Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Presentation Des Joueurs Ven 24 Aoû - 15:20 | |
| Salut, Et bienvenue à toi. LOL yoshiki, à croire qu'il y a que nous qui avons des problèmes avec ce serveur ^^. Pour ta question sur les disques, je sais pas trop si il existe un tuto qui décrit chacun d'entre eux. Tout ce que tu as à savoir, c'est qu'il existe 3 types de disques (si je ne m'abuse)
- Disque note: un disque qui correspond à ton pourcentage de timing (je pense que c'est les mêmes que ceux de djmax 2; à vérifier)
- Disque mission: obtenu après la réussite d'une mission (selon le lvl de la mission 1,2 ou 3 et ton pourcentage de timing)
- Disque spéciale: disque obtenue selon un pourcentage très particulier (Schpoon a fait un petit tuto pour les obtenir tous facilement)
Voilou, A+ (peut-être sur e online). | |
|
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Presentation Des Joueurs Ven 24 Aoû - 19:41 | |
| Et ben bienvenue a tous :D C'est vrai qu'un tournoi ça pourrait être cool, surtout que si vous voulez j'ai un umd de ratchet et clank encore sous blister qui prend la poussière là ! Avec un petit lot il y a toujours plus de participant :rabbit: | |
|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Presentation Des Joueurs Ven 24 Aoû - 22:27 | |
| - belette52 a écrit:
- Et ben bienvenue a tous :D C'est vrai qu'un tournoi ça pourrait être cool, surtout que si vous voulez j'ai un umd de ratchet et clank encore sous blister qui prend la poussière là ! Avec un petit lot il y a toujours plus de participant :rabbit:
Et moi j'ai un silent hill experience sous blister aussi :D | |
|
Schpoon DjMax Player
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Presentation Des Joueurs Ven 24 Aoû - 23:07 | |
| Bienvenue Nomisillas ! à Bientôt sur DJ Max Online ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Des Joueurs | |
| |
|