The Escapist vient de publier un interview assez sympathique avec Michael Yum :
http://www.escapistmagazine.com/news/view/88016-DJ-Max-Interview-with-Michael-Yum-of-PM-StudiosJe ne traduirais pas tout l'interview car je n'ai pas que ça à foutre (
) mais voilà quelques grandes lignes :
- Rien à avoir avec DJMax, mais il explique qu'en Korea, le piratage touche plus la DS que la PSP ! Là bas les gens qui achètent une ds ont en general tous un R4, alors que beaucoup de possesseurs de PSP l'achètent pour les films et la TV.
- Il explique que DJ Max Fever utilisera le moteur de Blacksquare, et qu'il bénéficiera de certaines de ses nouveautés. Apparemment Blacksquare va integrer une nouveauté dans le gameplay, une "note verte" qui permet de changer la music de fond (background music) ! Il y aura aussi un nouveau mode freestyle on l'on utilise les touche que l'on veut, en suivant le rythme. Honnetement, quand j'ai lu ça, je me suis dis "Ce mec fume du crack". Wait & see.
- Ils envisagent des Expansion packs avec différents labels pour DJ Max (peut-etre pas le Fever, peut-etre un futur opus), proposant de nouvelles musiques, à la manière de Guitar Hero.
- Sony apparemment offre pleinement leur soutient pour cette version US, ils pourraient même inclure djmax fever dans leurs futures pub.
- Yum précisent qu'ils veulent vraiment amener le plus de projets de Pentavision aux US et en Europe, et ajoute qu'on doit s'attendre a des annonces européennes très prochainement… Ca veut tout dire… DJ Max Fever bientot en vente à la Fnac ? :)