Bonsoir a tous^^
Alors voila, j'ai un projet qui a longtemps trotté dans ma tete...
Tout le monde connait alaplaya, un site qui traduit des MMO coréens pour nous, pauvres français incapable d'y comprendre quelque chose x)
Et bien, je me suis dit: Si S4 league, audition etc... sont sortis sur alaplaya, pourquoi pas ez2on?
J'ai donc crée sur le forum de alaplaya un
post pavé, demandant s'il y a la possibilité de traduire ez2on, de trouver moyen de le mettre sur le site etc etc...
La réponse fut clair: il y aurait moyen, on m'a proposé de poster ma requete, mais que cela serait difficile a faire: pour moyen financier et humain :/
Cependant, comme je suis pas du genre a baisser les bras comme sa ( ui ui xD ), j'attends de savoir a qui je dois adresser ma requête, et si cela vous intéresserait comme projet. En effet, je pense que nous pourrions tous nous occuper en grande partis de la traduction du jeu^^ Celle la ne demandant pas un travail extra énorme ( on est pas sur WoW hein :P )
M'enfin cela est encore a l'état de bourgeon, attendons de savoir si l'idée peut se développer ;)
La discussion:
http://fr.alaplaya.eu/topics/44951--demande-petite-pr-cision-sur-alaplayaVoila^^