| Mon install pour jouer à Beatmania IIDX | |
|
+12Z3t4 Dukegatts Roganis SedricK Saevilys Seiki flavdk Jyhere ju2coco Catzumi Tetsuya lesteph25 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 1 Mai - 1:30 | |
| ouais et quand ca up plus et que ta un bon ratio sur le torrent, tu vire toute la merde que t'as down qui t'intéresse pas XD | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 1 Mai - 1:31 | |
| y'a un autre moyen, tu dl pas. EDIT : haha comment je t'ai niqué en supprimant mon post
Dernière édition par dj Wuck le Sam 1 Mai - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 1 Mai - 1:32 | |
| ouai, t'en que tu up tu peut pas etre ban mais c'est pas tous le monde qui laisse sont pc allumer h24. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 1 Mai - 1:32 | |
| mince t'as supprimé ton post Wuck pendant que je te répondait, d'ou le double post XD
Pas besoin de laisser ton pc allumer, ça marche nickel et je le laisse allumer que quand je m'en sert XD
Dernière édition par SedricK le Sam 1 Mai - 1:34, édité 2 fois | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 1 Mai - 1:33 | |
| Tu peux être ban même si tu up. Si t'as pas le ratio qu'ils veulent selon leur humeur, t'es baisé. | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 1 Mai - 1:44 | |
| ho a pres j'ai le temp, tant que je sais que je l'aurais un jour, et moi mon pc je le laisse allumer tout le temps, , c'est vrai ! Ca fait 8 ans qu'il est allumé (ce n'est pas une plaisanterie) | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 1 Mai - 1:45 | |
| Bah si t'as le temps va sur le black market du fofo, y a tout ce qu'il faut XD | |
|
| |
Zairow Apprenti
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Ven 4 Juin - 19:31 | |
| J'ai une ch'tite question, les boutons qui s'allume (grâce à des led), c'est inclus dans les boutons Sanwa, ou au niveau des Microswitch Omro ? Et sinon c'est possible de customiser un KOC pour rajouter les LED ? HS : Vaut mieux commencer par jouer avec 2 mains (pour les boutons), on continuer à jouer à une main jusqu'à que ça commence à se corser ? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Ven 4 Juin - 19:33 | |
| Pas compris ta question pour les LED xD
Sinon oui possibilité de custom comme tu veut tes LED .
Sinon joue a 2 mains vue que tu débute . | |
|
| |
Zairow Apprenti
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Ven 4 Juin - 20:47 | |
| En fait je veux savoir sur quel composant est situé la led, le bouton en lui même, le switcher (mécanisme), ou si c'est un truc indépendant (à rajouter en le mécanisme et le bouton). Mais bon,d'après ce que j'ai pu voir, c'est assez chiant car il faut changer le support (pas assez profond pour les Sanwa), et fait des montages supplémentaires pour alimenté les LED (si j'ai du courage un jour ^^') | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Ven 4 Juin - 22:41 | |
| Oublie l'idée de mettre des led sur un KOC , c'est impossible sans le detruire xD | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 5 Juin - 8:10 | |
| oui eventuellement tu peut moder ton KOC, comme ça ne t"empeche pas de recup le circuit imprimé, la platine et de monté ca dans une boite avec bouton sanway, mais tu va tellement de prendre la tete... le KOC est tres bien au debut, meme tout le temp, apres tu prend a djdao car tu veux avoir du beau matos avec des lumiere et tout (et sensastion de jeux aussi) ta vu je te l'avais dis, tu est deja obsédé par un FP7 sinon moi au debut, je jouai à 5 touche, à une main, et au bout d'un moment tu te rend compte que 7 touche c'est lisible, pour moi et lily, ca à fait ça en tout cas essaye deja de maitrisé 5 touche jusqua un niveau 5/6, puis tu te remet dans les niv3 en 7 touches | |
|
| |
Zairow Apprenti
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Sam 5 Juin - 13:44 | |
| C'est pas que j'étais intéressé au début par le FP7, mais bon, quand je mate des vidéo (pour voir un peu les positions des doigts), je tombe très souvent sur des joueurs avec des controlleurs avec des LED, et bon à force, sa commence à titiller mon esprit quoi Non mais bon, le FP7 en lui même est un gros investissement, je l'envisagerai peut-être si je reste sur BM dans 6 mois voir 1 ans (ou que le KOC lache d'ici là), mais bon je peux aussi envisager de m'en fabriquer un même si sa à l'air compliqué (sa m'occupera au moins xD) [mais bon, je me demande toujours comment découper le plexi pour y incruster les boutons ^^) | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Mar 8 Juin - 9:59 | |
| - Zairow a écrit:
- , je me demande toujours comment découper le plexi pour y incruster les boutons ^^)
cutter , non non je ne plaisante pas, car à la scie sauteuse par exemple, le plexi va fondre et se recolé juste derierre, et le cutter ca demande BEAUCOUP de motivation | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX Mar 8 Juin - 20:24 | |
| Tu perce et ensuite t'utilise une scie a colonne XD
A voir dans un bahu technique , y ont tout se qui faut !!!! Ou fait le faire par un pote XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX | |
| |
|
| |
| Mon install pour jouer à Beatmania IIDX | |
|