joshua Calvert   Joshua Calvert Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:22

salut et bienvenue !

dj max trilogy (le nouveau dj max online) c'est une question de preferences, pas vraiment de niveau.

si tu preferes jouer sur un grand ecran avec des grosses enceintes et pourquoi pas un vrai controller beatmania, c'est une bonne idee.

si par contre tu es allegique au clavier et que tu preferes le petit ecran de la psp, libre a toi !

c'est caricatural et incomplet, bien sur, mais tu vois l'idee.

personnellement je viens de me mettre a trilogy et j'ai beaucoup de mal (c'est mon premier rhythm game sur pc), mais bon, tous les gouts sont dans la nature Joshua Calvert 300671
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Calvert
Page 1 sur 1