50€ pile t'es sur ? Beh dit donc vous ne devez pas vous faire une grosse marge ? Les jeux vidéos ont des prix en général fixe entres magasins, à 1 euro près quoi :)
Je l'ai acheté hier en tout cas, il est très sympa, avec un genre de mode story ou tu doit faire des épreuves pour débloquer pistes, chansons, vêtements… Comme j'avais lu, l'ajout des mouvements des bras aurait pu être très dispensable, car la précision va malheureusement varier, même si t'a l'impression d'avoir faire bouger ton bras nickel en rythme, parfois il te le comptera carrément hors du temps et te fera perdre tes combos, rageant. Du coup on adopte assez vite une technique de donner un coup de poignée très sec pour être sur que DDR nous prenne bien le mouvement, mais ça n'a plus rien d'esthétique niveau chorégraphie.
Ceci dit à part ça c'est du tout bon, les battles contre les boss sont assez sympa car il faut renvoyer en rythme les bombes qui t'arrive dessus avec les mains, comme si les pieds ne te demandaient déjà pas assez de concentration… :D
Niveau de la playlist, j'ai entendu du bon comme du nul. Globalement c'est pas mal du tout, avec quelques chansons electro/rock qui sont particulièrement bien, et à l'inverse de la soupasse rnb lente qui sont assez insupportables. Cependant je n'y ai pas joué beaucoup (une heure), donc j'ai encore très peu de chanson (une 20aine seulement !), tout le reste est à débloquer au fil du mode solo.