Pfou l'internat me décale totalement du monde :( . J'ai lu tout les post concernant ce futur DJMAX mais je ne comprend pas grand chose. Enfin je sais que c'est une version PC et de ce que j'en est vu je sens que je vais beaucoup aimé même si il n'est pas online ( snif... mais EZ2ON est toujours la ^^ ). Mais est-ce que quelqu'un pourrai me faire un récapitulatif de tout ce qui ce trame sur ce dernier DJMAX et sur des dates de sortie de precommande et tout ça ^^'... Car la avec tout les posts je suis totalement largué ^^'
Lord Alucard Master
Dj max trilogy sera bien un jeu PC (à la manière des jeux psp). Pas de MMO par contre gestion d'un mode Versus online. 5 modes boutons je crois. Quelques songs inédites et plein d'items à débloquer. Pentavision parle de downloadable contents pour cette version. Il est normalement prévu pour fin décembre. Tu peux maintenant le pré commander sur play asia (version collector aussi :)).
Je crois avoir dit l'essentiel :).
ju2coco Apprenti
Par contre je suppose que j'ai pas a espéré le recevoir le 24 :( snif j'espere le recevoir pendant les vacance comme ça je l'installe sur mon PC portable et je pourrai y joué au lycée :D
Jyhere Admin