Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

play-asia We would carry the limited edition soon

+7
TGcorp
Yuume
flavdk
Lord Alucard
Jyhere
Dukegatts
Devil Never Cry
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

play-asia We would carry the limited edition soon Empty
MessageSujet: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:08

voila comme dans le titre j ai envoyer un message a play asia a propos de quelques question et on ma répondu comme suite

Thank you for contacting Play-Asia.com.

We can ship the item to Morroco.We only accept VISA or MASTER card. We would carry the limited edition soon. Please check our website later today.

If you have any further questions, please do not hesitate to ask.

Best regards,

Michelle
Play-Asia.com

malereusment pour moi je n ai acce qu a une carte bleu play-asia We would carry the limited edition soon 418336 je vais essayer paypal mais la bonne nouvel c est qu ils auront bien la limited édition.
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:16

Mwarf, tu as déjà de la chance de pouvoir être au Maroc pour commander sur play-asia.

Je pense qu'on aura beaucoup de mal à avoir l'édition spéciale sur un autre site que play-asia car tous les autres sites d'import sur lesquels je vais n'ont pas encore modifié leurs dates de précommande pour la version normale.

Croisons les doigts et prions afin de nous amener correctement l'édition spécial de BS en France play-asia We would carry the limited edition soon 418336

PS : ils ont bien changé la date au 24 décembre pour l'édition spéciale sur play-asia play-asia We would carry the limited edition soon 50725
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:24

Devil you bastard ! o_O

Attention ils viennent de mettre Black square "Special Package", ca n'est pas l'edition quattra. Ils le listent pour le 24 décembre 2008 désormais. =)
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:47

Dukegatts a écrit:
Mwarf, tu as déjà de la chance de pouvoir être au Maroc pour commander sur play-asia.
oui sûrement play-asia We would carry the limited edition soon 636885
jyhere a écrit:
Devil you bastard ! o_O
play-asia We would carry the limited edition soon 447653 j avai pas vu celle la.

jyhere justement c est aprpos de quattra je leur est envoyer le lien de l image de cette version quand j ai envoyer le message il m ont dit We would carry the limited edition soon donc ils save de quoi je parle et donc c est pas le Special Package play-asia We would carry the limited edition soon 337647

EDIT : pourquoi Special Package il contient autre chose que le jeu aussi ?

Dernière édition par Devil Never Cry le Mar 9 Déc - 13:06, édité 1 fois
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:01

Devil Never Cry a écrit:
EDIT : pourquoi Special Package il contient autre chose que le jeu aussi ?

Hmmmmm, c'est la question que je me suis posée également quand j'ai vu la fiche DJ MAX Blacksquare sur play-asia.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:38

Rho j'y crois pas, ils vont arriver à l'avoir. Ca me parait fou comme les sites coréens qui proposent la réservation sont maintenant en rupture de stock. En tout cas t'as bien de la veine de pouvoir le commander au Maroc play-asia We would carry the limited edition soon 337647. Je prie pour que games-asia en ai mais la j'y crois pas trop.... (dire que j'avais trouvé mon cadeau de Noël lol).

Sinon pour ce qu'ils appellent Special Package, vu le prix je pense qu'il y a rien d'autre que le jeu avec surement des VIP card. Gmarket le liste comme telle aussi http://global.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=157085762&pos_shop_cd=SH&pos_class_cd=111111111&pos_class_kind=T&keyword_order=dj+max
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:11

Le Special Package a juste une carte de voeux de fin d'année en plus. :)
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:24

ils ont appeler ca Special Package juste pour une carte de voeux play-asia We would carry the limited edition soon 961975 je pensai plutôt a un poster ou un truck plus intéressent...
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:03

desoler pour le double poste mais le voila

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-77-1-49-fr-15-black+square-70-36dp.html
et devinez quoi je vien de le commander play-asia We would carry the limited edition soon 300671 US$ 158.80 (~125.01 EUR) mais je suis super content.

Contenu de la boîte
DJ Max Black Square Premium Limited Case
DJ Max Black Square software
DJ Max Black Square OST (4CD)
DJ Max Illusion (DJMAX Metro Project Visualization Book)
Son of Sun Special Gift
Portable Speaker: BS24
Bandana: Black Square Edition 2009 Pentavision New Year's Card

Dernière édition par Devil Never Cry le Mar 9 Déc - 17:15, édité 2 fois
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:07

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! play-asia We would carry the limited edition soon 100159 play-asia We would carry the limited edition soon 100159

Je veux exactement la même chose. Je suis trop dégouté. Tu as vraiment trop de chance. play-asia We would carry the limited edition soon 449633
Je vais m'expatrier en dehors de l'Europe à force. play-asia We would carry the limited edition soon 32158

Dernière édition par Dukegatts le Mar 9 Déc - 17:16, édité 1 fois
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:15

Je l'ai vu depuis ce matin mais je n'avais rien dis car j'étais trop jaloux.
135e ? t'en a eu pour 65e de frais de port ?! C'est pas 135$ plutot ?
Je l'ai ajouté dans le panier depuis ce matin pour garder un ex., mais je ne peux de toute façon pas l'acheter puisque je suis en France. Quattra est en train de me rendre fou. play-asia We would carry the limited edition soon 956440
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:21

L'enc.. heeuuu pardon play-asia We would carry the limited edition soon 956440 félicitation, belle aquisition.

Baveeee....... play-asia We would carry the limited edition soon 100159 play-asia We would carry the limited edition soon 100159 play-asia We would carry the limited edition soon 100159
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:23

flavdk a écrit:
L'enc.. heeuuu pardon play-asia We would carry the limited edition soon 956440 félicitation, belle aquisition.

Baveeee....... play-asia We would carry the limited edition soon 100159 play-asia We would carry the limited edition soon 100159 play-asia We would carry the limited edition soon 100159
play-asia We would carry the limited edition soon 447653 merci^^

non j ai fait erreur c est 125 euro inclue 68 euro de transport j ai terminer mes étude cette année mais je suis toujours en stage donc je travail pas mais je m en fou play-asia We would carry the limited edition soon 636885 c est ma ds qui vas en payer le prix(heureusement je viens de terminer castlevania a 100%).
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:29

Devil Never Cry a écrit:

et devinez quoi je vien de le commander play-asia We would carry the limited edition soon 300671 US$ 158.80 (~125.01 EUR) mais je suis super content.

Espèce d'enfoiré!!! LOL. C'est pas cool de nous narguer comme ça play-asia We would carry the limited edition soon 100159. En tout cas très belle acquisition en effet (c'est bien le seul collector de jeux vidéos qui me tentait).
68€ de frais de tranport, ça fait mal aux fesses quand même play-asia We would carry the limited edition soon 636885.

Euh sinon les mecs, il y a pas moyen d'écrire à play-asia pour qu'ils fassent une exception spécialement pour ce jeu concernant l'Europe. Car putain de merde, ce jeu ne sortira jamais en EUROPE, alors SONY ne perd aucunement de l'argent (car c'est bien pour ça qu'ils ont interdit l'import de leur jeu, c'est tellement mieux de prendre les européens pour des moutons et de vendre leur jeux à des prix exorbitants).
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:36

play-asia We would carry the limited edition soon 447653 merci lord mais je l ai pas fait exprès c est aussi une news pour ceux qui veule ce pack et qui ne se trouve pas en france j espère pour vous que game asia l aura aussi.
et en verite c est l unique édition limite j ai commander dans toute ma vie play-asia We would carry the limited edition soon 636885
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:46

Lord Alucard a écrit:
Devil Never Cry a écrit:

Espèce d'enfoiré!!! LOL. C'est pas cool de nous narguer comme ça play-asia We would carry the limited edition soon 100159. En tout cas très belle acquisition en effet (c'est bien le seul collector de jeux vidéos qui me tentait).
68€ de frais de tranport, ça fait mal aux fesses quand même play-asia We would carry the limited edition soon 636885.

Euh sinon les mecs, il y a pas moyen d'écrire à play-asia pour qu'ils fassent une exception spécialement pour ce jeu concernant l'Europe. Car putain de merde, ce jeu ne sortira jamais en EUROPE, alors SONY ne perd aucunement de l'argent (car c'est bien pour ça qu'ils ont interdit l'import de leur jeu, c'est tellement mieux de prendre les européens pour des moutons et de vendre leur jeux à des prix exorbitants).

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH je l'ai commandé sur play-asia !!! play-asia We would carry the limited edition soon 636885
Ca va me couter plus 50e de plus car je passe par myus.com !
Mais bon quand on aime on ne compte pas, comme dirait l'autre.
Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:25

Arf j'vais voir, mais a tout les coups je pourrais pas >< Foutu connerie T.T

Sinon bravo a vous =) [Beuh ... Need need need aussi]
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:28

cool jyhere play-asia We would carry the limited edition soon 337647 comme ca je serai pas le seule enfoiré et tous le reste ...a l avoir commander play-asia We would carry the limited edition soon 636885
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:42

jyhere a écrit:

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH je l'ai commandé sur play-asia !!! play-asia We would carry the limited edition soon 636885
Ca va me couter plus 50e de plus car je passe par myus.com !
Mais bon quand on aime on ne compte pas, comme dirait l'autre.

Je savais même pas que ce style de service exister. 50€ play-asia We would carry the limited edition soon 29608 comment ca marche? Il ce font livrer le produit et te le renvoi après?

J'ai été voir au magasin d'import prés de chez moi (à dunkerque), leur fourniseur n'as même pas l'édittion classique en précommande, cela dit, il ont le clazziquai de dispo donc commandable surement après la sortie du jeu.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:47

Ah ouais merci Jyhere, je ne connaissais pas ce service de "mail forwarding". De ce que j'ai compris ce service te permet d'avoir une adresse physique aux états unis et ensuite il "forward" tout ton courrier vers ta véritable adresse (n'importe ou dans le monde).
Je crois que je vais tenter aussi l'expérience (je vais juste me documenter un peu sur ce genre de pratique, tarif etc). Voir aussi si il y a une sorte d'assurance...
Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:54

Aie, j'ais voulu verifier par moi-meme [Devise de "Quine tente rien, n'as rien"] et Play-Asia l'envoie pas en France T.T J'devrais pas vérifier ... Ca fait toujours plus mal x')

Sinon tenez-nous au courant si ce systeme est sécurisé, et les tarifs [J'vais aussi chercher mais bon ...], au cas ou d'autres personnes doivent le faire :p [Moi par exemple xD]

EDIT : Je suis aller me renseigné, et bien que ce systeme n'as pas l'air trop risqué, il est surtout tres couteux :S Parceque Prix du jeu + Prix de l'envoi + prix de MYuS ... Ca fais beaucoup a force :X
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:46

Lord Alucard a écrit:
Ah ouais merci Jyhere, je ne connaissais pas ce service de "mail forwarding". De ce que j'ai compris ce service te permet d'avoir une adresse physique aux états unis et ensuite il "forward" tout ton courrier vers ta véritable adresse (n'importe ou dans le monde).
Je crois que je vais tenter aussi l'expérience (je vais juste me documenter un peu sur ce genre de pratique, tarif etc). Voir aussi si il y a une sorte d'assurance...
Ouais niveau tarif ça fait mal, pour un paquet de 1.2 kilos comme celui du coffret Quattra, ca coute 70$. À cela se rajoute les 38$ de frais de port de playasia, et 89$ du jeu. On arrive à 155 euros.
Par contre, on peut annuler à tout moment sa commande, jusqu'à expédition. Et la réexpédition par myus.com n'est aussi géré et payé qu'une fois qu'ils ont reçu le colis. Donc si jamais je trouve moins cher d'içi là, je saute sur l'occas, et j'aurais juste perdu 5$ (prix de création de l'adresse U.S avec les services "Standard").
Yuume
Membre
Membre
Yuume

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Personnellement, j'aimerais évité cette manière mais si je n'ai pas le choix, tant pis, ce sera 150€ =) Mais bon c'est pour une bonne cause :p
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:20

Petite anecdote, il y a un mec sur bemaniso qui a commandé… 40 exemplaires de Quattra. Comme quoi ils ont un bon stock (surement une 100aine).
Il fait surement ça pour se faire des thunes sur ebay après… Je vais voir s'il ne peut pas me revendre un ex. moins cher que ma méthode actuelle avec playasia+myus.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:37

Bon je viens de commander aussi sur play asia. Merci à toi Jyhere pour cette méthode de Mail forwarding, j'admets que ça revient un peu cher mais bon tant pis. En plus j'avais un coupon de reduc de play asia pour noël lol (10$). J'espère juste ne pas avoir trop de problème de livraison, c'est mon cadeau de noël...

Sinon le mec de bemaniso, sérieux je vois pas comment il a fait. J'ai essayé, pour voir, d'en comander 2, et play asia me disait que ce produit était bien limité à deux exemplaires par client. En tout cas si t'as des infos sur son prix, fait moi signe play-asia We would carry the limited edition soon 84315.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: play-asia We would carry the limited edition soon   play-asia We would carry the limited edition soon Icon_minitime

play-asia We would carry the limited edition soon
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant