Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 K-On! Hôkago Live!!

Aller en bas 
+4
Roganis
Devil Never Cry
Jyhere
Tetsuya
8 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:54

Citation :
Série "moe" du moment parmi les fans d'animation japonaise, K-On ! pourra bientôt compter sur une adaptation en jeu vidéo. Comme annoncé il y a quelques semaines, c'est à Sega que revient la primeur d'adapter la poule aux oeufs d'or du moment, dans un jeu PSP intitulé K-On! Hôkago Live!!, comme le dévoile Famitsu cette semaine.

Apparemment classique dans sa conception, le jeu proposera de reprendre les principales chansons du quintet de lycéennes en validant les notes au bon moment. Et quand on sait que certaines ont figuré parmi les toutes meilleures ventes de singles au Japon, on comprend l'attrait que peut avoir un tel jeu auprès du public ciblé. Le titre pourra arguer de quelques effets graphiques de qualité en cas de long combo, mais aussi d'un mode multijoueur jusqu'à cinq simultanément. Sortie programmée l'automne prochain au Japon, et seulement là-bas a priori.
Source : Gamekult


J'aime bien les musiques de K-ON! et c'est mon anime préféré donc je risque pas de le loupé celui là XD. Mais bon je suis pas sur de l'acheter, car c'est loin d'être une licence comme Project Diva. Enfin bon, d'ailleurs ce jeu ( K-ON! ) vu qu'il est fait par SEGA je pense qu'on va avoir droit a un jeu du style de Project Diva, enfin bon j'attends des images et plus d'infos. Mais ça m'intéresse XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:14

Hou c'est bon ça, reste à voir si ça va être plus proche d'un Project Diva ou d'un DJ Max.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:05

Citation :
enfin bon j'attends des images et plus d'infos. Mais ça m'intéresse XD.
K-On! Hôkago Live!! 01
K-On! Hôkago Live!! 06
K-On! Hôkago Live!! 04
il y a d autres images ici K-On! Hôkago Live!! 337647
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:13

Rien que le fait d'avoir de la bonne 3d me motive à l'essayer K-On! Hôkago Live!! 100159
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:53

Je sais pas pourquoi mais quelques chose me dit qu'ils ont utiliser le même moteur que Project Diva pour la 3D.
Enfin je suis content les graphisme sont bien fidèle à la série et le système de note est un peu diffèrent de Project Diva tout en restant dans le même style d'exécution des note-chars. Enfin moi ça me plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:24

Sympa le k-on !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:39

Alors déjà l'animé j'ai pas accroché, laché au bout du premier, l'animation est pas mal, mais je le trouve trop niais, je testerais surement comme pour project Diva pour voir si j'aime bien, mais je pense pas que je vais accrocher à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:28

Waa moi j'ai adoré l'anime et tout, et en + là en jeu video, c'est trop bien ! K-On! Hôkago Live!! 300671

En +, les graphismes ici sont plutôt bien fait :P

Edit: hoo en + un mode multijoueur, j'avais pas vu LOL, entre Xlink Kai et le lycée, ça va y aller K-On! Hôkago Live!! 337647


Dernière édition par Mikapsp le Sam 5 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:10

Par contre, la difficulté n'a pas l'air d'être au rendez-vous hein... K-On! Hôkago Live!! 556130

Enfin, ça nous fait un rythme game de plus, et k-on me plaît déja un peu plus que miku hatsune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-On! Hôkago Live!! Empty
MessageSujet: Re: K-On! Hôkago Live!!   K-On! Hôkago Live!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-On! Hôkago Live!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Max Live Miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser