DemonSurf Nouveau Membre
| Sujet: DemonSurf Mer 31 Déc - 2:01 | |
| Bonjour à tous, amis aliens (oui vous je sais pas, mais généralement c'est comme ça qu'on me nomme quand je sors djmax...) Je suis DemonSurf, je traine quelque part en région parisienne, et je joue à djmax depuis que ça existe, sur PSP tout du moins. J'en ai fait aussi sur PC, mais bon... je préfère avoir une manette dans les mains pour ce genre de jeu, chacun son truc =) Je colle quelques screenshots : Vous noterez que j'ai des scores particulièrements pourris, c'est normal en fin de compte : je ne me sert jamais du fever, excepté quand les missions l'exigent, tout simplement parce que je ne m'amuse pas avec, j'ai pas la tête dans la musique, je suis moins dedans... donc au final je cours plus après le pourcentage =D Sinon je joue généralement en mode normal quelque soit le djmax, parfois en hard, mais pas très lontemps ^^' Je m'inscrit à la bourre, mais je mattais pas mal ce site dernièrement, merci à tous ceux qui ont participé à la collecte d'info sur CE et BS, je ne vous remercierai jamais assez =) Sur ce, bon jeu à tous ! | |
|
TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: DemonSurf Mer 31 Déc - 3:14 | |
| | |
|
lim38 Master
| Sujet: Re: DemonSurf Mer 31 Déc - 6:46 | |
| Salut et bienvenue a toi ^^ Je voulais te poser un question a propos des screenshots sur BS =) Tu joue vraiment en vitesse x4 ? Si c'est bien sa alors la je dirai chapeau parce que heart of witch sa doit aller super vite !! Sinon sa va tu gère en 8B | |
|
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DemonSurf Mer 31 Déc - 9:44 | |
| Je t ai déjà vu sûr le forum metagames je croi je me rapel que tu été parmi les premier fan Djmax, bienvenu parmi nous alien :) | |
|
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: DemonSurf Mer 31 Déc - 16:08 | |
| | |
|
DemonSurf Nouveau Membre
| Sujet: Re: DemonSurf Jeu 1 Jan - 22:04 | |
| Merci à tous pour l'accueil =)
Oui Devil Never Cry, je trainais bien sur metagames, content de te retrouver ici ^^
Enfin, lim38, la vitesse à laquelle je joue dépend de la ziks, le x4 traine sur les screenshot parce que je m'en sers souvent, mais je suis en x3 pour Heart of witcher. | |
|