Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St Quentin, Picardie Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Tout les Server fermer maintenant ? Sam 26 Avr - 15:20
Voila tout est dans le titre ! en faite j'ai vraiment envie d'y rejouer qu'importe le server ou je me retrouve xD
merci de vos réponse :)
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Tout les Server fermer maintenant ? Sam 26 Avr - 18:04
Oui ils sont tous fermer. D'ailleur j'ai envie d'y joué moi :'(... En plus j'ai pas ma PSP la...
belette52 DjMax Player
Sujet: Re: Tout les Server fermer maintenant ? Dim 27 Avr - 4:15
Moi aussi je meurs d'envie d'y rejouer :no: Sur PSP c'est bien, mais les chargements de la version UMD c'est insupportable ! En plus j'ai plus de MS assez conséquente...
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Tout les Server fermer maintenant ? Sam 1 Mai - 22:57
Pffff J'viens de revoir quelque video et bordel que de souvenir .... Premiers stress, première réussite sur des bonne song, elles resteront graver XD Malheureusement O2Mania est pas terrible et beug grave RRrrrrr Allez les hackeux de la team ^^ si vous voulez j'vous envoi un dvd avec les install coreen et chinoix avec toute les song XD pour pouvoir faire un mito serveur ;)