| Faut que ca glisse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flavdk Master
| Sujet: Faut que ca glisse. Ven 9 Jan - 4:27 | |
| Derrière ce titre acrocheur (oui bande de pervert ), ce cache un problème que j'ai rencontrer ce soir en jouant a dj max. Et oui, cela ne m'étais pas arriver depuis longtemps et en franchisant un palier (me suis amèliorer) je me suis retrouver dans une situation plus que génante car je sens que je peut faire mieux mais je suis freiné. Et oui, maintenant c'est plus clair vous avez compris je pense. J'ai gagné en rapidité mais mes doigt frote plus sur les touches et par manque de bol cela faisait longtemps que mes doigt n'avait pas acrocher les couches comme cela. Dernièrement pourtant mes doigt glisser sans problème sur le pad (j'adore faire heart of witch nm 4b). Pourtant je n'ai pas les mains particulièrement mouate. J'ai même pris une petite pause ravitaillement, je me suis lavé les mains, n'étoyais la psp pour que tous soit niquel mais rien n'y a fait. Donc j'ai des petites questions: Cela vous est il deja arriver, et si oui avait vous une solution miracle. | |
|
| |
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Faut que ca glisse. Ven 9 Jan - 21:02 | |
| :) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Faut que ca glisse. Ven 9 Jan - 21:11 | |
| Excellent. :D Eh ouais malheureusement ça arrive flavdk, et c'est bien chiant. Moi je les mouilles un peu avec ma salive, mais le pb quand tu les mouilles c'est qu'une fois qu'ils sont à nouveau sec, ils accrochent. En fait il faut avoir soit les doigts moites par eux même, mais là c'est pas évident... Soit au contraire congelé. J'ai remarqué que quand je les sors du froid (surtout en ce moment), ils glissent tout seul et n'accrochent pas. Donc tu peux toujours te foutre les pouces un coup dans le freezer, et voir ce que ça donne. La vaseline marche surement très bien, mais après bonjour l'état de ta psp. A défaut tu peux utiliser de l'huile de tournesol, ou si tu veux jouer avec une odeur plus raffinée, de l'huile d'olive. | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Faut que ca glisse. Ven 9 Jan - 21:49 | |
| Faut que je vais faire un tour dehors, ca tombe bien en plus avec les température actuel. Je vais devoir arreter de no-lifer alors .En plus j'ai encore eu le tour aujourdh'ui. | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Faut que ca glisse. Sam 10 Jan - 1:52 | |
| Surtout pas te geler les doigts, sinon tu perdra en endurence du au articulation geler, au contraire faut quelle soit chaude, pour les main moite, passe toi les main sur des endroit ou tu a chaud naturellement et ou tu transpire un peu... | |
|
| |
flavdk Master
| |
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Faut que ca glisse. Sam 10 Jan - 22:10 | |
| sans rigoler la vaseline c'est niquel n'enpeche ^^ | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Faut que ca glisse. Dim 11 Jan - 20:16 | |
| moi en revenant de dehors jme passe les mains sous l eau bouillante^^
Radical mais fonctionne a merveille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut que ca glisse. | |
| |
|
| |
| Faut que ca glisse. | |
|