| Ez2on évolue!! | |
|
+15artart78 Dukegatts lim38 Joshua Calvert Seiki iceboy Devil Never Cry thanou val000 unreashed Lord Alucard ju2coco Yuume Tetsuya Loveless 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Ven 26 Déc - 1:06 | |
| wé jai vu enfaite c'est surtout l'histoire du kssn qui me dérange, des que le site me met pas le message derreur car jai enfin trouver un truc valide, il me refou la meme page... | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Ven 26 Déc - 14:22 | |
| utilise tu bien Internet Explorer pour le faire ?
Sinon je vois pas trop ton problème ou alors ton KSSN n'est pas valide... | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Ven 26 Déc - 18:04 | |
| Wé j'ai internet explorer, jpeu toujour tester de mettre une mise a jour mais bon... Normalement quand on a un mauvais kssn, il y'a un message d'erreur et moi dès qu'il yen a pas la page redémare. | |
|
| |
thanou Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Aube(10) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Sam 27 Déc - 1:09 | |
| Salut les gens alors j'ai redl le nouveau EZ2ON mais quand je joue et que je dois choisir les musiques a jouer, la plupart sont injouables enfin j'ai un message en coréen qui apparait voila donc si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour pouvoir les jouer ^^ j'ai certaine musique jouable mais la plupart ont une sorte de panneau interdit dessu enfin xD voila | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Sam 27 Déc - 1:21 | |
| C'est simplement comme sur DJMAX Online a son époque. Il te faut aller dans le menu la ou tu augmente tes DJPOINTS, tu sélectionne une musique et tu clique en bas pour la télécharger. Sinon tu télécharge la version complète de EZ2ON qui est en lien sur ce topic. | |
|
| |
thanou Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Aube(10) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Sam 27 Déc - 1:25 | |
| ah ok lol enfaite j'ai jamais jouer dj max online xD arriver trop tard pour pouvoir tester ce bijou voila pourquoi mon setup fesait 500mo mdr je me suis dit qu'il etait bien petit le truc xD encore merci Tetsuya
Edit: bon enfaite encore un petit probleme lol quand je dl les musique avec le bouton en bas la barre de telechargement se rempli mais s'arrete vers la fin de la barre pour pas mal de chanson sinon certaine marche... | |
|
| |
unreashed Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Sam 27 Déc - 19:51 | |
| - Lord Alucard a écrit:
- Je ne sais pas trop où tu veux en venir avec cette remarque... Si t'as un problème avec ça, t'aurais au moins pu le faire par mp d'abord au lieu de lancer ce genre d'allusion en public.
C'est juste contradictoire, après c'est ta vie tu fais comme tu veux. J'ai simplement répondu à ton post, ça va pas plus loin que ça. | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Sam 27 Déc - 23:46 | |
| - unreashed a écrit:
J'ai simplement répondu à ton post, ça va pas plus loin que ça. Ok, j'avais pas compris ça (comme quoi les forums, c'est pas super comme lieu d'échange...). Après au niveau de la contradiction, pour moi ça ne l'est pas lol (vu que ce n'est pas moi qui créait et qui utilise le compte au final. Mais il est vrai que je suis un peu complice XD). | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Dim 28 Déc - 19:08 | |
| j ai vu ca un peu en retard ^^ mais j ai remarquer que M2U et toujours de la parti dans la vidéo, dite les compte de la version précédente de EZ2ON marche sans problème sur celui ci ? | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Dim 28 Déc - 20:06 | |
| Si tu as participé a la beta n°3 tu n'aura aucun problème ^^. | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 29 Déc - 13:28 | |
| cool merci cela m évitera de refaire un autre compte pas facile | |
|
| |
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Sam 3 Jan - 1:17 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur Ez2on car les lunatic et ARC de Beatmania ne marche pas sur mon Portable et o2jam n'existe plus ... je manque de jeux musicaux! Donc c'etait pour savoir un peu a quoi il ressemblait et s'il valait le coup... J'ai parcouru les dernier topics sur Ez2on, et si je jeu m'intéresse je pense que je me débrouillerai pour le KSSN car je pense qu'il y a beaucoup plus actif que moi... car je pars je reviens... 'fin bref
Merci d'avance! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Sam 21 Fév - 22:14 | |
| UP !!
Pour prévenir les plus mazo d'entre vous que depuis la MAJ du 17, le mode 8B est revenu, dans le mode professionnel ^^ | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Dim 22 Fév - 1:24 | |
| Moi j'attend toujours un KSSN valide | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Dim 22 Fév - 2:49 | |
| Je peux t'en donné un ^^
EDIT : MP envoyé ^^ | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Dim 22 Fév - 22:40 | |
| Y a rien a faire au debut pour accelerer la music? Et pourquoi limiter le fps a 32... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Dim 22 Fév - 23:36 | |
| Tu débloque le speed vers le Lvl 5 ou 6 je crois .
Sinon tu a toujours la possibilité de l'acheter, 300 coins ^^
Sinon pour le FPS tu peu pas le changer, et croise les doigts pour que tu n'es pas de saccade et de lags .
Autre chose depuis la MAJ du 17, tout les objets, avatars, skins, disparaisse tout les 24H, donc pour évité de les racheter a chaque fois, quand vous arrêtez de jouer pour la journée, remettez tout ce que vous avez équipé, y compris le SPEED, dans votre sac . | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 23 Fév - 0:31 | |
| Warning : ce jeu demande énormément de ressources car il ne prend que 1Go de mémoire à lui tout seul xD. Je remercie Yoshki pour son conseil car j'ai vu que mon speed a disparu à un moment dans la journée. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 23 Fév - 1:11 | |
| j'ai redemarrer mon pc et ce niquel... Mais a ce qui parait on peut dll des music mais je trouve pas du tout comment... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 23 Fév - 1:28 | |
| Pour DL les music tu va dans la petite icone qui ressemble a une note de musique, de la tu regarde dans la liste si tu a des rond rouge, et tu appui sur le bouton qui ce trouve en dessous pour DL la song .
Et c'est dans cette même fenetre que tu peut rajouter des DJ point a tes songs préféré . | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 23 Fév - 3:32 | |
| Petite réctification ce sont des croix rouge et non des rond rouge ^^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 23 Fév - 3:37 | |
| Le chieur ^^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 23 Fév - 15:44 | |
| Lim tu l'a débloqué la zik DANCE MACHINE ??? Si oui comment ??
Rhaaa je la kiff cet zikos!!! C'est du "Beat U Down" trop excellent !! | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 23 Fév - 17:39 | |
| Pratique par rapport a DJ Max toute les music ont du Facile/Moyen/difficile, et parfois du trés difficile | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! Lun 23 Fév - 17:53 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
- Pratique par rapport a DJ Max toute les music ont du Facile/Moyen/difficile, et parfois du trés difficile
Oué DJMax devrais en prendre exemple sur sa, car c'est vachement bien ! Au moin pas de jaloux sur les ziks . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ez2on évolue!! | |
| |
|
| |
| Ez2on évolue!! | |
|