Salut,
Bon je me suis dit que ça serait pas mal que j'upload ma collection de BMS non-officiels sur un vrai site de partage (bandwith et temps illimité).
Mais avant d'uploader, il fallait absolument que je les convertisse précédemment en format OGG (énorme gain de place....mais putain, travaille de titan lol....heureusement que j'ai trouvé un logiciel qui supporté les fichiers playlist pour que ça se fasse automatiquement).
Voila mon compte filefront:
http://hosted.filefront.com/Lord6Alucard/2175740(j'uploaderai surement d'autre chose, style jeux musicaux PC comme keyboardmania par exemple ou dear pianissimo).
Dans cette collection vous trouverez toute sorte de BMS non officiels (j'ai essayé de trier un peu :)). Beaucoup de simfiles de jeux videos (fianl fantasy, chrono trigger et cross, star ocean....), pas mal de piano, d'anime, un peu de metal ^^, B.O de film etc....
Pour rappel tous mes simfiles sont Keysounds et au format OGG.
Autre rappel, le format OGG n'est supporté que par quelques simulateurs (lunatic rave ou be-pachi music). 02mania ne le gère pas à ma connaissance et pour les jouers sur psp ,jzBMSPlayer non plus...Dommage (en l'attente d'une update....).
Voilou.