Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Interview de Michael YUM

4 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

Interview de Michael YUM Empty
MessageSujet: Interview de Michael YUM   Interview de Michael YUM Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08

The Escapist vient de publier un interview assez sympathique avec Michael Yum :
http://www.escapistmagazine.com/news/view/88016-DJ-Max-Interview-with-Michael-Yum-of-PM-Studios

Je ne traduirais pas tout l'interview car je n'ai pas que ça à foutre (Interview de Michael YUM 636885) mais voilà quelques grandes lignes :

- Rien à avoir avec DJMax, mais il explique qu'en Korea, le piratage touche plus la DS que la PSP ! Là bas les gens qui achètent une ds ont en general tous un R4, alors que beaucoup de possesseurs de PSP l'achètent pour les films et la TV.

- Il explique que DJ Max Fever utilisera le moteur de Blacksquare, et qu'il bénéficiera de certaines de ses nouveautés. Apparemment Blacksquare va integrer une nouveauté dans le gameplay, une "note verte" qui permet de changer la music de fond (background music) ! Il y aura aussi un nouveau mode freestyle on l'on utilise les touche que l'on veut, en suivant le rythme. Honnetement, quand j'ai lu ça, je me suis dis "Ce mec fume du crack". Wait & see.

- Ils envisagent des Expansion packs avec différents labels pour DJ Max (peut-etre pas le Fever, peut-etre un futur opus), proposant de nouvelles musiques, à la manière de Guitar Hero.

- Sony apparemment offre pleinement leur soutient pour cette version US, ils pourraient même inclure djmax fever dans leurs futures pub.

- Yum précisent qu'ils veulent vraiment amener le plus de projets de Pentavision aux US et en Europe, et ajoute qu'on doit s'attendre a des annonces européennes très prochainement… Ca veut tout dire… DJ Max Fever bientot en vente à la Fnac ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: Interview de Michael YUM   Interview de Michael YUM Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:25

cool ca fait plaisir de voire qu il commence enfin a donner un peu d attention a ce jeu pourtant devenu l un des meilleur hit psp (le meilleur pour moi) vu le nombre d épisode sortie et que c est un jeu venu de Korea.
en tous cas merci jyhere pour cette intéressante interview vivement que le jeu sort en europe et qu il y ai du contenu téléchargable, enfin un retour de M2U ne fera de mal a personne parmi ce contenu peut être Interview de Michael YUM 340552
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Interview de Michael YUM   Interview de Michael YUM Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:43

Ah oui je l'avais lu aussi, cet interview est vraiment intéressante et en dit long sur l'avenir de Dj max.

Pour le nouveau mode freestyle, ça ne serait pas par hasard ce fameux RD Style (comme Redesign), ou t'auras l'impression de faire ton mix???

Je pense aussi que je m'achéterais Dj max fever en US, si ça peut inciter PM studio de l'éditer en Europe.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Interview de Michael YUM   Interview de Michael YUM Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:55

Il y a encore un nouvel interview de Michael YUM.

On n'apprend pas grand chose, si ce n'est 2 petites infos. Une version XBox360 pour le XBLA est bien en développement. Le problème c'est qu'elle a été refusée par Microsoft (problème de gameplay, ou problème de taille ? Les jeux XBLA sont limités à 350 MO, ça fait peu pour un DJMax). Quoiqu'il en soient ils ne l'ont pas abandonné et bossent toujours dessus. Cette version, bien qu'elle soit réalisée par Pentavision, n'est pas développé par la team qui bosse habituellement sur djmax. L'autre petite info sympathique c'est la confirmation qu'après les état-unis, Dj Max Technika va arriver en Europe ! On a donc un petit espoir de pouvoir y jouer un jour en France. :)

Source : http://www.siliconera.com/2008/12/12/pm-studios-discuss-dj-max-technika-ds-port-and-pentavisions-elusive-xbox-360-game/
ZengetsuFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZengetsuFR

MessageSujet: Re: Interview de Michael YUM   Interview de Michael YUM Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:04

jyhere a écrit:
Il y a encore un nouvel interview de Michael YUM.

On n'apprend pas grand chose, si ce n'est 2 petites infos. Une version XBox360 pour le XBLA est bien en développement. Le problème c'est qu'elle a été refusée par Microsoft (problème de gameplay, ou problème de taille ?

ahh ben mince, mois qui croyais qu'il préparait une version DVD Interview de Michael YUM 144188
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Michael YUM   Interview de Michael YUM Icon_minitime

Interview de Michael YUM
Page 1 sur 1