Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le jeu qui vous à fait le plus pleuré

Aller en bas 
+23
Roganis
Polnord
Saevilys
phenomega
Sosoleil
sakki
lim38
Joshua Calvert
ttrinax
Hyuuji
ju2coco
TGcorp
Catzumi
Devil Never Cry
flavdk
Jyhere
Yuume
echizen77
Loveless
Bokken
Lord Alucard
Tetsuya
Dark_Roxas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:38

Metroid prime j'avoue c'été gore ce jeu mais je kif les jeu dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
sakki
Apprenti
Apprenti
sakki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:09

Les FF ils sont triiiiiiiste TT
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:47

Quand j'etais chez mon cousin , j'ai vu qu'il jouait a FF , le jeu etait triste je l'avoue ...

Moi le jeu qui m'a fait pleurer c'est Beatmania IIDX Happysky car c'est le dernier jeu auquel jy ai jouer avant que ma ps2 ne rend l'âme ... Mais bon la elle est en reparation et jpourrais enfin y jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
phenomega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phenomega


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Palavas (34) / Hyères (83)
Date d'inscription : 30/11/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:25

J'ai jamais pleuré devant un jeu Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 337647

Apres y a eut des jeux tres prenant genre beyond good & evil, metroid prime
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:44

Génial Beyond Good & Evil.
Vivement le 2. :)
Revenir en haut Aller en bas
phenomega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phenomega


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Palavas (34) / Hyères (83)
Date d'inscription : 30/11/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:48

Le 2 a pas été RE-annulé définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:24

C'est plutôt le flou, récemment ils avaient dit que le projet était en pause, tout ça pour se contredire quelques jours plus tard. A mon avis il sortira bien un jour, mais c'est sûrement pas leur investissement principal pour le moment.
En tout cas, à la vu du teaser et de la video leaked, il ont déjà fait du gros boulot, ça serait une abération de le laisser dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:06

J'ai jamais vraiment pleuré pendant un jeu. Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 32158

Mais par contre quand j'écoute To zanarkand...


Ah si, lorsque j'écoute paradise lost d'MGS 4. Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:20

Je pleure jamais. Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 408106
En fait si, Okami Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 50725


Dernière édition par Polnord le Mer 13 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:43

Eh bien je vous dit : Bande d'ignorants !

vous ne connaissez pas le visual novel Clannad, hein ?
Parce que là certaines fins sont tellement tristes, que franchement, FF à coté c'est de la daube !
(si vous connaissez l'anime clannad after story, vous comprendrez !)

Perso j'ai pas pleuré, je pleure jamais pour un film ou un jeu, mais pour clannad c'était tellement triste que j'ai **** partout sur le parquet Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 595761

Enfin si vous trouvez le jeu en jap', eh bien sachez qu'un patch anglais est fait pour pouvoir le traduire , et ca vaut le coup (pour ceux qui ont un minimum de niveau en anglais Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 84315 )
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Localisation : Sur Osu!, ou bien BeatMania, en train de pwner ton score.
Date d'inscription : 15/04/2010

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:56

Ghouls'n Ghosts quand après avoir galéré 50ans à le finir, j'ai vu qu'il fallait le REFINIR.


(OWI UP §)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:42

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 636885 tu m'etonne, ouais allez, je suis au dernier boss, à merde, faut tout refaire Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:08

Les jeux qui m'ont fait pleurer ce sont les Metal Gear Solid 1,2,3,4
Surtout avec les chansons de fin ...Que de bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:09

Ouais j'approuve à fond... D'ailleurs peace walker sort sur psp dans une semaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:12

Âh bon ? Jpensais encore longtemps moi XD
Au fait jvien de verifier dans l'OST de MGS4 c'est paradise lost MDR pas l'inverse . Mais bon on s'en fiche XD
C'est de la bonne musique XD
_La j"coute Can't say goodbye to yesterday avec le dialogue entre raiden et Rosemary Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188 Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188 Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:14

Paradise lost. Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 418336

Sinon j'ai bien pleuré à la fin, la scène avec Otacon et Sunny...

Spoiler:


Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:38

Le pire de tout ...
Mon vrai prénom c'est Sunny ...
XD je suis dans MGS4 ouaiiii
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

Mon tout premier chagrin et crise de larme, c'était dans Zelda Link's Awakenning, quand tu apprends que Marine n'était qu'un rêve u_u
Sinon Shadows of memories, KH2, FF X (à chaque fois que je le finis, ou que je m'inflige la torture de regarder la cinématique ... Jme transforme en flaque d'eau :/)

Par contre la mort d'Aeris ... Mais rien à branler quoi. Le perso a le charisme d'une huitre.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:26

tsu a écrit:

Par contre la mort d'Aeris ... Mais rien à branler quoi. Le perso a le charisme d'une huitre.

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu peux pas dire ça Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188 Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188 Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188 Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:03

Elle est trop chou c'te fille Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 50725 Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:32

Mais dans la vraie vie ça n'existe pas ... C'est une Penelo-like.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:06

J'parlais de toi, baka. Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 556130
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:18

tsu a écrit:
FF X (à chaque fois que je le finis, ou que je m'inflige la torture de regarder la cinématique ... Jme transforme en flaque d'eau :/)

Bah perso je trouve les persos du 10 complétement plus niés que ceux du 7, et l'histoire moins intéressante, et ça va en se dégradant au fur et a mesure des FF, y'a qu'a voir le 12 et le 13!!
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:09

Saevilys a écrit:
Elle est trop chou c'te fille Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 50725 Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 100159

trop vielle pour toi pedobear !

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 12732010
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:35

SedricK a écrit:
tsu a écrit:
FF X (à chaque fois que je le finis, ou que je m'inflige la torture de regarder la cinématique ... Jme transforme en flaque d'eau :/)

Bah perso je trouve les persos du 10 complétement plus niés que ceux du 7, et l'histoire moins intéressante, et ça va en se dégradant au fur et a mesure des FF, y'a qu'a voir le 12 et le 13!!

Ouep idem ca devient dur d'être touché par tant de niaiserie.
Je n'ai pas de souvenir de jeux videos m'ayant fait pleuré, celui qui pourrait s'en rapprocher est Heavy Rain, mais en même temps c'est son principal rôle que de créer des émotions, et le jeu le plus proche d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous à fait le plus pleuré   Le jeu qui vous à fait le plus pleuré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu qui vous à fait le plus pleuré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fichiii... vous connaissez?
» Le jeu de 2009 que vous attendez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser