Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Faut que ca glisse.

+2
Catzumi
flavdk
6 participants
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk

Faut que ca glisse. Empty
MessageSujet: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:27

Derrière ce titre acrocheur (oui bande de pervert Faut que ca glisse. 380507 ), ce cache un problème que j'ai rencontrer ce soir en jouant a dj max.
Et oui, cela ne m'étais pas arriver depuis longtemps et en franchisant un palier (me suis amèliorer) je me suis retrouver dans une situation plus que génante car je sens que je peut faire mieux mais je suis freiné.
Et oui, maintenant c'est plus clair vous avez compris je pense. J'ai gagné en rapidité mais mes doigt frote plus sur les touches et par manque de bol cela faisait longtemps que mes doigt n'avait pas acrocher les couches comme cela. Dernièrement pourtant mes doigt glisser sans problème sur le pad (j'adore faire heart of witch nm 4b). Pourtant je n'ai pas les mains particulièrement mouate. J'ai même pris une petite pause ravitaillement, je me suis lavé les mains, n'étoyais la psp pour que tous soit niquel mais rien n'y a fait.
Donc j'ai des petites questions:
Cela vous est il deja arriver, et si oui avait vous une solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:02

Faut que ca glisse. Vaseline

:)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:11

Excellent. :D
Eh ouais malheureusement ça arrive flavdk, et c'est bien chiant. Moi je les mouilles un peu avec ma salive, mais le pb quand tu les mouilles c'est qu'une fois qu'ils sont à nouveau sec, ils accrochent. En fait il faut avoir soit les doigts moites par eux même, mais là c'est pas évident... Soit au contraire congelé. J'ai remarqué que quand je les sors du froid (surtout en ce moment), ils glissent tout seul et n'accrochent pas. Donc tu peux toujours te foutre les pouces un coup dans le freezer, et voir ce que ça donne.
La vaseline marche surement très bien, mais après bonjour l'état de ta psp. A défaut tu peux utiliser de l'huile de tournesol, ou si tu veux jouer avec une odeur plus raffinée, de l'huile d'olive. Faut que ca glisse. 636885
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:49

Faut que ca glisse. 447653
Faut que je vais faire un tour dehors, ca tombe bien en plus avec les température actuel. Je vais devoir arreter de no-lifer alors Faut que ca glisse. 418336 .En plus j'ai encore eu le tour aujourdh'ui.
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:52

Surtout pas te geler les doigts, sinon tu perdra en endurence du au articulation geler, au contraire faut quelle soit chaude, pour les main moite, passe toi les main sur des endroit ou tu a chaud naturellement et ou tu transpire un peu...
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:27

Faut que ca glisse. 636885 Faut que ca glisse. 636885 Des pervert, je le savais. Sinon Ce soir ca a été mieux. Mais j'ai pas réussi encore a avancer au club tour, me suis pas encore assez améliorer.
val000
Membre
Membre
val000

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:27

Faut que ca glisse. 956440 pervers lol, c'était juste un conseil, c'est toi qu'a l'esprit mal placé Faut que ca glisse. 447653
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:10

sans rigoler la vaseline c'est niquel n'enpeche ^^
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:16

moi en revenant de dehors jme passe les mains sous l eau bouillante^^

Radical mais fonctionne a merveille^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut que ca glisse.   Faut que ca glisse. Icon_minitime

Faut que ca glisse.
Page 1 sur 1