Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Extinction Minijeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Extinction Minijeux Empty
MessageSujet: Extinction Minijeux   Extinction Minijeux Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:35

Jeux Flash Extinction Minijeux : http://www.extinction.fr/minijeux/

Voilà je viens parler de ce jeu super cool que j'ai connu en 9Jullet 2008 :p.

Alors tout d'abord on peux télécharger ou non le jeu (franchement aucune utilité peut être la fluidite moins de lag).

Ou s'inscrire très rapide en 1 minute c'est boucler un Speudo non pris/ mot de passe x2 identique.

Ensuite on arrive à 3 Jeux on-line

Le premier Aaaah,alors enfaite t'es un stick-man et tu dois rejoindre la pharmacie et un "Guide" t'aide en traçant des lignes le premier qui à le + de point (il y a une gestion statistique partie gagnez en étant premier et le guidage moins de stick-man mort) Ya aussi une version fight ou tout le monde se place plateforme et crie Aaaah pour dégager les autres.

Forteresse comme son nom l'indique on doit soit attaquer un frigos soit protegez soit les 2 en même temps ya aussi le mode rally. On se protégé en faisant fleche du bas + clique sa fais du carré noir qui protege on à aussi les jambombes qui pètes plus rapidement les carrés noir roooh ça mfais pensé à black square sniff veux y jouer.

Ensuite il y a Boumboum mon favoris : Tu récupères bonus en détruisant case bleu ensuite ta des tête de mort qui donnes les bonus suivants : Lenteur/ mauvais contact bombe qui explosent aléatoirement/ pose automatique la faut vite courir pour chercher une autre tête de mort sinon on n'est mort/ super bombe détruit la ligne bleu en masse genre P10 = 10 case bleu détruites.
Ensuite ta des techniques le moon (le fais de traverser les bombes au timing) 2 bb 3bb 4bb ect + des surf le fais de rallongez pour gagnez du temps avant que la bombe exploser double moon triple ect ^^.

Voilà bon la j'ai pas vraiment de speudo je tentes des bonnes stats lol.
Bon bah voilà à vous de découvrir un peu + arff j'aurais du faire un sondage qui préfère quoi en tout cas sur et certain BoumBoum !!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Extinction Minijeux Empty
MessageSujet: Re: Extinction Minijeux   Extinction Minijeux Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:40

J'ai surtout joué à Aaaah !, mais au bout de 2 semaines on s'en lasse ... Extinction Minijeux 636885
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Extinction Minijeux Empty
MessageSujet: Re: Extinction Minijeux   Extinction Minijeux Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:14

Pareil que Roganis, qu'est ce qu'on s'est amusés avec le 15-18 avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extinction Minijeux Empty
MessageSujet: Re: Extinction Minijeux   Extinction Minijeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extinction Minijeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser