Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ultrastar...ça déboîte ^^

Aller en bas 
+2
Seiki
Lord Alucard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:24

Salut,

Bon, le week end dernier, j'ai joué avec une dizaine de potes à un jeu complètement fendart... (on était bien torché aussi :)).
Ce jeu n'est autre que Singstar. Au début j'étais complètement récalcitrant envers ce jeu. Mais sérieux, l'essayer c'est l'adopter lol. Bon je tiens à rappeler que ce jeu est qd même destiné à un usage multi-joueurs (j'ai du mal à concevoir d'y jouer tout seul).

Ensuite, comme je n'étais vraiment pas fan des musiques proposées (il y en a même dont je n'avais jamais entendu ^^), je me suis dis que ça serait pas mal un petit simulateur PC avec plein de songs qu'on aime bien... Et je dois admettre que ma recherche fut assez fructueuse :). Donc voilà le jeu s'appelle ultrastar doté d'une interface très joli et compatible avec tous les micros (ceux de singstar marche aussi et sont même conseillés car il sont fournis avec un adaptateur permettant d'en brancher deux). En plus l'éditeur de songs est très très facile à comprendre et devient totalement faisable pour ceux étant doté d'une petite oreille musicale.

Voila le lien de download: http://www.ultrastarsongs.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=111
(je vous conseille de prendre la dernière version DX: DELUXE). Il y aussi pas mal de simfiles sur ce site qui fournit les .mp3 en plus (assez rare de nos jours pour une raison de légalité).
il y aussi un fofo français qui vient d'ouvrir (bonne communauté): http://ultrastar.fr.free.fr/

Et pour ceux qui veulent voir le jeu:


Pour finir, le jeu Singstar version rock (PS2) avec 2 micros est vendue 30€ (assez raisonnable).
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:11

Oula Lord tu me surprend !!

Je suis comme toi j'ai jamais testé est je ne suis pas du tout atirer par le chant, mais c'est vrai que c'est le genre de jeu ou faut etre a plusieurs sinon ca vaut pas un clou.

Sinon n'importe quel micro ca veut dire ? même un micro intégré (pc portable) marche ?

Sinon a part, faut que je test patapon sur psp car y'a du rythme game :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:18

Oui en effet ça peut surprendre, mais je t'assure c'est vraiment énorme à plusieurs (surtout, pour moi, avec des musiques de métal ou d'animes :)).

Sinon, oui, ton micro sera reconnu.

Ah, je ne savais pas pour patapon (faudrait que j'essaye en effet). Il y a aussi Zack and Wiki qui a quelques phases de rythm (assez marrante mais trop facile :( ).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:36

Bon j'ai testé un peu patapon et je doit dire qu'il m'a beaucoup plus ! Disons qu'il faut y jouer de temps en temps car a force ca lasse, mais vraiment très original, même si il faut pas être une bête point de vue rythme on s'amuse vraiment beaucoup, par contre le coter stratégique est loin d'être consistant, enfin bon j'adére totalement comme a la bonne époque de locoroco .

Sinon pour en revenir a "Singstar", j'ai pas encore testé mais, pourquoi ce simulateur est passé aussi innapercu d'autant que le jeu console marche du feu de dieu ?

En tout cas bravo encore Lord, toujours au top de la Rythme's'imulation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

Ouah ! The Pretender des Foo Fighters <3 Miam !

Je vais tester ça de suite :D En espérant qu'il marche avec Vista et mon Micro intégré :|
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

Ouais c'est super sympa Ultrastar, on dirait vraiment Singstar tellement c'est bien foutu, j'ai fais une soirée ultra star y'a 1 semaine avec 350 chansons, ca a bien plu. Par contre très rare sont les chansons ou la synchro est nickelle entre la voix et les notes affichées, du coup on score moins, dommage.

Patapon j'ai adoré (faut dire je l'attendais depuis un moment), mais la partie rythme est clairement pas l'atout majeur du titre vu qu'elle est très simple, c'est juste un moyen de dire à son armée quoi faire. Avec le coté stratégie et l'évolution de son armée, ca en fait vraiment un jeu original et prenant.

Et je fini en parlant aussi de Zack & Wiki, c'est un des musts de la Wii pour moi et je trouve qu'on en parle pas assez ! :D
Je ne sais pas si certains ont connu la série des Gobliiins, c'est un peu le renouveau de ce genre.
Par contre la partie jeu de rythme est à oublier, je trouve que ça fonctionne comme de la merde, il ne reconnait pas la moitié de mes coups.

Dans le genre jeu de rythme de merde sur wii y'a aussi Boogie, la partie chant est pas mal (les chansons groovent bien et sont en général très dur, genre ABC des jackson 5) mais la partie rythme est minable :-/
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:59

Lol boogie, pour moi c'est pas du rythm game, c'est nul point final, ca me fais rappelé le livre de la jungle qui été sortie sur psx a l'époque, le DDR du pauvre de A a Z .

Sinon j'ai pas eu encor la chance de jouer a Zack & Wiki, mais dés que j'ai le droit a mes emprunts a mon taff je me le chope directos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:01

Y'a aussi le DDR sur Wii, seulement aux US, mais on peut y jouer désormais avec le freeloader wii ou avec une wii pucé en modifiant l'executable du jeu et en le regravant. :)
Je me demande si mon tapis dreamcast + adaptateur USB serait reconnu sur la wii. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

Re,

Ok pour patapon, j'essaierais de m'y mettre bientôt.

En ce qui concerne Ultrastar, c'est vrai qu'il n'a pas l'air supra connu. C'est surement du à la majorité des joueurs de Singstar qui n'y connaissent pas grand chose concernant la simulation PC. En plus, je pense que ce jeu n'attire pas du tout les joueurs de rythm games (je veux dire qu'on a de gros préjugés envers ce type de jeu...et moi le premier). Mais il faut vraiment le tester je pense (sérieux j'ai trouvé ça ultrafendart avec mes potes en tout cas). Sinon oui, il est vrai qu'il y a pas mal de chansons qui sont pas super bien faite (surement parce que ce ne sont pas des japs qu'ils les font ^^). Mais le gros point positif c'est l'editeur de simfile qui est très bon je trouve.

Pour Zack & Wiki, clir que ce jeu est une bombe. Et je suis vraiment déçu qu'il est fait un bide (quand je vois que wiifit fait un carton au Japon...). Et pour sa partie rythm game, moi je l'ai trouvé assez bien faite (juste très facile). Tu fais quoi comme mouvement pour que ça ne marche pas? (moi je fais un mouvement très très brusque d'arriere en avant et ça marche nickel). Sinon j'ai juste un peu déçu par sa difficulté aussi (je m'attendais à un putain point and click ultra balèze mais en fait non...surement pour le rendre plus accessible).

A part ça je ne connais pas boogie (ça a pas l'air terrible à en voir les vidéos). Mais j'attends avec impatience le Samba de Amigo sur Wii (ça va le faire :)).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:38

Ouais je fais pareil pour la partie rythme de zack & wiki mais bon… Je trouve la partie rythme de Rayman et les lapins crétins beaucoup mieux. Faut dire les lapins qui dansent en rythme et qui glissent vers toi c'est un peu la grande classe… :D

J'attend aussi avec impatience Samba de Amigo sur Wii, j'avais adoré la version dreamcast ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Samba de amigo vraiment un de mes meilleur rythme games ou je me suis éclaté comme un fou ! Vivement qu'il sorte sur Wii.

En tout cas j'ai parlé avec le fournisseur de Nintendo et il n'a pas eu de news pour le moment sur la version Wii donc faudra encore attendre un petit moment, comme il m'a dis, sega star tennis te fera patienter avant samba de amigo, mouais super jouer du tennis avec des samba.... enfin bon il a l'air pas mal n'empêche ce sega super star tennis.


Sinon pour la simu de singstar faudrais que je test avec ma copine peut être que j'accrocherais .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:21

Yoshki a écrit:
enfin bon il a l'air pas mal n'empêche ce sega super star tennis.
Il est pas mal, mais alors l'utilisation de la wiimote est sommaire… On voit qu'il n'a pas été concu POUR la wii. Pire même, tous les challenge du mode solo qui ne sont pas des tournois sont uniquement jouable avec la configuration "traditionnelle", à savoir la wiimote tenu a l'horizontal comme une mannette NES… Alors qu'une configuration nunchuk (deplacement) + wiimote (frappe) est utilisable dans les matchs. Résultat dans la partie solo, on est sans cesse en train de debrancher / rebrancher son nunchuk, ou alors on se résigne a faire tout le jeu sans les avantages de la wiimote… Vraiment dommage.
Par contre jouer avec Ulala de Space Channel 5 ou le perso de Jet set radio ca fait plaisir et ça rappelle de bons souvenirs :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:32

Oué enfin la jouabilitée a la wiimote je m'y attendais un peu, mais bon ca reste un jeu Nintendo (et Sega) donc je me le prendrais de toute facon.

Et puis comme tu dis jouer avec ULALA c'est le pied !!

Sinon j'en profite qu'on devis tous du sujet principale (mais alors totalement dérapé ce topic) pour savoir si quelqu'un a tester no more hero ? car j'ai pas du tout aimé le principe de killer 7 a l'époque, j'ai trouver ca trop bizard comme gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:17

Ah il était quand même très bon ce space channel 5 (je l'avais adoré à l'époque). Une putain de console quand même cette dreamcast.

Puyo Puyo Da! était aussi un très bon rythm game de cette même console.


Yoshki a écrit:

(mais alors totalement dérapé ce topic)
C'est pas faux :). Au moins ça donne un peu d'animation au forum :lol!:

Pour "no more heroes", je n'ai pas testé. J'ai vu quelques vidéos et j'accroche pas plus que ça (contrairement à killer 7 qui lui me donnait envie....va falloir que je trouve le tps d'y jouer). Mais en tout cas ça a l'air original au niveau de l'interface et du scénar....
T'as plus qu'à l'emprunter celui la aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:02

C'est bien vrai que la dreamcast est une superbe console, d'ailler elle est toujours dans mon meuble (je l'ai pris a mon déménagement :d)

Sinon puyo puyo da il est pas mal mais moi je prefere cool cool toon j'avais vraiment kiffé a l'époque !

Sinon pour no more heroes je vais l'emprunté dés que je sort d'arrêt maladie (arf relou faut encore que j'attende 1 semaine !!) .

Sinon ca fais du bien de voir qu'il y a 3/4 personnes qui vienne poster régulièrement ici ca fais plaisir ! faut continuer comme ca !

Sinon pour partir dans le total dérapage de topic, je me fais en ce moment Wild arms 5 (sur ps2) et je le conseil a tout fan de RPG, spécialement a ceux qui on adoré Dragon quest 8 (c'est le meme style, c'est a dire a l'encienne). Sinon aprés je m'attaque a Persona 3 qui m'a l'air monstrueux aprés l'avoir tester une 10ene d'heures je crois qu'il va me plaire celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

J'ai testé Ultrastar Dx ! C'est trop fun ! J'lai choppé sur les torrents avec un pack de 16 musiques vraiment pas mal ! Par contre, on est obligé d'y jouer avec des écouteurs nan ? Car quand je chante pas ca valide quand même les notes à cause des hauts parleurs surement ! Ou ptetre c'est à cause de mon micro ? (J'utilise celui intégré à mon Laptop)
Moi j'dit, vivement qu'on fasse un petit concert de casseroles avec les potes :D

Tiens, en parlant de RPG je me suis mis à FF1 Anniversary sur PSP et ça va il me plait pas mal ! Beaucoup beaucoup moins dur que sur Nes ou même de la PS1 ! Après c'est soit Folklore sur ma play3 ou soit Lost Odissey sur ma 360...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:46

Content que Ultrastar Dx te plaise. Moi j'ai choppé un torrent de 11Giga :). Pour ton problème, oui ça doit surement être due a ton micro intégré au laptop (il doit être très sensible donc le son de ton PC doit interféré). Mais vraiment, je vous conseille de prendre le jeu Sngstar Rock avec les deux micros (le prix est très raisonnable et ça permet de jouer en multi-joueur). Tu verras, ce jeu est une merveille à plusieurs (surtout quand il y a plein de casseroles :), chanter "rémi sans famille" c'est quand même de la bombe :)).

Sinon oui, Persona 3 a l'air vraiment excellent (j'ai vraiment trop de jeux à jouer c'est nul... et encore je n'ai toujours pas de PS3 avec DMC4 :( ). L'ambiance des Shin Megami est vraiment terrible (j'ai trop kiffer Nocturne : un des meilleurs rpg pour moi). Tien en parlant de Shin Megami, vous saviez qu'il y avait un MMORPG de cette série?
http://fr.youtube.com/watch?v=-PiJQ_9jVcA


Et pour Wild arms 5, je vais voir ça (je suis pas très fan de cette série...mais bon si tu dis qu'il vaut DQ8, je veux bien tester car je l'ai adoré celui la aussi).
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:24

Ouai, je compte me le prendre Singstar Rock(Ca sera mieux que sur l'ordi avec mon micro integré) C'est clair que c'est plus que raisonable ! Mais va falloir que je rebranche ma PS2 nan ? Sur PS3 il doit pas marcher je suppose ou du moins pas les micros... :no:
Ptain, 11Go je pourrais jamais DL ca moi ! Déjà qu'en torrent j'ai mis 2h à dl même pas 100mo (mon archive devait faire 91 mo et des broquilles...)

EDIT:

Purée ! J'viens de matter la trackliste de Singstar rock ! Elle arrache. A votre avis, il faut mieux que je me paye la version PS3 ou la version Rock sur PS2 ? Le problème c'est que je sais plus ou j'ai fourré ma PS2, et l'autre problème c'est que je ne connais pas la trackliste de la version PS3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:45

Je prendrais la version PS3 si j'avais … une PS3. En même temps je ne pourrais même pas prendre la version PS2 vu que je n'ai pas… de PS2 :D
J'ai vu que la version PS3 a un mode online, ça fait déjà 1 point pour elle. Et il va y avoir des tas de chansons téléchargeables. 44 dans un premier temps, et ils ont annoncé qu'à l'avenir il y aura un choix de 300/400 chansons. Bon à 1,49e LA chanson ça va vite calmer les ardeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:19

Comme t'as dit Jyhere, la version PS3 a quand même plus d'avantages que la version ps2 (due au online et des musiques téléchargeables). Mais à mon avis le prix ne doit pas être le même ^^.
Les micros de la version PS3 sont exactement les mêmes que celle de la vesion PS2 (donc pas de problème pour ultrastar).
Je pense que la version PS2 marche sur PS3 (si t'as la rétrocompatibilité PS2). Je n'en suis pas sur mais une chose est certaine: les micros PS2 fonctionnent sur la PS3.

Ensuite tu peux très bien acheter la version PS2 et y jouer sur PC :). Il existe (tout comme beatmania) un logiciel de rippage qui permet de créer tous les simfiles du jeu au format ultrastar (ce processus est un poil long mais il rippe aussi les vidéos). Donc voilà, à toi de décider :).

Et pis pour le torrent de 11giga, j'ai du mettre 3 jours entiers (il y a beaucoup de sources).


Dernière édition par Lord Alucard le Mer 19 Mar - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Nan !! shin megami tensei online !! ca déchire ce truc ! je ne savais pas qu'il y avais un MMO sur cette série ! Sinon je suis exactement de ton avis Lord, shin megami teinsei Lucifer's Call et l'un des meilleur RPG actuel (avec persona 3 maintenant) auquel j'ai pu jouer ! En plus il y a Dante de devil may cry trop exelent !

Sinon pour Wild arms 5 j'en suis "qu'a" la moitier du jeux alors que ca fais 40H que j'y joue, il est vraiment long et prenant, meme si le cenar reste un peu bato au debut du jeu et que les dialogues casse pas des briques, j'avoue être conquis par ce 5eme opus, meme si ma preference reste sur le 1er et le 3eme episode de la serie.

Sinon en RPG ou y'a du "rythme games" integré, il y a Steambot Chronicles sur PS2 qui est pas mal, plutot un A-RPG, j'ai adorer !

Sinon trop fort Belette, faut le faire pour paumer une PS2 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:24

Bon ma copine et moi nous avons tester ultrasar DX est faut dire qu'on c'est bien amuser !!

Par contre les micros integrés ne sont pas du tout conseillé, sinon super la song de X-JAPAN sur le lien que tu a mis Lord ! rhaa un karaoke sur endless rain le pied !

Bon plus qu'a courir acheter les micro de singstar :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:32

Oui, c'est vraiment marrant à plusieurs :). Et encore je pense que tu ne pouvais jouer que tout seul avec ton micro intégré. Attends de voir en multi-joueurs lol (bonne soirée en perspective :)).

Pour les micros, il y a surement moyen de trouver deux micros à moins de 30€ mais je te conseille ceux de singstar (ils sont fournis avec un adaptateur USB qui les rends compatibles PS2 et PC... il y a juste un point négatif c'est qu'ils sont filaires mais les fils sont très long donc ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:16

Merci même si sa ne m'interesse pas trop personellement, j'aime pas les jeux de chant ^^.
Sinon au sujet de patapon c'est vrai qu'il est pas mal mais bon ont peu pas trop considerer ce jeu comme un jeu de rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:16

Coucou les enfants!
(c'est qui lui ? on le connais ?)
Sa fais longtemps que j'ai pas mis les pied sur ce forum :) mais bon vous savez ce que c'est: formatage sur formatage on perd pleins de chose ^^' mais bon c'est pas le sujet...

Donc revenons a nos moutons a savoir USDX.
Voila tous sa pour dire que je viens de mis mettre car je trouve le concept intéressant mais voila, j'ai une masse incommensurable de MP3 et je ne c'est pas ou trouver les fichier Txt pour les inclure a USDX ^^''.

Lord toi qui est mon dieu peut-tu m'aider ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultrastar...ça déboîte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultrastar...ça déboîte ^^   Ultrastar...ça déboîte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultrastar...ça déboîte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser