Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des rubriques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

Salut, je repost mon commentaire dans la section apprpriée :P :

Perso je pense pas que la section tuto soit utile car un met les tuto dans chaque rubrique selon les jeux par contre :
Peut etre qu' une rubrique générale pour création des membres avec des fond d' écran, theme etc.... serait bien mais bon ^^. A toi de voir quelle rubrique a mettre et les quelles à supprimer ++

par exemple j' ai 2 3 autres idées:
les rubriques Scores et combo pourrait très bien être ensemble.
Juste une section blabla en général serais bien, pas besoin d' en faire une par jeu.

Dernière idée : un section Rencontres dans dj max online ne serais pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:41

C'est fait, par contre pour dj max online j'ai deja fait un forum partie online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

oki c' est cool merci, ouais j avais pas vu :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:29

Bonjour a tous ! Je suis Suiken (de metagames) alias Yoshki sous Dj max .

Sinon je voudrais juste remarquer qu'il n'y a pas de rubrique sur guitar freaks et drummania tu compte en crée une ?

Ou alors tu crée une rubrique dans "autres" qui regroupe tout les jeux konami comme beatmania, guitar freaks, pop'n music etc. et aussi pour les enciens jeux comme Samba de amigo, space channel 5 ou meme Rez !!

J'espere qu'on sera nombreux !!

En tout cas c'est ce genre de forum qui manqué car la communauté commence a s'esoufler alors que le genre commence a peine a fair fureur sur notre territoir (je ne parle pas du japon ou eux ca fais plus de 10 ans qu'il connaise les beatmania).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:06

Je veu bien crée pour certains mais bon à la base, ce forum est consacré à dj max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:17

Salut,

juste pour dire que c'est une tres bonne idée de parler de toutes sortes de jeux musicaux (ça attirera plus de monde). De parler de toutes les simulations qu'existent sur PC, avec pour chacun un tuto d'installation, les sites ou telecharger les simfiles et une sorte de thread request (pour demander et s'echanger des simfiles particuliers).

Je vais surement faire un tuto d'installation de Lunatic Rave le plus rapidement possible. Ce logiciel est por moi le meilleur des simulateurs de beatmania.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:57

C'est normal que quand on edit ca fasse un double post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darkoun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

Lord Alucard a écrit:
Salut,

juste pour dire que c'est une tres bonne idée de parler de toutes sortes de jeux musicaux (ça attirera plus de monde). De parler de toutes les simulations qu'existent sur PC, avec pour chacun un tuto d'installation, les sites ou telecharger les simfiles et une sorte de thread request (pour demander et s'echanger des simfiles particuliers).

Je vais surement faire un tuto d'installation de Lunatic Rave le plus rapidement possible. Ce logiciel est por moi le meilleur des simulateurs de beatmania.

ca serait vraiment avec grand plaisir pour Lunatic Rave...
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:02

a la rigueur placer le tuto lunatic rave dans la section Beatmania ;)

ça ira les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rubriques   Organisation des rubriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser