Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour à tous,

3 participants
AuteurMessage
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:08

Salut, à tous le forum pour commencer,

Je suis un fan de jeux musicaux depuis quelque année deja (4/5 ans) j'ai DJ max sur PSP mais j'avous que je n'y joue pas beaucoup, meme si je le trouve excellent,

Je joue surtout à Dance Dance Revolution, Beatmania IIDX, et Pop'n Music,

Je me suis construis une borne DDR (qui tourne sous Xbox modée, avec stepmaniax en dash principal) et je joue à Beatmania IIDX et Pop'n Music sur ma mame cab (inspiré d'une Naomi de sega)

Ici, j'espère surtout trouver des joueurs de Lunatic rave, car ca ne cour pas les rue en France, et oui on se sent un peu seul quant on est un joueur Beatmania, Heureusement je joue avec ma copine, on a quasiment le meme niveau au 3 Bemani, je suis peut etre à penne devant à beatmania IIDX (moi 6/7*, elle 6*)

Voila pour ma petite presentation, @ plus sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:25

Sympathique, il faudra que nous fasse quelques photos de tes bornes custom. :)
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:26

Ok, je posterais quelque photos,

Je posterais la borne DDR dans "stepmania" mais pour la mame cab, je vois pas trop, peut etre dans beatmania pour la borne + les pads beatmania dessus et pop'n music pour la borne + pad pop'n dessus,... :|

y'aurais t'il une section ou je pourais tout poster peut etre
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:58

Salut,

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation,

En effet, ça serait vraiment sympa de poster des photos de tes installs.

Sinon en ce qui concerne LunaticRave (ou beatmania), on doit pas être vachement nombreux sur ce forum à y jouer régulièrement. En tout cas pour ma part, Beatmania (ou sa simu) c'est vraiment le rythm game auquel je joue le plus. J'espère vraiment qu'un jour le créateur de LR aura le projet d'implémenter une version online à son jeu (et non pas juste un "simple" internet ranking).

J'avais déja pensé, pour amener un peu plus de dynamisme au forum, d'organiser une sorte de concours hebdomadaire dans un topic pour beatmania. Ou le gagnant posterai son simfile pour la prochaine semaine et ainsi de suite (avec par exemple des concours pour les 3 niv de difficultés). Mais bon, forcé aussi de constater que beatmania n'attire pas trop les foules...

Pour finir, t'as bien de la chance de partager cette passion avec ta copine, ça doit être excellent :).

A+ sur le forum, j'espère.
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitime

Bonjour à tous,
Page 1 sur 1