Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un volcan s'éteint, un être s'éveille

Aller en bas 
+12
Roganis
lim38
Dark_Roxas
Kicker
Saevilys
Tetsuya
Lord Alucard
SedricK
Dukegatts
Seiki
Joshua Calvert
Jyhere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:08

En retard ... Mais c'est pas grave Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 956440

Euh ... C'est vrai que ca claque comme nom, mais vous avez demandé si konami accepte que vous utilisiez directement le nom d'une de ses sections ? (remarque, peut-être qu'il n'y a pas besoin mais bon il vaut mieux vérifier pour pas s'attirer les foudres de konami Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 32158 )
Revenir en haut Aller en bas
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:28

:snif2:Défaite 2-1 ... Bon, au moins une petite bonne nouvelle des français se mettent au rythm & game.

Mais je suis même pas de nationalité française Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 956440

Qui dis nouveau Forum dis... Nouvelle inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:37

Ce n'est pas juste un nouveau forum, c'est tout un site qu'on peux faire évoluer a notre guise.
Une nouvelle inscription sera obligatoirement nécessaire étant donner que c'est un tout nouveau serveur et qu'on reprend tout de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:43

Que.. Que... QUOI ? Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 29608

Y aura possibilité de me remettre mes 1073 posts ? Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:54

1074 pour toi en comptant celui-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:22

Saevilys a écrit:
Que.. Que... QUOI ? Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 29608

Y aura possibilité de me remettre mes 1073 posts ? Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 418336

Non, on repartira tous ex-aequo. Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:00

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté (je viens d'arriver après tout Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 109664), mais je pense qu'avant toute chose, si vous voulez vraiment que ça soit un méga super big site regroupant tous les Bemanistes français (voire plus), vous devriez cherchez des partenariats avec toutes ces assos/communautés (si ce n'est pas déjà le cas) :
http://popn.solidstatesquad.com
http://iidx.solidstatesquad.com
http://ntssntss.free.fr
http://popnmusic.fr
http://www.orgames.org
http://www.bemanistyle.com
http://rhythmfrance.blogspot.com
http://www.azurgames.fr
http://www.nolife-tv.com

Sinon, vous avez entendu parler de ce site : http://www.bemani.fr ?
On risque pas d'avoir un doublon ?
Faudrait peut-être là encore entrer en contact avec eux, et mettre vos projets en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:26

Effectivement, ça risque de faire doublon. Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:48

C'est ce que je pensais, ce nom va être un peu chiant pour commencer, mais c'est pas grave ... Nous allons ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:53

Les partenariats avec les sites US je n'y crois pas trop, mais avec les sites d'assoc ça peut être sympa (on pourrait surtout être partenaire sur des salons pour promouvoir dj max et IIDX par exemple !), mais j'avoue que pour le moment on y a pas du tout réfléchit.

Pour ce qui est de bemani.fr, on voulais déposer ce nom de domaine à la base, c'est là qu'on a vu qu'il y avait un "site en construction". Et ils en ont encore pour 3 mois. Alors soit c'est un super projet mega ambitieux de l'envergure d'un bemanistyle (ce qu'on ne peut pas encore se permettre, par ex. l'hébergement de BMS et de vidéos requiererait un serveur dédié qui nous couterait les yeux de la tête), soit c'est du vaporware qui ne verra jamais le jour. J'avoue que je ne m'en inquiète pas trop.


Dernière édition par Jyhere le Mer 23 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:57

Nan mais t'as pas compris Roganis, c'est pas le nom qui pose problème, mais le fait qu'il existe une autre association qui a la même vocation que bemani-france, et qui sera mise en ligne en Septembre.
Ce qui va faire doublon, c'est pas le nom, mais les communautés.
Résultat, au lieu de rassembler les joueurs, ça risque de les diviser encore plus.
C'est pour ça que je propose de rassembler vos idées avec eux et mettre vos projets en communs.
Après, comme le dit Jyhere, peut-être que ça ne verra jamais le jour.
Mais d'ici là, ce serait bien d'entrer en contact avec eux pour voir où ils en sont.
Ah et j'oubliais aussi dans la liste, faudrait également entrer en contact avec http://www.ddrleague.fr/
Bref, faut pas rester seuls dans notre coin, sinon personne va s'y intéresser à bemani-france.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:21

ouais faudrait effectivement réfléchir pour se rapprocher des autres communautés françaises.
Ca va demander du boulot, mais si on arrive à avoir quelques partenaires pour commencer ça serait déjà pas mal.
Quand à bemani.fr, attendons de voir l'ouverture du site pour en savoir un peu plus, on ne sait rien pour l'instant sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:32

Ca me fais un peut rire de voir que certains dise que ça va partager la communauté et autres... Il faut tout de même savoir qu'a la base Bemani-France est juste une évolution du forum sur le quel on discute actuellement. Donc les personnes qui sont déjà présente vont suivre et d'autre vont venir, comme ça a était le cas jusqu'à maintenant.

Pour les partenariat et autres contact avec les associations j'ai déjà pas mal de contacts de DDR Bordeaux, DDR LOG-IN ( branche jeux de rythme de l'association LOG-IN ) et aussi avec NeoArcadia, mais comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui, ils faut déjà mettre le site bien en place avant de se lancer dans des truc comme ça.

Le site évolura petit a petit, c'est bien beau de nous dire de contacté tel ou tel assoc et autres, mais il faut déjà voir comment ça avance de notre coté avant d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:56

Je suis dacc avec ce que dit tetsu .

Pour les contact US je trouve ca limite ridicule pour le moment, faut attendre de voire comment va fonctionner le nouveau site d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:07

En fait, bemani.fr c'est pour le moment rien du tout.
Ça devait être à la base un wiki mais il faut la motivation et surtout du temps.

Le projet de bemani.fr c'est bemani-inside.fr.
C'est une association de jeux musicaux sur Toulouse qui démarre en septembre.
Ils sont en partenariat avec Neo-Arcadia où y'aura des soirées Rhythm Games tout les mardi au sous-sol.

Et étant donné que c'est moi le propriétaire, je pense qu'on aurait pu s'arranger si le site parle de bemani et qu'il n'y a pas de piratage à tout va. En gros qui respect Konami.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

dj Wuck a écrit:


Et étant donné que c'est moi le propriétaire, je pense qu'on aurait pu s'arranger si le site parle de bemani et qu'il n'y a pas de piratage à tout va. En gros qui respect Konami.

En gros un site comme on en vois partout .

C'est un peu aussi notre force et notre façon de se détacher des autres . Sa plait ou pas, mais on a toujours fait sa ici et sa pour le moment déranger personne, au contraire .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:19

C'était pas une critique Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 32158
Vous faites ce que vous voulez, ce ne sont pas mes affaires Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 910817
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:27

@Wuck : Ce que je veux dire, c'est que si on ne fait rien d'autre que créer un nouveau forum, bah ça va pas faire évoluer la communauté pour autant...
Puis faut aussi être présent aux events. Et à ce niveau là, Orgames et NtssNtss sont loin devant.
Nolife, c'est un peu à part car c'est avant-tout une chaine de télé.
Après je dis pas que c'est la priorité N°1, mais c'est quand même important de se faire connaitre.

@Seiki : Personnellement, je préfère quand même faire gaffe avec ça. Je vais peut-être parler de bemaniso à certaines occasions, mais je vais pas dire non plus "Qui veut le HDRip de Pop'n 18 ?!"
Les trackers privés ne sont pas illégaux, mais le piratage, si.

Et puis non, les communautés ne sont pas aussi antis-piratages qu'elles le prétendent. Orgames par-exemple, vont te bannir dès que t'ouvres un topic du style "S ke jpe lir mon popn14 graV ac ma PS2 PAL pucé ?", mais en attendant, les tournois qu'ils organisent se font pas toujours sur des jeux originaux...
C'est pas une question de respect, c'est juste qu'ils veulent pas se faire fermer.
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:30

T'es au courant que N'tss N'tss c'est mort depuis un an ? ^^

Et puis, y'a une différence entre un site de fan et une association.


Dernière édition par dj Wuck le Mer 23 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:33

dj Wuck a écrit:
C'était pas une critique Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 32158
Vous faites ce que vous voulez, ce ne sont pas mes affaires Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 910817
Ah c'est toi le ptit salopiot qui nous a piqué bemani.fr ! Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 636885
C'est cool que ce soit pour une assoc en tout cas, on pourra vous faire de la pub sur bemani-france.com Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 109664

Bon ce soir j'espère que je ne serais pas en retard, je dois prendre un tas de mesures dans mon nouvel appart, alors si j'ai 15 minutes de retard, svp attendez moi ! (de toute façon vous n'aurez pas le choix. Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 109664)

Edit :

dj Wuck a écrit:
T'es au courant que N'tss N'tss c'est mort depuis un an ? ^^
Et puis, y'a une différence entre un site de fan et une association.

Je suis assez d'accord avec toi, le nouveau site c'est avant tout un portail communautaire pour les fan de jeux de rythme, je veux faire en sorte qu'il soit riche en news, articles, et que le forum soit vivant. Mais on est clairement pas une association, et de là à en devenir une c'est encore autre chose. Par contre je pense que participer à des events pour aider d'autres associations, ca pourrait être sympa dans un premier temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:39

dj Wuck a écrit:
T'es au courant que N'tss N'tss c'est mort depuis un an ? ^^
Alors pourquoi ils ont toujours des stands à la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:48

N'tss n'tss au JE ??
T'as rêvé ta vie toi Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 636885

Citation :
Ah c'est toi le ptit salopiot qui nous a piqué bemani.fr !
C'est cool que ce soit pour une assoc en tout cas, on pourra vous faire de la pub sur bemani-france.com
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:54

dj Wuck a écrit:
N'tss n'tss au JE ??
T'as rêvé ta vie toi Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 636885
Au temps pour moi. Je suis retourné sur le site de la JE, je l'ai pas retrouvé... j'ai dû me gourer (en même temps, je trouve pas Orgames non plus).
Mais sinon c'est super intéressant comme site si tu veux te renseigner sur la culture de la betterave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:57

Reviser mon bac oral français ?
Naaaaa je vais assister a l'ouverture !
Ouai Lord Alucard est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:36

Kicker a écrit:
Mais sinon c'est super intéressant comme site si tu veux te renseigner sur la culture de la betterave ^^

Pop'n music oblige Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 340552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volcan s'éteint, un être s'éveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser