Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les songs dont les levels ne correspondent pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Empty
MessageSujet: Les songs dont les levels ne correspondent pas !   Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:15

Avez vous remarquer que certaines song ne devrait pas etre un 5 mais plutot un 6 ? Ou inversement ?

Je donne quelque Exemples :

_Watch out !!!(another) de mad dans IIDXGOLD : LEVEL 9 . Sa bombarde de partout , les scratch sont omnipresent et les touche aussi en meme temps ! Je ne pense pas que sa vaut un 9 !!! jdirai 10 voir 11 !

_Ristaccia de Zektbach : LEVEL 12 : Trop facil pour un 12 !! je dirais 11 plutot

_Himiko : LEVEL 12 : C'est nimporte quoi ce truc doit valoir un niveau 13 XD

_Sakura de Naoki : LEVEL 12 , je trouve que c'est la plus facile des 12 de tous les IIDX reunit , donc je met un 11
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les songs dont les levels ne correspondent pas !   Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:23

Watch out est basé à fond sur le scratch c'est pour ça qu'elle est super dur aussi, moi je galère carrement sur la version hyper qui n'est que diff 6. Clairement une musique qui a été pensée pour jouer à une main, pour faire la partie scratch aisement.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les songs dont les levels ne correspondent pas !   Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:31

Chaud, c'la premiere fois que j'fais watch out, direct essayée en hyper, et hop clear avec 100% à la fin. J'l'ai vraiment pas trouvée compliquée Les songs dont les levels ne correspondent pas ! 109664

(héhé, c'est ça de jouer à une main Les songs dont les levels ne correspondent pas ! 100159 )
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les songs dont les levels ne correspondent pas !   Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

Note: Saevilys joue au keyboard, donc le scratch, on passera Les songs dont les levels ne correspondent pas ! 636885
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les songs dont les levels ne correspondent pas !   Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:36

j'ai assigné la TT sur maj et ctrl, c'est quand même assez chaud et je loupe surement plus de note comme ça qu'avec une TT normale. :/
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les songs dont les levels ne correspondent pas !   Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:36

Il va moins se la raconter quand il jouera au pad Les songs dont les levels ne correspondent pas ! 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les songs dont les levels ne correspondent pas !   Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

Sa c'est sur Les songs dont les levels ne correspondent pas ! 579605
Non moi je parle de Watch out [another]
Tenez puisque Antik est a fond sur les LV10 aisin que bien d'autre , pourquoi ne pas essayer celui la ? Vu que ce n'est qu'un (faux) 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les songs dont les levels ne correspondent pas !   Les songs dont les levels ne correspondent pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les songs dont les levels ne correspondent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE D'UPLOAD] Pour les songs qu'on arrive pas a DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser