Sujet: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mar 25 Mar - 13:32
Salut,
Juste pour vous informer que la version 2 de Lunatic Rave est en préparation (et devrait bientôt être releasée).
De nouvelles options très intéressantes ont été rajoutées, qui le rend de plus en plus fidèle au jeu Beatmania IIDX. Espérons que le créateur (Lavalse) a pensé à rendre cette version plus accessible pour les occidentaux :).
A suivre donc... Dés qu'il est releasé j'updaterai ce post.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mar 25 Mar - 15:58
SUPER !!
En tout cas pour ma part comme tu l'a dit Lord, cet nouvelle version va etre plus accessible, car j'ai jamais réussi a s'installe sur mon pc , a cause de la langue jap (j'ai pas de CD windows pour installé les langues) .
Y'a une date ou un mois précis pour la réalise ?
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mer 26 Mar - 0:39
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mer 26 Mar - 21:16
Rhaa ouéé ! pas con Lord :d
Jyhere Admin
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mer 2 Avr - 14:32
Donc voilà, la beta de LR2 est dispo sur leur site.
J'aime bien la manière dont se protège l'auteur contre Bemani dans le readme:
This software is not BEMANI emulator. Do not play any IIDX song. Do not make/upload/use IIDX skins.
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mer 2 Avr - 19:24
Oui, elle doit être dispo depuis hier. Je l'ai essayé vite fait pour voir et c'est très prometteur. Un point très positif c'est que les menus sont en anglais et qu'il n'est plus nécessaire d'utiliser applocale (mais je pense toujours qu'il faut les fonts japs.... Yoshki si tu peux tester pour voir si ça marche de ton "côté").
Et pour la protection, je pense qu'il a tout à fait raison (je crois que le créateur de SSRMax avait eu des problèmes... vaut mieux ête prudent :)).
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mer 2 Avr - 20:14
j'essaie d'accèdé au site depuis ce matin et pas moyen ^^'... Une erreur sur la page ( erreur 503 )... Si une âme charitable pouvais mettre le lien du simulateur, je l'en remercierai ^^.
Diaruga Apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Dans le grenier des Simpson Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Dim 6 Avr - 13:59
Je voudré savoir les musiques maintenan on les mes directement dans le dossier LR2 ?
Jyhere Admin
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Dim 6 Avr - 14:58
Quelqu'un est arrivé à lancer LR2 ? J'ai un bug (enfin je pense) avec l'outil de config. Losque je clique sur New player pour créer un nouveau compte, après avoir cliqué sur OK, j'ai un message d'erreur (en jap...), et aucun compte joueur est créé.
Ensuite quand j'essaie de quitter le logiciel de config, j'ai 4 messages (en jap toujours), puis le logiciel ne se quitte pas, je suis obliger de le kill.
FoO.player23 Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St Quentin, Picardie Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Dim 6 Avr - 18:33
yoooo jyjy ^^
En faite ton probléme vient du faite que tu as juste télécharger le patch et pas le logiciel en lui même ( j'ai fais la même connerie )
Donc tu va sur le site officiel et tu clique sur l'immense logo de lunatic rave est la tu le télécharge (50mo environ ) Et aprés sa tu aplique le patch ( en faite tu decompresse au même endroit que le logiciel et sa va remplacer quelques fichiers)
A part sa je trouve le nouveau vraiment pas mal ^^ En Espérant t'avoir aidé ^^
Bye a tous
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Dim 6 Avr - 19:43
Ah ben voila ^^'... Je n'arrivé pas a résoudre ce problème moi non plus XD. Merci FoO
Diaruga Apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Dans le grenier des Simpson Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Dim 6 Avr - 21:06
Un up de mon message
Je voudré savoir les musiques maintenan on les mes directement dans le dossier LR2 ?
Jyhere Admin
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Dim 6 Avr - 22:56
FoO.player23 a écrit:
yoooo jyjy ^^
En faite ton probléme vient du faite que tu as juste télécharger le patch et pas le logiciel en lui même ( j'ai fais la même connerie )
Donc tu va sur le site officiel et tu clique sur l'immense logo de lunatic rave est la tu le télécharge (50mo environ ) Et aprés sa tu aplique le patch ( en faite tu decompresse au même endroit que le logiciel et sa va remplacer quelques fichiers)
Arf l'erreur de noob que j'ai fais, j'ai honte je vais me cacher... Merci, et comment t'a deviné mon nom de scène !? (DJ. Jyjy xD)
@Diagura : t'utilise toujours le config.exe pour ajouter les répertoires que tu veux pour les zics, donc ils peuvent être n'importe ou sur ton HDD.
Diaruga Apprenti
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Dim 6 Avr - 23:35
We mais je comprend pu rien commen on fait y a pu "add" explique moi stp ;)
FoO.player23 Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St Quentin, Picardie Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 11:02
Tu prend le dossier ou y'a tes bms et tu le glisse dans le truc ^^ ... Enfin une image vaut mieu que 10 000 explications...
En faite c'est tellement facile qu'on y pense pas vraiment ^^
voila j'espére que je t'ai sortis de l'impasse xD Amuse toi bien sur lunatic rave
P.S pour jyjy : jme rapellé plus de ton psedo exact donc je t'ai inventé un ptit surnom pour l'occasion ^^
GL & HF
Jyhere Admin
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 11:28
Ah vi forcemment si t'utilisais pas le drag n drop pour ajouter tes répertoires tu dois être paumé. :D
Y'a une petite nouveauté bien sympa qu'on ne remarque pas forcemment dans ce LR2 d'ailleurs : la possibilité d'utiliser un driver ASIO ! Ca doit être le premier jeu ou je vois ca . :D
Tetsuya Master
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 12:46
Désolé pour le petit hors sujet mais bon je le trouve tellement bien. Dit FoO.player23 tu pourrai me passé ton fond d'écran avec les images de SIN ^^ ?
A quoi il sert le driver ASIO ?
Diaruga Apprenti
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 13:16
Merci FoO.player23 toute façon j'ai re marquer c'est toujour les truc les plus simple qu'on ne voit jamé :affraid:
MERCI MERCI MERCI ;)
Diaruga Apprenti
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 13:36
desoler pour le double post mai je n'arrive pas a placer les touche suivante pour joué avec mon clavier et un "azerty" et je veut joué avec les touche suivante : sdf space jkl et "ctrl, w, x, c, shift, q, alt" (tous cela pour la platine) en fait mon probléme par exemple la touche c'est que "s" ne veut pas dire "s" pour le jeu pour "s" il faut metre "z" mai je ne c'est pas pour les autres boutons
EDIT: non c'est bon c'est moi qui a fait une conerie javai regler les touche pour le 7key et javé pas vue que la music que je joué etai une 5keys desoler
Jyhere Admin
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 16:28
Tetsuya a écrit:
Désolé pour le petit hors sujet mais bon je le trouve tellement bien. Dit FoO.player23 tu pourrai me passé ton fond d'écran avec les images de SIN ^^ ?
A quoi il sert le driver ASIO ?
L'ASIO est un standard de pilote audio utilisé dans la MAO. Tout périphérique audio semipro ou pro bénéficient de pilotes asio, contrairement aux cartes bas de gamme qui occupent tous nos PC. Ce standard permet notamment de bénéficier de temps de latence très faible dans la composition MIDI, de l'ordre de quelques millisecondes, contre des centaines avec les pilotes classiques de Windows. Il existe désormais un driver "Asio4All" qui a été développé gratuitement et qui supporte la majorité des cartes sons standards à 3 balles. Si certains sont gênés par un décalage trop important entre leur frappe et le keysound, utiliser un driver ASIO rendra cette latence inexistante à l'oreille humaine.
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 16:52
Pour l'ami Tetsuya ^^
Et sinon pour le driver Asio sa change vraiment quelque chose ?! Sinon moi je l'installe tout de suite
Je trouve ce lunatic rave vraiment bon quoi ^^ avec les statistique et la possibilité de changer directement les options dans l'interface du jeu ^^ Sur l'ancien c'était la galére de toujours sortir et de relancer le jeu pour voir le resultat :bom:
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 17:33
Hmm je vois que cette Béta version a du succès :). Clair que cette version est vraiment térrible, le seul hic pour moi c'est le manque de rétro-compatibilité des thèmes de l'ancienne version (mais bon j'ai regardé un peu comment était gérer l'interface dans cette version et ça ressemble beaucoup à la précédente.... il y a surement moyen de faire un convertisseur de thème).
J'ai aussi remarqué un truc énorme au niveau du skin: Il y a le skin 9 touches (Pop'n music quoi). j'ai pas encore testé mais je pense que les simfiles pop'n Music (PMS) sont compatibles (ça serait le pied :)).
Tetsuya Master
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Lun 7 Avr - 19:16
Je viens d'avoir Beatmania IIDX15 TROOPERS ( la version arcade ) et je les comparé un peu à Lunatic Rave et je doit dire que LR est vraiment très proche de Beatmania, mais bon je préfère resté sur Beatmania maintenant que je l'ai ^^ (vivement que je reçoives mes boutons pour faire un PAD pour la PS2 et USB ).
PS : Merci FoO pour le fond d'écran et jyhere pour tes renseignement ^^.
ju2coco Apprenti
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mar 8 Avr - 0:04
Vous savez comment configurer les touches? A moins qu'il n'y ait pas moyen dans la beta... :P
Jyhere Admin
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation Mar 8 Avr - 0:38
Tetsuya a écrit:
Je viens d'avoir Beatmania IIDX15 TROOPERS ( la version arcade ) et je les comparé un peu à Lunatic Rave et je doit dire que LR est vraiment très proche de Beatmania, mais bon je préfère resté sur Beatmania maintenant que je l'ai ^^ (vivement que je reçoives mes boutons pour faire un PAD pour la PS2 et USB ).
PS : Merci FoO pour le fond d'écran et jyhere pour tes renseignement ^^.
Sans rentrez dans des questions légalement douteuses, quel emulateur faut-il pour jouer aux roms beatmania IIDX ? Ça ne marche pas avec MAME quand même ? :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle version de Lunatic Rave en préparation