Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Easy, Normal, Hard

Aller en bas 
+3
Jyhere
Devil Never Cry
Tetsuya
7 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:31

Voilà bon j'aurai bien pu le faire sur forme de sondage mais ça n'a pas grand intérêt.

Je voulais savoir en quelle difficulté vous jouez car bon connaissant les manière de joué de certain ( pour ne pas cité "Lord" ) sur EZ2ON je me suis dit que je suis sans doute un peu ridicule de joué en Normal et je voudrais savoir aussi si vous me conseillé de passé en Hard sachant que je fais quasiment que des all combo en 2b, 4b, 4bFX ( pas beaucoup en HD ) et 6b ( pareil que pour le 4bFX ).

PS : Je parle bien de la difficulté de jeu pas les modes normal NM et hard HD des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

je joue normal et des fois je monte en hard (ca m énerve et je re en normal) je fait des all combo aussi mais mon défi reste d avoir des A+ un peu partout.
je te conseil le hard mais il faut avoir de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:45

Oui enfin moi aussi mon but est de faire des A+ mais bon j'y arrive quasiment sur toutes les songs sauf The Clear blue sky ou je fais B en 6b apres la plus part sont en A+ et 5 ou 6 en A sur n'importe quel mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:35

Tetsuya a écrit:
Oui enfin moi aussi mon but est de faire des A+ mais bon j'y arrive quasiment sur toutes les songs sauf The Clear blue sky ou je fais B en 6b apres la plus part sont en A+ et 5 ou 6 en A sur n'importe quel mode.
T'a oublié Your own miracle 4bFX HD je doute que tu fasse A dessus. Easy, Normal, Hard 340552

C'est sûr que la quasi totalité des chansons sont facile, pour le moment (vivement le link disc avec BS...). Même The Clear Blue Sky est super facile pour une level 11, je tourne à 95% dessus ce qui n'est pas normal pour moi, si on compare à d'autre level 11 de djmp 1 et 2 eheh.

Perso je ne joue qu'en normal, j'ai un peu testé le mode hard mais bon… On n'est pas non plus là pour jouer comme des machines, donc je me cantonne au mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:49

Tetsuya a écrit:

Je voulais savoir en quelle difficulté vous jouez car bon connaissant les manière de joué de certain ( pour ne pas cité "Lord" ) sur EZ2ON ...
LOL, je ne suis pas pourtant pas si bon que ça, je suis meilleur à beatmania en timing je trouve.

Bon au sujet de ta question, c'est assez difficile de te répondre. Déjà ne te trouves pas ridicule en jouant en NORMAL, je pense que la totalité d'entre nous joue en NORMAL la plupart du temps (c'est quand même plus fun).

Ensuite si tu trouves le jeu de plus en plus simple (style à chaque mode arcade que tu fais, tu débloques la musique MOVING : il faut un rate moyen de 99.0% Easy, Normal, Hard 636885 ) ben la tu peux envisager de te mettre sérieusement en HARD. Ce mode permet vraiment de progresser en timing, ça c'est clair, j'ai fait les 3/4 du club tour (des moments j'en ai chier) mais c'est sur que j'ai vachement progressé. Maintenant je joue en HARD essentiellement pour améliorer mes scores mais pas du tout pour le fun en fait...
En plus sur certaines songs le HARD devient extrêmement difficile (style les songs à grand BPM comment SIN, Blythe etc). Sachant aussi qu'en mode HARD ta barre de vie descend à une vitesse folle et remonte très lentement (donc ça saoule pas mal, en 3 breaks [pas forcément à la suite] tu crèves Easy, Normal, Hard 636885 ).

Donc à toi de voir, je le recommande si t'es assez patient et calme (sinon ta psp va surement volée Easy, Normal, Hard 449633 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:28

Lord Alucard a écrit:
Tetsuya a écrit:

Je voulais savoir en quelle difficulté vous jouez car bon connaissant les manière de joué de certain ( pour ne pas cité "Lord" ) sur EZ2ON ...
LOL, je ne suis pas pourtant pas si bon que ça, je suis meilleur à beatmania en timing je trouve.

Ben j'ai vu qu'a un moment tu était classé 4eme sur une musique, faut y arrivé quand même pour être dans les 4 premiers XD. D'ailleur ça fais un moment que l'on n'a plus fait de partie a plusieur pourtant moi j'y joue toujours XD bien que la plus part du temps ce soit seul et pas contre les autres...

Lord Alucard a écrit:

Donc à toi de voir, je le recommande si t'es assez patient et calme (sinon ta psp va surement volée Easy, Normal, Hard 449633 ).
Je suis très très patient donc pour les entrainement je le ferai en HARD et pour bien m'amusé ce sera en NORMAL. Merci de m'avoir éclairé les gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:28

On joue pas tous en NORAL, je suis en EASY moi ^^' mais bon j'arrive déjà pas a faire une lv6 a peu prés correct donc je vais rester en EASY en tit moment je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

Moi je reste excusivement en normal. J'ai une ou deux fois essayer le hard sur une deux musique a chaque fois je crever sans rien comprendre. Et comme je joue pour jouer (have a fum Easy, Normal, Hard 337647 ) Je suis vite repasser en normal. (deja que quelque fois sur certain "mur" tous bouge es doigt n'importe comment et ca passe alors je ne met pas easy.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:26

moi, je joue principalement en normale, mais quelque foi, quand je veux m'entrainer je me met en hard pendant genre une semaine, et a la fin je me rend compte que j'ai progressé, m'enfin je fait pas sa trop souvant sinon je perd trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy, Normal, Hard Empty
MessageSujet: Re: Easy, Normal, Hard   Easy, Normal, Hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy, Normal, Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser