Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV Empty
MessageSujet: [News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV   [News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

[News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV Guitar-hero-III-legends-of-rock-1_b


C'est dans les dernières rumeurs du moment qui courent sur internet, et surtout sur le forum de neogaf, que circule une info concernant une nouvelle guitare pour Guitar Hero IV, et cette guitare devrait être pourvu de touches tactiles tout le long du manche, se qui serait fort pratique et beaucoup plus agréable à jouer.

L'autre nouveauté est qu'il serait possible d'utiliser nos mp3, psp, ipods, cd etc.... pour metre vos propres musiques dans le jeux, mais personnellement, j'en doute, à moins que se soit nous qui créeront les notes, car sinon comment ferait le jeu lui même...
Bref il ne reste plus qu'a attendre d'autre nouveauté pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV Empty
MessageSujet: Re: [News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV   [News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:47

Alors j'admets que les touches tactiles sur la guitare ça serait vraiment le pied pour les sensations (un truc qui serait génial aussi ça serait de l'analogique au niveau de ces touches). Après si ça s'avère être vrai j'ai un peu peur du prix ^^ et de la retrocompatibilité avec les anciennes guitares....

Pour l'histoire des mp3, ça sent vraiment le fake quoi (encore du MIDI pourquoi pas mais du MP3 surement pas). Même pour l'éditeur de simfile, j'y crois pas trop (ça demande trop de temps à faire pour obtenir quelquechose de bien...ou alors ça serait du non-keysound à la manière d'un stepmania).
Revenir en haut Aller en bas
 
[News]Info + Une guitare à touches tactiles pour GH IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et photo des instruments pour guitar hero IV
» [News]Des prix toujours plus grands.
» News en vrac
» [MAJ] News ouvert aux modo
» [A lire]A propos des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser