| Cherche une chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fskng Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Royame de Clow Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 14:35 | |
| Bonjour , je suis nouveau a ce genre de jeu , et je cherche une chanson de DJMAX ^^' ! Sa s'appelle "Stay with me" . De preference en 5 ou 7 key, la plus simple possible. Vla a quoi sa ressemble http://fr.youtube.com/watch?v=wjHPC9qGG-sMerci d'avance ! | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 14:49 | |
| Salut, Et beinvenue à toi. Juste une petite question: Tu cherches la chanson "Stay with me" de djmax2: http://www.truveo.com/DJ-Max-Portable-2-Stay-With-Me-6BHD-Max-Combo/id/1674497565Car d'après ta vidéo c'est une autre chanson que tu montres (chanson de ez2on certe avec le même titre mais totalement différente). Si tu cherche celle de djmax2, à ce jour il est impossible de l'avoir (ou alors peut être en simfile Beatmania mais j'ai pas trouvé). Sinon si tu cherches la version ez2on, install l jeu PC ez2on et tu l'auras. | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 15:21 | |
| J'ai pas trop compris la question:| | |
|
| |
Fskng Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Royame de Clow Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 15:47 | |
| ah ok ^^' je croyais que Djmax c'était ez2on ^^'. Y'a tellement de version je me perd un peu. (J'avais deja telechargé ez2on je pense mais j'ai désintallé car sa marchais pas ^^' , mais bon je prendrais juste les chansons.)
Merci , je vais essayer sa , je vous dis si sa marche !
EDIT : Je comprend rien au Read-me ^^'.. Dans quel ordre installer le jeu ? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 16:44 | |
| Je pense que je n'ai pas du comprendre entièrement ce que tu voulais en fait, désolé. Cherches-tu la musique "stay with me" ou tu souhaites avoir le simfile pour y jouer? Et tu voudrais y jouer sur quel jeu? (explique bien ce que tu veux stp par ce que la je suis à la ramasse ^^). Quand tu dis que t'avais installé ez2on sur ton PC et que ça marchait pas, c'est à dire? Est-ce que le patch se lançait? Si t'as des problème dans l'installation pour ce jeu pose plutôt ta question dans ce topic https://djmax.1fr1.net/download-f10/ez2on-installation-jeu-solo-t86.htm | |
|
| |
Fskng Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 16:50 | |
| Désolé ^^' j'ai pas été clair.. lol. En faite n'importe quel programme ferait l'affaire tant que je peut y jouer. C'est a dire avec O2mania par exemple sa serait parfait. Donc il me faut seulement le fichier qui contient la chanson ^^. | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 16:59 | |
| Bah si ta une psp tu prend DjMax Portable 2 et tu pourra y jouer, sinon pour trouver la song toute seul je sais pas | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 17:20 | |
| Ok, Merci d'être plus clair :).
Donc si tu veux jouer à "Stay with me" version ez2dj, tu as qu'une solution (pour l'instant). Installe la version PC (en espérant qu'elle marche pour toi...).
Il y aurait peut être une autre solution si cette musique était dispo en BMS (simfile Beatmania). Si elle existe, tu pourrais y jouer avec un simu beatmania (style Lunatci Rave) ou même o2mania. Je vais chercher un peu de mon côté et je te tiens au courant si je la trouve.
@Dark_Roxas: en fait il souhaite le simfile "stay with me" mais de la version ez2dj (elle est totalement différent de celle de djmax2...pour ma part je trouve beaucoup moins bien la version de ez2dj mais ce n'est que mon avis ^^).
[EDIT] Ok Cool, je viens de le trouver aussi...Par contre ce n'est pas un Keysound (juste un .mp3) et toi? Sinon oui ce genre de jeu demande vraiment de l'entrainement (mais tu te verras vite progrésser au début). | |
|
| |
Fskng Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cherche une chanson Sam 23 Fév - 17:26 | |
| Oki , je vais chercher en simfile !! Merci beaucoup ^^.
P.S : Sa met du temps pour arriver a faire des chansons dur ? Parceque j'ai du mal avec des niveau 2... :roll:
EDIT : Je l'ai trouvé en simfile bms ^^. Il n'y a pas le clip derrier mais c'est deja sa !! Merci encore !!!! | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Cherche une chanson Dim 24 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
Fskng Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cherche une chanson Dim 24 Fév - 14:16 | |
| En effet je l'avais en Mp3. Merci beaucoup ^^ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une chanson | |
| |
|
| |
| Cherche une chanson | |
|