| Ripper Pump It Up NX Zero Portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belette52 DjMax Player
| Sujet: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Dim 25 Mai - 21:07 | |
| Salut !
Donc voilà, après quelques heures de recherche je n'ai trouvé aucun ripkit ou méthode de rip concernant ce jeu, donc je me repli à vous ! Quelqu'un sait-il comment le ripper, j'aimerais tant y rejouer ! (Ms 1Go contre 2 dans le bon vieux temps :cry: ) | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Dim 25 Mai - 21:38 | |
| Je ne sais pas si il existe un ripkit pour ce jeu j'en ai jamais entendu parler, et en dessous de 1 go sa risque d'être chaud mais bon sa doit se trouver, j'ésserai de le trouver, par contre je sais pas si c'est moi mais je le trouve vraiment pourrit ce jeu :scratch: | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Dim 25 Mai - 21:49 | |
| Arf, j'vais être quitte à aller me repayer une bonne grosse MS :roll: En tout cas je l'adore ce jeu ! Je joue au Exceed que j'ai en UMD en attendant (A mort les chargements -_______-')
Merci quand même :D | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Dim 25 Mai - 22:41 | |
| Le mieux tu t'achète une micro SD a 2 ou 4 go et un adaptateur SDCH tu en a pour a peu pres 25 € avec la version 2 go et 40 € avec la 4go... Vraiment pas très cher et c'est même plus rapide que les cartes MS de Sony.
Sinon pour ripper les jeux il existe plusieurs logiciels qui supprime les vidéos et autres, mais franchement je trouve pas ça génial de joué a des jeux ou il manque plein de chose. | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Dim 25 Mai - 23:49 | |
| Ouai je suppose que je vais me reprendre une MS, c'est qu'il y a de mieux ! Surement une 4Go d'ailleurs, car même si j'ai le NX Zero je voudrais toujours pouvoir jouer au Exceed, mais sans les chargements de 5mn avant chaque ziks :rabbit:
En tout cas merci du conseil, si je trouve un adaptateur je le prends direct (j'ai déjà une Micro SD de 2Go) tandis que si j'en trouve pas, je me casse pas la tête, une MS normale fera largos' l'affaire :twisted:
Encore merci à vous deux ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Mar 27 Mai - 11:28 | |
| T'a aussi la possibilité d'acheter le jeu. :D Mais une ms te coutera moins cher, les 4GO ca ne coute plus rien maintenant. J'ai détesté l'Exceed à cause de la configuration des touches impossible à changer (à part avec cwcheat), dans le Zero ils ont enfin changé ça, on peut avoir un gameplay similaire aux mode 5 Button de dj max. :) | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Mer 28 Mai - 2:51 | |
| Acheter le jeu ? :shock: J'ai déjà le 1er et DjMax Portable 2 ! Et je crois que je me payerais plus jamais un umd de jeu musical ! Les chargements sont interminables ! (Bon j'en fait peut-être un peu trop mais comparée à un iso c'est super long...)
Euh, petite question comme ça, comment on fait pour changer la config des touches avec cwcheat ? :rabbit: Ca m'intéresse pour le Exceed justement | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Mer 28 Mai - 16:12 | |
| Je ne sais plus exactement, dans les options il doit y avoi une partie "remapsp", c'etait le petit hack qui a permis ca en premier et qui a été intégré par la suite dans cwcheats. | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Jeu 29 Mai - 1:35 | |
| Merci bien :D Je pense avoir saisi le truc je vais essayer de suite ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Jeu 29 Mai - 12:01 | |
| Tu m'a redonné envie de jouer à Zero, j'en ai fais un peu hier, mais je crois que j'ai définitivement plus aucun plaisir sur les jeux sans keysounds, j'ai une impression de jouer inutilement quand je joue a piu zero, ca m'a déprimé. :D | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Jeu 29 Mai - 22:00 | |
| Ouais tout à fait d'accord avec toi, les jeux sans "keysounds" c'est ultra-fade...mais bon il y a quand même moyen de s'amuser :). Ça me fait penser que je l'ai jamais essayé ce jeu, va flloir que je m'y mette un jour.... Il existe un simu PC de ce jeu (avec les songs officielles)? | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Ven 30 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Ven 30 Mai - 19:39 | |
| Merde, quel boulet je fait. Mais merci de m'avoir donné les liens. Je l'essaierais quand j'aurais un peu de temps :) (faut déjà que je retrouve où j'ai foutu le stepmania ^^).
Sinon Canon-D c'est la même version que o2jam non? si c'est ça, ouais elle est sympa même si je préfère l'original ;). Si ça t'intéresse j'ai trouvé le BMS de Canon Rock (mais non-keysound :( ). | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Sam 31 Mai - 0:34 | |
| Y'a pas de quoi :) Pour tout ce que tu as fait ici on te doit bien ça ! Et non, Canon-D n'est pas la même sur O2Jam que sur PIU :tongue:
Le BMS m'intéresse, si tu veux bien me le filer ;) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Lun 2 Juin - 12:03 | |
| Haha ok. Pour le BMS voila le lien ;). http://rapidshare.com/files/119495814/Canon-rock.rar.htmlEnjoy lol Bon par contre, c'est un BMS prévu, à la base, pour o2jam qui a ensuite était converti (donc le résultat n'est pas terrible...ça donne 6Keys + Scracth, et des moments il y a des "longues notes" sur le scratch :roll: ). | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable Lun 2 Juin - 18:10 | |
| Merci :cheers: Je test dès que c'est fini de DL :) Je me suis enfin repayé un MS j'ai carrément pris un 4Go comme ça j'ai de la place et en fin de compte je joue bien plus a DJMax2 qu'a Pump It !
J'avance comme un bœuf dans DJ Max, j'en suis déjà au 59 XC :silent: C'est devenu trop simple maintenant que je me suis amélioré ! Et je suis niveau 85 (Faut dire que jouer avec un pote ça aide beaucoup pour l'EXP/Gold) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ripper Pump It Up NX Zero Portable | |
| |
|
| |
| Ripper Pump It Up NX Zero Portable | |
|