Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)

5 participants
AuteurMessage
Piri_Silber
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) Empty
MessageSujet: Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)   Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:20

Yop,

*cherche comment commencer*

Piri, 21 ans, à des cheveux blancs. (j'suis en rade de rimes en "an")

Hormis ça, j'ai assisté aux derniers jours du serveur chinois de DMO, j'rode un peu les DMP depuis juin, bascule occasionnellement sur EZ2on, TaikoDS, Kira² Music Hour, Stepmania, Karaoke Revolution selon l'humeur, la saison, ou simplement le "tiens, j'ai envie de roder cte jeu là"

*cherche un truc à ajouter*

J'suis plus 1 Break/Fail que FC, mes yeux peinent à lire un pattern 6B, et surtout :
J'ADORE CONFETE de Ruby Tuesday dans EZ2 (lol ?) bien que FTR reste en tête de mon classement à quasi égalité avec Never Say...

M'enfin pour faire simple; J'suis un "bras cassé soloteur mangeur de yaourts" à qui ça arrive de se poser devant un jeu qui passe de la bonne zique qui résonne bien dans un caisson de basses accompagné d'animations qui font un paquet de flashs qui rendraient une tortue épileptique. (mes tortues sont mortes mais pas de ça.)
(les virgules ? 'pas supposé en mettre si on lit la phrase très vite sans reprendre son souffle, c'est fait exprès ^^)

*terminé*

J'crois que j'ai tout dit, m'enfin, 'doit en rester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas

MessageSujet: Re: Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)   Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:23

Hé bienvenue à toi parmi nous! En espérant que tu passe d'agréables moments, et bonne année! Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) 300671
http://www.rythmegame.com
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji

MessageSujet: Re: Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)   Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:20

Bienvenu ^^ Je peux te conseiller un thérapeute pour ce genre de soucis car lire ta présentation un lendemain de réveillon donne un peu mal au cerveau... (le thérapeute c'est le mien et il marche très bien pour moi lol)

Plus serieusement bienvenu et bonne année ^^
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)   Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:43

Yo Piri, bienvenue à toi :).
Je pensais que tu t'étais déjà inscrit sur ce fofo en fait XD, mais content de te voir maintenant en membre.

Pas mal ta présentation sinon Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) 337647. Et je te soutiens, Confete déchire XD (Samba quand tu nous tiens...).
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp

MessageSujet: Re: Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)   Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:57

Coucou Piri!!!!!
(re)Bienvenu parmi nous ^^
Piri_Silber
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)   Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:34

Merci pour l'accueil ^^

J'ai pas mal joué le fantôme en effet, comme à d'autres endroits m'enfin bon (faut dire que j'avais "promis à TGcorp de m'inscrire le 1er Janvier :] le fait est que je l'ai fait en pleine décuve xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)   Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt) Icon_minitime

Retardataire (parce que j'aurais dû m'inscrire plus tôt)
Page 1 sur 1