| [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON | |
|
+31darklink2007 keynomii max69690 Zouiguipopo Seiki Willy91 lim38 ttrinax Stazy Fskng Joshua Calvert Hyuuji Yuume val000 Flo655 ju2coco CookieTue TGcorp Shuji theochoco ryo_n SaMuS Devil Never Cry Philippe Loveless _4KuM_ Bokken belette52 Lord Alucard nozz Tetsuya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stazy Nouveau Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Ven 30 Jan - 2:49 | |
| salut , je ne veux certainement pas me montrer nazo mais les gars vraiment je souffre avec ce KSSN raciste ! si quelqu'un peut m'aider je sais pas , surtout je connais certains entre vous avec qui j'ai pu joué sur DjMax Online il y a quelque temps ....
p.s. je viens juste de de trouver votre forum par hazard en tappant DjMax oFFline sur google . mais c'est de la bonne touche =) ! keep up !
Alucard = Cyrax ? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Lun 2 Fév - 12:02 | |
| - Stazy a écrit:
Alucard = Cyrax ? Non pas du tout XD. Mais bienvenue à toi quand même. Si tu n'as toujours rien trouvé au niveau du KSSN, envoie un mp et je te réponderais plus en détail. A+. | |
|
| |
ttrinax Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lyon(69140) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Dim 15 Fév - 17:35 | |
| pas mal ton tuto vu que je suis nouveau membre et que j'essaye d'être actif ici j'aimerais bien avoir le code KSSN vous faite bien comme vous voulez un | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Dim 15 Fév - 21:31 | |
| Je veux bien t'en passer un mais juste a une condition : vu que j'organise toutes les samedi une rencontre, tu sois assez présent ca sera plus fun de jouer tous ensemble meme si tu débute ^^ si sa ne te derange pas file moi ton msn et je te donnerai un kssn valide, si tu n'a pas la langue coréenne d'instalé sur ton pc, je te ferai l'inscription ^^ | |
|
| |
TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Jeu 9 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Willy91 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Mer 27 Mai - 15:11 | |
| Merci pour le tuto (même si les img sont mortes, j'en ait trouvé un autre ^^) Mais quand je met le... nom et le KSSN et que je click pour check le nom et le KSSN (bouton marron à droite), ben ça actualise la page et ça me vide les champs, sans aucun message d'erreur... J'ai installé le coréen mais ça ne s'affiche toujours pas en coréen sous IE... | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Mer 27 Mai - 15:27 | |
| Une aide ? ajoute mon msn au pire je peux te faire l'inscription donc si sa bug chez toi alors n'hésite pas je t'aiderais ;) | |
|
| |
nozz Nouveau Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Mer 27 Mai - 17:43 | |
| Coucou all Moi j'ai reinstallé Ez2on avec les modules activeX et X-trap. Je me Log je lance mon jeu mais quand je décide de rejoindre un channel, a la moitié du chargement ez2on.exe a recontré une erreur et le jeu se ferme :( Quelqu'un a une petite idée ?? Merci | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Mer 27 Mai - 18:17 | |
| Tu joues en quelle boutons ? car je crois que dans le 4b il y a des erreurs sur le channel 1 ou alors je vois pas qu'est ce qui pourrait régler ton problème.
Ajoute mon msn on en discutera ^^ | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Mer 27 Mai - 22:00 | |
| Je confirme, le serveur 7 du channel 1 4B bug a mort.
Mais ton problème est différent car c'est une fenêtre windows qui t'ouvre l'erreur et non pas le jeu donc la ....
De toute façon EZ2 ce renferme de + en + a la frontière coréenne ... c'est bien triste . | |
|
| |
Zouiguipopo Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Ven 12 Juin - 21:46 | |
| Bonjour a tous chui nouveau ^^ https://www.youtube.com/zouiguipopojai dj max trilogy mais jai besoin de la usb key... sinon au sujet EZ2ON jarrive pas a trouver un name et KSSN valide...jai pourtant tout fait pour essayer d'en trouver une...si vous pouviez m'aider et l'envoyer par MP ou alors sur msn : Zouiguipopo@live.com !! Merci j'espere qu'on ce reverra sur EZ2ON ^^ | |
|
| |
max69690 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Jeu 25 Juin - 0:21 | |
| Bonsoir ! Moi aussi je cherche à m'inscrire sur EZ2ON ( saleté de KSSN >.< ) mais lorsque je rentre un KSSN et que je clique sur Check Name ça charge pendant 5 secondes puis ensuite ça me met ce message d'erreur : (Yoshki cette fois c'est un autre message d'erreur) Il ya le nombre 14 donc peut être que le KSSN n'est pas valide ou je ne sais pas J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai hâte de jouer , il commence à me gaver O2mania...^^ Merci | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Jeu 25 Juin - 0:36 | |
| Bah c'est que ton KSSN a moins de 14 ans alors qu'il faut un KSSN de plus de 14 ans voila | |
|
| |
max69690 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Jeu 25 Juin - 1:03 | |
| Erf encore un KSSN invalide... Merci Lim pour ta réponse ^^ | |
|
| |
keynomii Nouveau Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Mar 30 Juin - 19:27 | |
| Voila moi j'ai un pb aussi c'est que je ne voit pas les images !! si vs les pourvez me les envoyés en lien imagesharks sa serait simpa.(je parle bien sur des images du tuto)
et aussi quand j'essaye de le lancé il me dit "Windows ne trouve pas 'http://ez2on.uplay.co.kr'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
Bizarr... voila | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Mar 30 Juin - 21:44 | |
| Pas besoin des images, la lecture du tuto suffit . Au pire si tu as ton KSSN lim ou moi te le feront si tu galère trop .
Suit bien les étapes tu verra tu y arrivera . | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Ven 3 Juil - 13:16 | |
| Lut all! Après 1 semaine d'essais pour recréer mon compte uplay : - j'abandonne A moins qu'une âmes dévoué veuille bien sacrifier un peu de son précieux temps pour me créer un compte Bonne continuation les beat gamers | |
|
| |
Orgaeth Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Bourg-en-Bresse (01) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Lun 24 Aoû - 1:08 | |
| Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'écrit ce message ^^)
Après beaucoup d'effort et d'abandon pour me créer un compte j'ai réussi! \O/ Ou plutôt pas moi mais une amie coréenne (et oui la tout de suite c'est plus facile). Je pense que je vais jouer pas mal à ce jeu qui à l'air superbe... Enfin pour l'instant je suis en train de télécharger le setup, c'est vachement long : il me reste 1h46 de download au moment où j'écris Oo (enfin je me plains pas ça va quand même à 163ko/s). Donc voilà c'est pour dire que je vais bientôt vous rejoindre in game (enfin si j'ai aucun souci^^). Merci d'avoir lu ce message et bonsoir à tous!
PS : mon pseudo in game est Orgaeth. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Lun 24 Aoû - 18:02 | |
| Ok tiens nous au courent si ta des problèmes ;) | |
|
| |
Orgaeth Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Bourg-en-Bresse (01) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Lun 24 Aoû - 23:10 | |
| Ca y est je l'ai installer, je n'est eu aucun problème (sauf que j'ai du installer internet explorer 8 ><) Je suis en train de jouer et j'ai encore du mal à comprendre les menus ^^ Mais sinon je joue! \O/ Et c'est vraiment génial! | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Mar 25 Aoû - 18:40 | |
| Haha sinon si tu veux passe moi ton msn on pourra comme sa s'organiser des rencontres et je pourrais essayer de t'expliquer les menus ^^ | |
|
| |
sakki Apprenti
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Jeu 27 Aoû - 10:31 | |
| J'aimerai bien m'inscrire mais dans le tuto il dit de faire comme dans l'image ci-dessous mais ya rien >.< ya pas d'image >< | |
|
| |
DJ GuiGui Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Jeu 17 Sep - 0:45 | |
| - Yoshki a écrit:
- Pas besoin des images, la lecture du tuto suffit . Au pire si tu as ton KSSN lim ou moi te le feront si tu galère trop .
Suit bien les étapes tu verra tu y arrivera . | |
|
| |
sakki Apprenti
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Sam 19 Sep - 11:36 | |
| ouai ... j'y arrive pas quand même xD | |
|
| |
DJ GuiGui Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON Sam 19 Sep - 22:06 | |
| Bah envoi un mail a Lim notre Maitre avec ton kssn ^^
Mais a ce que j'ai compris les serveurs seront down le 19 octobre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON | |
| |
|
| |
| [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON | |
|