Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Noladu95 présentation.

Aller en bas 
+11
Z3t4
cardiattack
Seiki
Jyhere
Lord Alucard
lim38
Dark_Roxas
SedricK
Saevilys
Roganis
noladu95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:01

Je suis antik, j'ai juste changer de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:02

Fallait pas faire le con a dire des connerie, si t'es trop con pour venir voire si on parle de toi, c'est que ta une morale de gamin ! Soit tu part soit tu reste au lieu de lire en screts !

Putain tu me tue toi le gamin !

Aller Ban now j'en ai marre de ces connerie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:03

c'est bon je vois..
gamin? j'ai 13 c'est peut-être normal...
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:03

Seiki mode venere :D
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:04

moi aussi (enfin tout le temps vu se qu'il m'arrive chaque jours...)
maintenant je doit dire vive le suicide c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

Un dépressif de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:06

Oui un peu la ! sa m'énerve de voire des trucs comme sa ici a cause d'un mec qui joue même pas au rythme games et qui sert a rien !!!

Oui ta 13 ans et sa se ressent ! murie un peu et revient nous voire, mais pour maintenant tu en a assez fait en connerie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:06

Va sur 4chan, et poste : I want to die, can you help me /b/ ?

Ca t'aidera peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:06

c'est bon j'ai déjà les solutions merci quand même
avant de me bann laissez moi le temps de montrer un screen du ez2on crack3r (je fini un truc, meme si pour l'instant le offline marche pas)

edit: je sert a rien ok, mais qui te dit que je joue pas au rythme game... tu est dans ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:13

Bon maintenant vous arretez sinon je tue l'otage !! J'AI HACKER SAEV OK !?

(Edit : C'est moi Saevilys, omfg je me suis vraiment fait hacker o_o mais il a pas pensé à changer le mdp Noladu95 présentation. - Page 4 636885 quel noob Noladu95 présentation. - Page 4 556130 )

Bon maintenant plus sérieusement Nola, faut arrêter là. Tu te donne en spectacle, tu te ridiculise. Y a une raison, stop te chercher des excuses.

Tetsu aussi on pourrait le descendre parce qu'il nous raconte qu'il créé un site, nous fais des serveurs pour beatmania. Noladu95 présentation. - Page 4 636885

Non mais attends. Noladu95 présentation. - Page 4 29608

Tetsu, il le fait VRAIMENT. Noladu95 présentation. - Page 4 449633

Ensuite merde quoi, essayes pas de te rattraper en disant des conneries pas possibles, ça se VOIT que tu racontes n'importe quoi (coder en coréen ? PC chinois plus pratique ? Ah et, franchement, t'imagine si un studio professionnel perdait carrément le code source d'un jeu ? Faut pas déconner. Noladu95 présentation. - Page 4 337647 )

Et puis merde quoi, tu te plains qu'on parle dans ton dos, mais c'est toi qui es parti de une, t'as fais une sortie bah voilà, t'as dis que tu reviendrais pas.

Bah t'es revenu, et ça te décrédibilise encore plus, et tu t'enfonce. J'approuve le ban par IP. Noladu95 présentation. - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:22

Bon ok excuser moi. C'est vrai que j'ai assez du mal en ce moment, je suis assez débordé, bon pour l'instant je parle plus de ez2on, mais si sa marche je tien au courant...
j'avoue que j'ai raconté n'importe quoi pour le projet... J'ai menti sur ce point la, et j'en déplore.
Si personne me pardonne, bannissez moi, de toute façon, je mérite que sa...
Con comme je suis, je n'irais jamais loin dans la vie... (con un jour con toujours)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

Bon je viens de lui parler sur le chat, on va oublier cette histoire de hack à deux balles et on va repartir sur de bonne base, perso si tu reviens pour nous faire partager ta passion des jeux de rythmes je suis ok, j'arrête de te vanner, en espérant que les autres aussi seront du même avis.
Déjà qu'on est pas nombreux, ça serait dommage de faire fuir tout le monde.

En plus là on a abusé ce soir (et moi y compris) quand Jyhere va voir la tronche du forum, il va surement pas etre jouasse, donc sorry pour toute cette merde
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:24

Moi aussi, en plus sa fait de la place en moins pour rien dans la base de donné
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:29

Je suis contre le ban de nola, comme je l'ai dit si il veut se racheter, il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:33

Pas pour moi désolé, je suis pas focul et hypocrite !

Il a blaguer sur un sujet ou fallait pas !

Il a mit sa merde ou il fallait pas !

Bref qu'il fasse sa merde chez Orgame tient, il seront content .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:36

On discutera de son cas plus tard, je demande a tous de ne pas reposter ici ( nola compris ) .
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:37

Ouais mais stop au flood la ! c'est bon quoi j'imagine même pas la tronche que vas faire Jyhere quand il va voir tout ça c'est vraimment n'importe quoi ! si vous vous contrôlez pas un minimum voilà ce que ça fait... au bout de 3h environ là on comprend plus rien et il faudrait quand même montrer un peu plus de maturité. Bref sur ceux, arrêtez de poster sur la présentation de Nola merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:08

Effectivement je débarque avec Zeta qui me dit sr MSN "He t'as vu le retour de Nola ?" "Euuuhhh non, ou ça ?" Noladu95 présentation. - Page 4 109664
Bon pour faire court, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reviennes ici Nola, tu étais parti de toi même d'ailleurs, et cette situation tu l'avais un peu créé toi même. Malheureusement, autant soient bonnes tes intentions pour aider une communauté, il faut savoir être modeste, agir avant de parler et non l'inverse, et ça t'a fait défaut. Ensuite tout n'a été qu'enchainement avec une exagération caricaturale de ta personne de notre part pour tourner tout ça en moquerie. Bref si tu veux reprendre tout à zéro je n'ai personnellement rien contre.
Et pour clarifier "GAYNOLA", c'était un jeu de mot par rapport à GRANOLA de LU, rien de méchant. ;)

Sujet locké, si t'as des trucs à me demander (comme réouverture de ton compte), fait-les par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noladu95 présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noladu95 présentation.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser