Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Dj Max ?

Aller en bas 
+9
Lord Alucard
Nashismas
SlaiN
Catzumi
Orphi
Seiki
yaya
belette52
Schpoon
13 participants
AuteurMessage
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

Salut,
Autre topic à Blabla :P !

Comment avez-vous découvert Dj Max ?

Pour ma part j' ai découvert Dj Max portable 1 sur PSP grâce à Nepto un membre du forum Metagames, je suis devenu directe accroc même si au début j' étais une vraie quiche :joker: !
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:58

Moi j'ai découvert grâce aux joueurs de metagames, en voyant les vidéos j'ai tout de suite accroché :!:
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Modo
Modo
yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:46

Pareil, grâce a meta :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:37

Me too, grace a metagames, mais j'avais essayer il y a lontemps et j'aimais pas du tout (car je ne savais pas jouer :P ) puis j'ai réessayé il y a 3 mois et la j'ai été accro aussi !

Merci Metagames et a ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:26

Un pote de ma classe m'en avait parler, quand il m'avais dit Dj max j'ai juste penser a un jeu ou l'on creai nos propre musiques, c'est plus tard que losque je n'avais rien a faire je suis parti sur youtube et j'ai taper dj max, je me suis appercu que c'etait un rythme game, j'ai donc tout de suite voulu tester puisqu'il existai une version online
J'ai donc chercher sur le net et je suis tomber sur un tutoriel pour jouer sur le server Japonnais et donc ca a commencer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

Pareil pour moi , méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlaiN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SlaiN


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:13

Personnellement, j'ai découvert d'abord la version PSP (pas sur méta mais j'ai rejoint méta un peu après, il me semble), je me suis dit :

"Tiens un nouveau jeu coréen de rythme, d'habitude je suis nul en jeu de rythme mais celui-là a une âme, je veux en faire partie" Ce fut donc mon premier "vrai" jeu de rythme que j'ai suivi.

Même si c'était dur au début, j'ai pas lâché et voila, j'ai accroché sur le premier et pire encore sur le second opus.
Je le regrette pas (enfin si un manque d'entrainement ces derniers temps surtout...) ^^



PS: Orphi = Orphana je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Nashismas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nashismas


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Moi je cherchait des démos à télécharger à partir de ma psp...je suis tombé sur Sunset Rider la démo de dj max et j'ai tout de suite accroché °O° Au départ je ne voulait pas la prendre (( je n'aimait pas trop les jeux de musique)) mais après l'avoir finie (( avec 18 break (( j'ai compté )) )) je me suis dit : IL ME FAUT CE JEUX TOUT DE SUIIIIIIITE !!!!! alors j'ai cherché sur le net comment l'avoir a tout prix : je susi tombé sur ce forum, et j'ai essayé Dj max Online °o° la période ou j'était tellement acro que mon père m'a supprimé le pc....alors bah j'ai du user de ma carte de crédit, et j'ai acheté à un gars un pak qu'il vendait sur le net, Dj max Portable, et Dj max portable 2....et depuis bah je m'entraine 2 heures par jour XD. j'en suis Fan maintenant ! mais j'ai encore des progrès à faire...U_u mon max combo sur le DjMax 2 c'est de 1537 sur Midnight Blood T.T (( l'une de mes chansons préférées °O° là pour le moment j'apprend à utiliser le 5ème bouton et le 6ème...le 5ème bouton j'ai réussit qu'a faire Qu'une seul muisque avec : Phantom Of Skies (( ma préférée !!!!!! °O° !!! ))


enfin bref voilà >.>
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:41

Pas mal ta petite histoire Nashi (Ca te dérange pas que j'abrège ton pseudo :?: ) ! Moi je maitrise assez bien le 6B maintenant ! Je passe Brain Storm, Chain Of Gravity HD,... sans trops de problème maintenant ! Et j'ai aussi été obligé de recommencer le jeu ! J'ai eu une PSP S&L en 3.60 et ma sauvgarde ne marchait plus avec ce firm... :no: M'enfin j'ai bien repris, la j'en suis au LvL 31 a 18.9 % en comme classe de DJ, Street DJ ! m'enfin c'est pas le sujet Comment avez-vous découvert Dj Max ? 447653
Revenir en haut Aller en bas
Nashismas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nashismas


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

Hein ? Na ca me derange pas =p au contraire ! Moi je suis lvl 24 et toujours beginner >.> jai beau essayer 5 et 6B...impossible T.T ( je me demande si sur DjMax2 ya la chanson d'Akito...celle avec une jeune fille a velo qui decouvre une maison par hasard et revoit une histoire ancienne en noir et blanc...enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Je vois pas de quelle musique tu parle là :shock: C'est pas que t'es pas clair mais c'est que j'ai jamais trop trop joué au premier djmax en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nashismas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nashismas


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:19

lol ! non non mais elle est sur Dj Max Online, et je me demandait si elle etait aussi sur Djmax1 ou 2 =p si vous ne voyez pas de quoi je parle je mettrait une image >.> dans un autre topic ( le temps que jen trouve une =p )
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:11

Salut,
Nope elle est juste sur le online....
Revenir en haut Aller en bas
Nashismas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nashismas


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:11

T.T dommage...je presume que c'est pareil pour Relation Again >.> pas grave =p

Edit Schpoon : T' as tout compris XD, non plus ! edit pour éviter un peu les Hs hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:41

Salut,
c'est de cette song que tu parles?
http://fr.youtube.com/watch?v=EWtNWqJDJuM

Si oui, elle n'est dispo que sur le online (c'est un remix en fait tiré d'un BMS (tres baleze qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
tetuko
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : vers là--->
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:32

Perso j'ai connus ce jeu en cherchant des infos sur les jeux en développement avant la sortie de la PSP
c'était un site Chinois qui n'existe plus maintenant mais il y avait 3images (icones..lol) de ce qu'est maintenant DJ max.

Dès que le jeu est sorti je l'ai acheter sur Feue Liksang.
Puis, quelques jours après avoir reçu le jeu, en tapant "DJ max" sur l'ordi j'ai trouver que des serveurs Japonais existaient je me suis empresser de m'inscrire et je me suis bien fait laminer... (début oblige)

je crois même que je suis le premier a avoir fait un topic à propos de DJ max sur Metagames

j'ai expliquer à un mec nomer Koki sur métagames comment faire pour s'inscrire sur le serveur Japonais et tout de suite après un tuto a été mis en place que pas mal de gens puissent s'y connecter.mes amis Japonais ces serveurs ont d'ailleurs noté une dégradation de l'ambiance à ce moment là... :cry: (trop de gens mal poli sont arrivés.m'a-t-on dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roomprod
Nashismas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nashismas


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

(( Ok merci pour la song =p !!! ))

Metagames...faudra que j'ailel faire un tour là bas X3
Revenir en haut Aller en bas
Mimou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

Bonjour à vous tous.

J'viens de découvrir le forum. Je cherchais des infos sur l'installation de DJ Max sur PC.
Je pratique DJ Max Portable depuis quelques mois.

J'ai découvert Dj Max Portable en cherchant des jeux musicaux sur PSP. J'adore les Rythm'N'Game. Je jouais à Donky Konga sur Gamecube :)

C'est vrai que la difficulté rebute un peu au début, mais dès que l'on commence à gérer c'est trop terrible comme jeu.

Mimou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:54

Bonjour mimou et bienvenue à toi,

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions dans ce forum. Et si t'aimes bien les rythms game, va faire un tour dans la rubrique "Autres jeux musicaux".

Sinon pour djmax PC online, si tu as installé la version chinoise, sache que tous les serveurs ont fermés (la version japonaise va fermer au mois de Mars je crois et pour la coréenne aucune idée :)). Donc voila, maitnenat pour djmax PC, faut se tourner vers la simulation (o2mania ou Synth'n music).

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

Bienvenue a toi Mimou !

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui arrive de temps en temps.


Hs: Ca fais longtemps qu'il y a le correcteur d'orthographe sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:20

Yo!
J'ai découvert ce forum quand je recherchais des infos sur Lunatic Rave Online, et puis après je me suis demandé c'était quoi DJ Max, et donc c'est grâce à vous que j'ai découvert ce jeu, mais je ne l'ai pas encore testé vu que je n'ai pas de PSP... Mais que vois-je? Une version PC? J'y couuuurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakki
Apprenti
Apprenti
sakki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:24

Moi c'est un pote qui est venu chez moi il y a jouer il ma fait tester my alias 5bt je le remerci dailleur pour ce trééééééééééééééé rapide game over mdr puis vla j'ai tester plus simple genre miles 4bt (g mm pas fait for season xD) donc vlaa me suis pris le jeux et pi vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Dj Max ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Dj Max ?   Comment avez-vous découvert Dj Max ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Dj Max ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiii... vous connaissez?
» Le jeu de 2009 que vous attendez le plus ?
» Qu'ecoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser