Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

play-asia We would carry the limited edition soon

+7
TGcorp
Yuume
flavdk
Lord Alucard
Jyhere
Dukegatts
Devil Never Cry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:49

42$ en envoi 2/4j suivi, y'a une autre option à 35$ (7/10j), j'en ai eu pour 132$ au total.

A savoir aussi que c'est un bon moment pour acheter car le dollar a rechuté depuis 1 semaine, l'euro était descendu à 1.26$, il est aujourd'hui à 1.40$, sur une commande comme celle là mine de rien ça fait économiser 10€. (montant exact : 92€)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:51

Merci beaucoup, ca me tente bien tous ca.

edit: commandé. play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 50725 play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 50725
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:12

Tu es le meilleur Lord Alucard, j'ai maintenant aussi passé ma commande sur games-asia. play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 50725

Dernière édition par Dukegatts le Ven 19 Déc - 16:19, édité 1 fois
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:17

jyhere a écrit:

Ouais j'ai vu ca ce matin, j'ai direct annulé sur play-asia pour commander sur games-asia, ca faisait 1 semaine que je regardais chaque jour car ils avaient ajouté Quattra mais on ne pouvait pas encore placer de preorders. :D
70$ d'economisé, ouf ! :)

Ouais moi je me tate vraiment pour annuler sur play asia (surtout que comme un âne j'ai payé par paypal, et l'argent a de suite été retiré.... Au niveau du remboursement je ne sais pas du tout comment ça se passe en plus).
En plus j'ai commandé une fois sur games asia, et j'ai eu ma commande super en retard (ça avait pris une bonne quinzaine de jours alors que j'avais pris EMS de mes souvenirs...).

@Dukegatts: Merci et de rien. C'est cool que beaucoup de membres de ce fofo commande cette sublime édition play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 337647.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:40

Moi ce n'est pas très grave si je l'attend 15j, le principal c'est que je le reçoive, et en suivi il n'y a pas de raison que je ne le reçoive pas. :)
Mais c'est sur que par paypal c'est peut-être plus compliqué pour annuler.
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:43

Moi ça risque d'être plus compliqué :
J'avais précommandé l'édition simple chez eux du coup je leur ai envoyé un mail pour l'annuler ou éventuellement rajouter la différence pour avoir l'édition Quattra... Je vous tiendrais au courant de leur réponse lol
Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:21

Aie aie ... Avec du retard mais j'vais essayer de le commander sur games-asia :S

J'me suis trop reposé sur mon plan B >< :'(

EDIT : Ca y est, j'l'ai commander. J'espere juste qu'il vont en avoir assez car commander en paypal :S
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:37

Bon euh... je vous préviens d'avance pour que vous ne soyez pas trop déçu...
Les enceintes du pack Quattra sont ultra cheap, elles sont en carton à monter soit même... play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 636885

play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 126510_200812222146221

Voilà une vidéo montrant le menu de Blacksquare, et à la fin les enceintes, qu'il branche sur sa psp... et qui ont un volume plus faible que les haut parleurs de la psp... Bref elles sont totalement inutiles c'est juste pour la collection...

https://www.youtube.com/watch?v=ZeCzTsS2q1Q

Et voilà le contenu de l'OST sur 4 CDs :

BLACK

01 - Get Down
02 - STOP
03 - Ruti'n
04 - Fever Pitch Girl
05 - Y (BS Style)
06 - Remember
07 - Sweet Shining Shooting Star
08 - Secret World
09 - Lovely Hands
10 - I Want You
11 - Honeymoon
12 - Lover (BS Style)
13 - Jealousy
14 - The Last Dance (Eng Ver)
15 - PDM
16 - Desperado
17 - SuperSonic
18 - Keys to the world
19 - Fury
20 - In my Dream
21 - Shoreline

SQUARE

01 - Landscape
02 - Colours of Sorrow
03 - Fermion
04 - Heart of Witch
05 - 고백, 꽃, 늑대 Part 2
06 - Grave Consequence
07 - Beat U Down
08 - Cypher Gate
09 - Play the Future
10 - Ready Now
11 - Dear my lady
12 - Melody
13 - Super lovely
14 - 바람에게 부탁해 Live Mix
15 - River Flow
16 - Relation Again
17 - Voyage
18 - DJMAX
19 - Get Up
20 - Real Over Drive
21 - SON OF SUN

EXTENDED DISC (거의 롱버전 곡들입니다. 괄호 안은 재생시간입니다.)

01 - Get Down (3:38)
02 - Y (BS Style) (3:32)
03 - Ferver Pitch Girl (2:24)
04 - Jealousy (2:33)
05 - Secret World (3:19)
06 - Lovely Hands (1:55)
07 - Lover (BS Style) (3:29)
08 - Play the Futuer (3:42)
09 - STOP (3:06)
10 - Keys to the world (2:10)
11 - In my Dream (2:56)
12 - Ready Now (3:03)
13 - Colours of Sorrow (JAP ver) (5:35)
14 - Melody (JAP ver) 4:49
15 - SON OF SUN (3:07)

SPECIAL REMIX + BONUS DISC

01 - 고백, 꽃, 늑대 (ACOUSTIC Ver)
02 - Fate (ENG ver)
03 - Remember (Another Ver)
04 - Jealousy (2Step Mix)
05 - Memory of Beach (Remix)
06 - Airwave (DMP CE PV)
07 - HEXAD (DMP BS PV)
08 - White Canvas
09 - Dream Of Winds
10 - Love Clazzico (DMP CE Title)
11 - Black SQ (DMP BS Title)
12 - Get Out (U.C Mix)
13 - PDM (Original Ver)
14 - Vacation
15 - 고백, 꽃 늑대 Part 2 (Classic Ver)
16 - I Want You (RD Mix)
17 - Lover (RD Mix)
18 - Shoreline (RD Mix)
19 - Honeymoon (RD Mix)
20 - Y (RD Mix)
21 - Cypher Gate (RD Mix)
22 - 태권부리 (RD Mix)

Ca fait seulement 42 chansons pour Blacksquare, c'est peu. Espérons que ce soit bon. :)

En tout cas tout ça veut dire que certaines personnes l'ont déjà entre les mains, donc je pense qu'on devrait le voir arriver demain sur la toile.
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:57

Les enceintes pas trop important pour moi je préfère mes écouteur iphone^^
si non 42 songs play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 418336 j espère qu il y aura beaucoup de mx et hd version au moin...
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:23

Citation :
En tout cas tout ça veut dire que certaines personnes l'ont déjà entre les mains, donc je pense qu'on devrait le voir arriver demain sur la toile.

DEMAIN:

votre mission si vous l'acceptez:

SQUATTEZ LE WEB JAPONAIS!!!

xDDD
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:32

Loveless a écrit:
Citation :

DEMAIN:

votre mission si vous l'acceptez:

SQUATTEZ LE WEB JAPONAIS!!!

xDDD
Pas japonais... coréen. :P
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:09

Ahahahaahah les enceintes ! play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 29608

J'ai bien fait de pas la prendre cette édition en fait play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 380507
Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:56

Tant pis pour les enceintes, par contre les OST sont le bienvenue =)

Apres comme l'as dit Devil, need un max de HD et MX style ^^ [Bon MX j'en chie un peu mais <3 Heart of witch MX]
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:36

eMKa a écrit:
Ahahahaahah les enceintes ! play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 29608

J'ai bien fait de pas la prendre cette édition en fait play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 380507

Bof les enceintes je m'en foutais un peu. Par contre l'OST, le bandana lol et le visual book play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 50725
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:41

Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:27

Hmm fait chier. J'aimerais vraiment pas avoir mon édition complètement "destroy", surtout que je passe par myus XD.

Sinon je viens de recevoir deux mails de play asia, et ils disent que les éditions collectors de BlackSquare te de Trilogy auront du retard... Elle devraient être envoyees le 29 Décembre.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:50

Games-asia m'a envoyé unemail auj. pour me dire que mon paquet était prêt à partir mais qu'ils s'était gourré dans les frais de port qui sont plus élevés de 7.50$. Donc ceux qui ont commandé sur games-asia préparez vous a resortir la CB rapidos pour ne pas faire trainer votre commande. Donc mon paquet devrait partir lundi, yeepi ! :]
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:35

Bizare, j'ai rien recu moi, pourtant j'ai du commander pas plus de 2 heures après toi je pense. (si tu as bien commander peut de temps avant que tu ne post ici).
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:38

@jyhere : fais gaffe, c'est une technique de scamm assez repandue : ils guettent sur les forums les mecs qui disent "j'ai commande X ou Y sur tel site", ils cherchent ses infos de contact (adresse mail), ils balancent un faux mail pour lui redemander des infos sous un pretexte bidon, et hop, jackpot. play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 32158

je te prends pas pour un idiot, tu as surement verifie a qui tu filais tes infos, mais on sait jamais play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 956440
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:22

PeK a écrit:
@jyhere : fais gaffe, c'est une technique de scamm assez repandue : ils guettent sur les forums les mecs qui disent "j'ai commande X ou Y sur tel site", ils cherchent ses infos de contact (adresse mail), ils balancent un faux mail pour lui redemander des infos sous un pretexte bidon, et hop, jackpot. play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 32158

je te prends pas pour un idiot, tu as surement verifie a qui tu filais tes infos, mais on sait jamais play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 956440
Ouais t'en fais pas c'était bien eux, je n'ai pas fourni d'info mais juste refait un versement au même contact que le 1er par paypal et il me l'ont confirmé sur le site directement :)

flavdk j'ai commandé mon BS Quattra le 19 décembre. ;)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

Ca y'est le paquet est parti ! Je devrais l'avoir jeudi si EMS ne ment pas. play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 50725
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:09

Je l'ai commendais le 19 et j'ai eu un email de confirmation le 21. Depuis plus rien.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:38

flavdk a écrit:
Je l'ai commendais le 19 et j'ai eu un email de confirmation le 21. Depuis plus rien.
Ah oui ? T'en avait eu pour 132$ au total ? (avec EMS 2-4 days)
Peut-être qu'ils ont simplement pas de stock pour toi et qu'ils vont annuler ta commande. (que je suis cruel play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 636885)
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:49

il m'ont envoyer ca, je suis pas un super fort en englais mais la commende est bien passer (enfin je pense). Envoie en 7-9 jours pour un total de 93.32€

Citation :
1 x DJ Max Portable Emotional Sense - Black Square (Quattra Limited
Payment Method: Paypal *********
------------------------------------------------------

Good Morning ******,

Your order has the new status of - Confirmed
Following its release we will email you as
soon as it is Dispatched.

View the details of your order by,
logging in and clicking on Settings & Information,

Or pasting the URL into your browser...

Wishing you only good things
Steven
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

Ah ok on n'a pas choisi le même transport c'est pour ça. :)

Je ne sais pas si vous avez vu que le prix du coffret Quattra est passé à 119.90$ ! De toute façon il n'est plus en stock, il est en "waiting for restock", et je doute qu'ils en recoivent à nouveau. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon - Page 3 Icon_minitime

play-asia We would carry the limited edition soon
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant