Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block

Aller en bas 
+11
cjonix
cardiattack
Joshua Calvert
Saevilys
flavdk
lim38
Tetsuya
dj Wuck
SedricK
Seiki
Jyhere
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:10

Une fois la machine Pentavision lancée, on ne peut plus l'arrêter. Un nouveau jeu a été annoncé aujourd'hui par la firme coréenne, DJ Max Portable Hot Tunes, une compilation du meilleur de DJ Max Portable 1 et Portable 2. En quelque sorte un DJ Max Fever pour le marché asiatique, donc forcement mieux.
DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Djmpht_150x100
Il s'agira d'ailleurs du premier opus de DJ Max à sortir officiellement sur le territoire japonais. Au rang des nouveautés on notera un mode 4B Light pour les débutants et des missions d'un niveau plus facile.
Hot Tunes sera accompagné d'une édition collector limitée à 2000 exemplaires qui, comme d'habitude, en jette plein les mirettes. Elle incluera :

* Un coffret en bois

* Le jeu

* L'OST de DJ Max Portable Hot Tunes + OST Piano Collection

* Un agenda

* Deux petits booklets sur l'OST sous forme de posters

* 8 mini-posters


L'OST comprendra des versions piano encore inédites, dont celle de Memory of Beach que vous pouvez écouter en aperçu içi.


DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Djht_01DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Djht_02DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Djht_03DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Djht_04DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Djht_05
Source : Ruliweb.com


Dernière édition par Jyhere le Jeu 3 Juin - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:18

Rien de neuf quoi, histoire de se faire de la thune facilement .

Pentavision commence vraiment a me gaver avec leurs compilation a tout vas .

La seul question que je me pose dans cette version, aura t'il le ***** de system de note nOob ou j'appuie n'importe ou sa marche quand même a la fever et trilo .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:43

ouais sympa pour les jap', si ca peut rendre dj max encore plus connu tant mieux.
L'edition collector donne encore envie DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 100159 , mais bon là sans moi, une compil' du 1 et 2 c'est bon, déjà vu avec fever, ça sent trop le réchauffé!!
J'espere que portable 3 aura aussi son edition collector DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 337647


Edit: en preco demain l'edition limité, ça veut dire que le jeu va bientôt sortir? DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 956440
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:22

Piano Collection pour faire encore comme Konami DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 337647
Ils sont fort chez Pentavision...

Enfin bon tant mieux, c'est cool les piano collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:40

J'aime beaucoup l'édition collector et la boite du jeu.
Moi qui est pas les version 1 et 2 ni Fever je risque de me le prendre si il n'est pas trop cher et si il est bien sur possible de l'importer.
Mais bon c'est pas sur surtout si il y a le système de note noob ( comme l'appelle Seiki ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:58

Jyhere a écrit:
L'OST comprendra des versions piano encore inédites, dont celle de Memory of Beach que vous pouvez écouter en aperçu içi.

Le lien est mort ou ne marchait pas au départ ^^
Voilà le vrai lien à changer Jyhere : http://file.ruliweb.com/mpeg5/pentavision/Memory%20of%20Beach%20(Piano%20Collection%20op.4).mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:32

AH non je m'a gourré, en fait le lien contenant des ( ) ca foutait la merde, donc j'ai mis le fichier sur mon ftp en le renommant, mais j'ai oublié de changer l'adresse, erreur corrigée. DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 956440


Dernière édition par Jyhere le Mer 2 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:35

Ah ok ouais je vois sa pour les parenthèses que ça fout la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:41

En tout cas pour ma part, même si je doute d'y jouer beaucoup, je pense que je vais sauter sur la version collector comme Tetsuya. Je bois mon thé dans ma mug dj max, bientôt j'accrocherai mes clés à mon porte clef dj max, je rangerais mon passe navigo dans mon porte carte dj max, donc hors de question que je ne note pas mes rendez-vous dans un agenda dj max. DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 109664
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:58

Les jap' on besoin d'un mode noob?? c'est nouveau ca. DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 636885
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:21

Ouais j'avoue Flav... Ils sont déja habitués à beatmania donc bon... DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 380507

Sinon l'edition collector est DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 100159 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 374526

Ca commence à revenir en masse les jeux de rythme, allélouia DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 100159
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:17

edition collector de dj "MAX TUNES POUR PENTA" à 82.52 EUR

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-77-3-49-fr-15-dj+max-70-3ujn.html

edition normale à 41.22 EUR

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-77-4-49-fr-15-dj+max-70-3ujm.html

Mais sur play-asia pas de livraison en UE.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:46

Mouais si vous avez pas le 1et le 2 pourquoi pas, sinon c'est purement pour les fans quoi et encore, moi sa me ferais chier de mettre 82€ dans une boite en bois et un aganda xD

Pourquoi pas des figurines ou des objets comme pour BlackSquare qui lui avait grave de la gueule !!

Sinon Saevilys, je vois pas ou tu vois le retour en force des Rythme games xD a part Djmax 3 je vois rien de nouveau ... (sans parler d'arcade) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:48

Il ont du mettre 1 semaines a faire cette episode, mais bien plus pour le collector...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:48

ouais ca fais cher pour du rechauffé, des figurines ouais, ca aurait était bien, des rumeurs d'ailleurs parlent d'une edition collector du 3 avec des figurines, à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:49

Bah si, j'inclu les arcade. Ce qui fait Hot tunes, DJMP3, Technika, IIDX 18 Resort anthem...

Bon après on pourra pas jouer à tout mais bon DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:54

IIDX sa sort annuellement donc aucune grande nouvelle, Technika sa nous fait une belle jambe pour le moment.

Bref en jouable y'a que DJMax portable 3, le Hot Tunes n'est pas un nouveau Djmax pour ma part vue qu'on connait déjà les zik et les notecharts .

Si par contre tu me sort un Ez2On version boite, la je te dirais que c'est l'année du rythme games DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 300671
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:07

Mais qu'est ce vous avez tous avec cet ez2on ? Sérieux moi je le trouve vraiment pas terrible et plutôt mal programmé... Enfin bon en même temps c'est mon avis >_<. Comme je suis fan de Project Diva et que peu de monde on accroché mais bon XD ( enfin j'avou que pour les coup de lag c'est pas terrible >_< )

Sinon je pense partir sur la version simple vu le prix de l'autre, surtout si je doit acheter DJMAX Portable 3 plus tard... Puis trop de truc a acheter en ce mois de Juin >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:12

Ha mais je pense que tu a pas jouer assez longtemps pour débloquer toute les autre songs dans ez2on tetsu ! car même au lvl 40 on en débloquer encore !

Au début tu a que des music vraiment bof est simple, mais aprés c'est que du bonheur !

Perso pour moi c'est un des meilleurs jeu de rythme avec IIDX .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:15

Y a Taiko No Tatsujin 3 sur Ds dans 1 Mois DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 109664 DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 109664
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:17

La blague de la soirée DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:48

Qui paris qu'il y aura une interface a la djmax2??? DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 956440
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:51

J'ai hâte de voir l'interface de portable 3 n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:51

flavdk a écrit:
Qui paris qu'il y aura une interface a la djmax2??? DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 956440

Parle pas de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
cjonix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cjonix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:36

Bonsoir tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me le procurer ce djmax Hot tunes? c'est un peu mort pour play asia, ils envoient pas en europe DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block 418336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block   DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max Portable Hot Tunes dans les starting-block
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djmax Portable 3 :)
» DJ Max Portable 3 : le trailer
» D Max Portable 2 en co-op
» concours dj max portable 2 4B !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser