Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Magy, when the light ...

3 participants
AuteurMessage
Magy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Magy, when the light ... Empty
MessageSujet: Magy, when the light ...   Magy, when the light ... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Salut à tous, je m'inscris par curiosité sur le forum voulant me remettre à jouer à DJ max et décourvir les nouveautés. ;)

J'ai joué à Stepmania sur PC ( j'ai un Pad de dance pour PC ), j'ai également joué sur DJ max online ( à l'époque où les serveurs étaient disponibles ), et biensur j'ai commencé à jouer à DJ max ( 1 et 2 ) sur PSP à leur sortie respective.

J'avai un niveau, passable on va dire, j'ai fini le mode 4 touches et 6 touches, enfin en perfect sur les musiques que j'avai débloqué ( le 8 touche m'a pas trop tenté j'ai arreté de jouer ça m'a démoralisé ^^ ) . Et sur Stepmania j'ai un peut perdu la main ( ou plutôt le pied ) ça fait un bye que je n'y ai pas touché mais je me débrouillais plutôt bien, enfin je crois. :suspect:

Donc je viens pour me remettre un peut à jour sur les nouveautées.

Je viens d'instaler o2mania pour pouvoir rejouer un peut sur PC mais le soucis c'est que j'ai aucune musique, et je ne sais pas où me les procurer, peut être que quelqu'un a une idée. :no:

PS: Je ne joue plus à DJMax PSP parce que j'ai bousillé ma console. :P

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Magy, when the light ...   Magy, when the light ... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:18

BIENVENUE A TOI MAGY !!

Ça en fait des nouveaux en ce moment !!

Tu va te plaire ici on est tous des gentil anti tectonik ^^

Sinon pour ton problème a O2mania le grand, le Maître, le magistrale, le royal Mr. Lord t'aidera avec plaisir et surtout avec une grande précision ^^ .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Magy, when the light ...   Magy, when the light ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:45

Salut Magy,

Et bienvenue à toi (merci de ta curiosité).

J'admets que le 8 touches de djmax psp ne m'a pas trop accroché (je dirai que c'est plutot de la "feignantise" de ma part, j'étais trop une merde en 8B :)).
Donc pour ta question sur o2mania, je pense que tu peux trouver ce que tu cherches ici http://hosted.filefront.com/hyprskillz/2127414
Et si jouer online à stepmania t'intéresses, tu devrais jeter un oeil sur ce forum (floodman a fait un bon tuto). A part ça il y a peut être ez2on qui pourrait t'intéresser (par contre j'ai l'impression qu'il y a des merdes pour se créer un compte maintenant...).

@Yoshiki: :lol!: . Clair que ça en fait des nouveaux en ce moment (on a jamais vu ça :)). Surement que la sortie de djmax fever va en attirer plus d'un. Longue l'attente :).
Magy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Magy, when the light ...   Magy, when the light ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:12

Merci pour l'accueil c'est vrai que c'est pas facil de trouvé des communautés pour ce type de jeux ( surtout si on est pas coréen )

Les 8 B ça m'a soulé parce que j'ai fait sauté la gachette R au bout de une semaine et puis c'est de l'arnaque ce jeux, tu fini le mode 4 et 6B et c'est au moment de te mettre au 8B que tu deviens épiléptique et que ça deviens impossible à géré :D. Faut être un vrai Coréen pour faire ça ^^ ( surtout sur le 2 )

Pour Stepmania j'étais même pas au courant que y avai un mode Online :P

Pour ce qui est des musique de DJ max, si j'ai bien compris le truc je DL les 14 Parties je décompresse et Oh surprise j'ai les musiques, si c'est bien ça ... c'est parfait :D

DJ max fever c'est un vrai truc commercial ( sauf bien sur pour ceux qui fonctionnent par ISO et qui ont une 16 GO xD )

Personnellement j'ai acheté le jeux dans une petite boutique parisienne assez callée dans l'import, ... télement que le ticket de caisse est en Coréen :P et ils savent négocier les prix :lol!:

PS : petite question : est il possible de changé les touches sur O2mania ? et même d'utiliser une manette de jeux ( j'arrive toujours pas à m'habitué au clavier, je prefere nétement la prise en main genre PSP )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magy, when the light ...   Magy, when the light ... Icon_minitime

Magy, when the light ...
Page 1 sur 1