Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noladu95 présentation.

Aller en bas 
+11
Z3t4
cardiattack
Seiki
Jyhere
Lord Alucard
lim38
Dark_Roxas
SedricK
Saevilys
Roganis
noladu95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:02

J'ai pas tout suivi car j'étais parti en WE

Nola a fait sa sortie ? Noladu95 présentation. - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:12

Roganis a écrit:
J'ai pas tout suivi car j'étais parti en WE

Nola a fait sa sortie ? Noladu95 présentation. - Page 2 32158
Exactement il a fait son coming out. Noladu95 présentation. - Page 2 109664

Maintenant on l'appelle Gaynola de Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:16

On a dit que l'appélation Gay était reservée à l'élite du forum. Noladu95 présentation. - Page 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:18

Oué mais la jyhere a fait un superbe jeu de mot Noladu95 présentation. - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:56

Saevilys a écrit:
On a dit que l'appélation Gay était reservée à l'élite du forum. Noladu95 présentation. - Page 2 418336

L'appellation n'est et ne sera pas certifié.
Par la présente, je déclare ce jugement permanent et incontestable.

Ca te va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:08

Ouaip ! Noladu95 présentation. - Page 2 636885

Putain à chaque fois que j'vois ce topic j'ai l'impression que c'est Nola qui a posté en dernier dessus (vu que j'suis jamais sur l'index mais sur le portail)
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:16

bon déjà (je viens de voir aujourd'hui en regarde un historique de visionnage de vues)
Déjà de 1 je suis pas un hacker, si vous serez moins débile vous comprendrez que sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=xpNNsJvECqE on essaye de me pirater pas le contraire !

De 2 https://i.servimg.com/u/f62/11/92/08/29/12735710.jpg merci mais je te le retourne

De 3

Citation :
Bah ouais, c'est pas parce que t'a 13 ans que tu peux pas faire partager ta passion pour les jeux de rythmes, sans allez de vanter d'être le big boss 'je sais tout faire'!!
Je menfou de savoir faire quelque chose

De 4 "Gaynola" wtf ?

De 5 le truc de Ez2on sa c'est sur il n'y en aura pas a cause de manque de fichier

De 6 J'ai reçu le mail pour affirmation négative parce que le mec avait plus les codes sources (manque de bol)

De 7 les vidéo de youtube a ne pas prendre au premier degré, parce que c'est faux (sauf pour le skate mais bon...)

De 8 "la vie de noladu95" jlai mis parce que je m'ennuyais

De 9, le pire, parler derrière le dos des gens, je déteste sa, dite le moi au moins je serais au courant

De 10, maintenant je me rend compte que des que quelqu'un se casse, vous faites "ouf", j'aurais préféré que l'on me dise casse toi que je le fasse tout seul, j'avais compris que je vous fasse chier, mais en parler derrière mon dos ?!

Aprais vous voyez vous avez trouvé mon youtube, alors dites pas que vous pouvez pas m'envoyer de message privé par la
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

Noladu95 présentation. - Page 2 230612 Noladu95 présentation. - Page 2 230612 Jyhere nous fais une blague?? Noladu95 présentation. - Page 2 230612

Noladu95 présentation. - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:28

Non c'est bien moi tu veut une preuve ?!
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:30

ouais, un crack de ez2on? ou tu va hacker mon compte, OMG, vite je me déco Noladu95 présentation. - Page 2 337647


Dernière édition par SedricK le Mar 25 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:30

Si tu lisais plus au dessus ce que je viens de dire débile !
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:32

oula toi tu tombe mal, je suis bien énervé en ce moment, je vais pouvoir me défouler sur toi !

1 : on s'en tape de ta vie

2 : Ouai si tu veux, mais moi je reste ici...

3 : Justement, t'est idiot, tu veux le rester, c'est ton choix mais arrête de faire le boulet !

4 : Cf point 3, tu a besoin d'explication ou pas ?

5 : On s'en tape, on espérait rien de toute façon.

6 : C'est cool pour toi... Cf point 1, 3 et 5

7 : A partir du moment ou tu poste une vidéo, tu t'expose a la critique... si tu a pas compris ca : Cf point 1 et 3

8 : Cf point 1

9 : on parle pas dans ton dos, c'est toi qui te retourne quand on parle de toi .... Et puis on fait ce qu'on veut ?

10 : Sérieusement ? t'est le seul membre que je voulais voir partir ... Après je provoque pas mal les autres quand ca part en vrille mais toi, tu est venu, tu a vu et tu avais déjà vaincu . Tu t'est cru pour le roi du pétrole a nous sortir des truc de ouf, et a vouloir réinventer la roue. Je vais paraitre méchant mais tu va servir d'exemple : on est une communauté ouverte sympathique et joyeuse, mais les kevin et les boulets on en veut pas. Si tu a envie de te racheter et de revenir ca me va, mais jouer la provoque jusqu'au bout ... c'est bien dommage pour toi on va dire ( pour rester gentil =) )

Ps : je m'excuse d'avance auprès des autres membres... pas envers toi nola car je le pense, mais envers les autres pour le faite de le dire.


Dernière édition par Z3t4 le Mar 25 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:33

Jyhere arrete de me traiter de debile enfin Noladu95 présentation. - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:36

VIve les forums, vous parlez bien dans mon dos, quand j'ai vu " I
14 mai 2010 Première intégration sur - www.rythmegame.com " j'ai regardé, et effectivement, je suis partis, vous vous défoulez sur moi, mais si je veut je peut aussi me défouler sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:38

Va y fait toi plaisir mon petit :D
Allez amuse moi, insulte moi !
Je vais demander a jyhere de pas te ban tant que tu m'aura pas bien clashé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
noladuav
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:39

Ok, de toute façon en voyant tout sa, tout le monde aurait pu se faire bannir, bref, si sa continue je le fait,
je me casse, dans deux jours je reviens et j'en déduit les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:40

Mais qu'est ce qu'il raconte jyhere, il est fou Noladu95 présentation. - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:45

J'ai RIEN compris.
Si c'est Jyhere : tu fait super bien gaynola de lu :D
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:46

Noladu95 présentation. - Page 2 579605 Noladu95 présentation. - Page 2 579605 Noladu95 présentation. - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:57

/passage éclair/

Se foutre de la gueule de quelqu'un, aussi maladroit soit-il, c'est pas sympa ...
Au moins Nola essayait de faire quelque chose, et on peut pas lui reprocher ça.

/passage éclair/
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:14

Il essai de faire quoi ? De demonter tout le modne pour se prouver a lui même qu'il avais raison ? Ou tu parle du crack ez2on ?

Car déjà pour le crack le coup de la bonne blague que le gars n'a plus les sources c'est du gros n'importe quoi, déjà d'un ez2on.com appartiens à la société fondatrice de ez2dj ( RETRO GAME ) si il commence a perdre leurs code source c'est mal partie... Ensuite ils sont coréen... Je veux bien qu'il comprenne l'anglais, mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, le coup du code source c'est du gros n'importe quoi, limite autant en plus directement leurs demander le logiciel compilé. Comme ça plus besoin de se faire chier, on lance et ça marche ^^.

Enfin pour être plus clair : c'est comme essayer de faire du saut à l'élastique sans élastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:19

Roganis a écrit:
/passage éclair/

Se foutre de la gueule de quelqu'un, aussi maladroit soit-il, c'est pas sympa ...
Au moins Nola essayait de faire quelque chose, et on peut pas lui reprocher ça.

/passage éclair/

En général, quand je vanne c'est pas méchant, quand j'ai envie de l'être c'est souvent très clair.
Mais c'est surtout un manque totalement de maturité et sa tendance a la provocation qui explique pourquoi j'ai réagi comme je l'ai fait.
Les gens intelligents savent recevoir les critiques, quels soit bonne ou mauvaise, fondées ou non. Si nola est pas capable de comprendre que notre communauté n'est pas vraiment porté sur les promesses dans le vents, alors je sais pas quoi faire de plus...
Et non, nola n'essayait pas de faire quelque chose, il disait qu'il essayait, c'est toute la différence !
On peut par exemple comparer nola et tetsuya : tetsuya ,nous a montrer ce qu'il a fait, même si c'est encore en travaux, et surement imparfait a son gout ( comme tout programmeur, on est jamais complément satisfait en général xD ).
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

Hummm petite question !!!

Pourquoi vous avez répondu si c'est vraiment nola ?

Fallait léser tomber son poste dans l'oublie et point .... On lui montre de l'intérêt pour rien

++ Mec , quand on décide de quelque chose on le fait et on se retourne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:42

Parce que ca m'éclate :D
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:43

bah je voulais faire style que c'était pas lui mais notre admin pour lui montrer mon indifférence totale, oups c'est loupé Noladu95 présentation. - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noladu95 présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noladu95 présentation.   Noladu95 présentation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noladu95 présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser